Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de joueur solo : Value .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nocjh
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:51

Salut ,

Pour commencer je vais me présenter IRL pour savoir avec qui vous jouerai peut être un jours j’espère ! Smile

Niveau IRL :

Donc je m’appelle Antoine , j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne ( en cours a paris ) . Niveau cursus scolaire je suis en 1 er MEI ( Electricité et automatisme en gros ) avec la Marine National Surprised, Je m'étonne moi même . :p
J'ai des petits soucis en orthographe mais pas très flagrant enfin je crois :p
Sinon j'aime le foot ( #TEAMPSG ) . En espèrent que vous n'êtes pas pour Marseille , sinon adieux la LGN :s .

Niveau IG :

Niveau serveur officiel , je ne possèdent pas grand chose juste un iop de niveau 133 que j'ai fait pendant les grandes vacances je trouvait le serveur injouable .

Niveau serveur héroïque j'ai du chemin :p , j'ai commencer a l'époque de bibiss ( j'avais 12 ou 13 ans ) ( https://www.dailymotion.com/video/xczter_la-mort-de-bibiss-by-nour_videogames ) Je la regarde encore et oui !
Je la regrette cette bonne veille époque la c'était le vrai SH !

Ensuite j'ai monter des personnages par ci par la pas de grande histoire
à vous raconter je n'ai jamais apartenus à de grande guilde .
Pourquoi ? Il ne font que tricher je ne suis pas sur le SH pour tricher juste pour passer du bon temps -> Le but d'un jeux vidéo Shocked 

Puis j'ai repris il n'y a pas très longtemps un peut avant l'arrivé du nouveau système AVA . A cette époque j'était dans la clash avec mon iop Colonel-vert , qui a appartenu a la ADIEUX  .

Et la ALI a repris le devant et la adieux était terminé et oui il nous avait choper sufokia on était pus rien sans Otomaï selon eux et tout le monde avait migrer vers la ALI et jamais je rejoindrais une alliance de TRICHEUR ! ( Et c'est ici que j'ai commencer mon iop sur offi ) .

Et là un peut avant les vacances de la toussaint j'ai repris le serveur de 0 ! J'ai fais connaisance de 3 personnes avec qui ont a xp nos personnages dans des zones ali sans ali ( répétition :p ) et me voilà maintenant avec mon iop 121 ( feu ) . Pourquoi changer de guilde ? Arriver à un niveau on peut plus xp sans Alliance ( avis personnel )

Pourquoi la LGN ? :

Très simple deux phrases tout est dis ! :p

La première une alliance usur laquelle on entend que du bien . Contrairement à la UPBYE , BYEUP . Qui vous guilde et vous ban pour vous agro , qui pourrit le pvm du serveur .

La seconde ? : La LGN a de la motivation et j'aimerais faire partis de cette grande alliance .

Voila je crois que tout est dis je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Et a très bientôt dans la LGN j’espère Smile

Le petit PS de la fin :p :

Pour tout question ou information supplémentaire vous pouvez me mp en jeux /w Value . Ou je peut répondre sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:25

Tu possede combien de compte ? pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
nocjh
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:56

Lou a écrit:
Tu possede combien de compte ? pvp ?
Donc je possède deux compte actuellement 1 PVM ( Value mon iop )
Le second Value-temporelle ( Xelor 63 actuellement en réup -> Mon perso PVP )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:18

nocjh a écrit:


A cette époque j'était dans la clash avec mon iop Colonel-vert , qui a appartenu a la ADIEUX  .

Et la ALI a repris le devant et la adieux était terminé et oui il nous avait choper sufokia on était pus rien sans Otomaï selon eux et tout le monde avait migrer vers la ALI et jamais je rejoindrais une alliance de TRICHEUR !
Voila le passage qui me gène tu dit ne pas vouloir rejoindre une alliance de tricheur pourtant la adieu en étais une.
Revenir en haut Aller en bas
nocjh
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:21

Fushicho a écrit:
nocjh a écrit:


A cette époque j'était dans la clash avec mon iop Colonel-vert , qui a appartenu a la ADIEUX  .

Et la ALI a repris le devant et la adieux était terminé et oui il nous avait choper sufokia on était pus rien sans Otomaï selon eux et tout le monde avait migrer vers la ALI et jamais je rejoindrais une alliance de TRICHEUR !
Voila le passage qui me gène tu dit ne pas vouloir rejoindre une alliance de tricheur pourtant la adieu en étais une.
Hum .. Je ne l'es pas vu je n'y suis pas rester longtemps juste qu'ils avaient tous les territoires car c'était les premier co le jour de la maj .

C'est pour ça que la ALI a vite dominé et la ADIEUX était très mal gérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:29

nocjh a écrit:
Fushicho a écrit:
nocjh a écrit:


A cette époque j'était dans la clash avec mon iop Colonel-vert , qui a appartenu a la ADIEUX  .

Et la ALI a repris le devant et la adieux était terminé et oui il nous avait choper sufokia on était pus rien sans Otomaï selon eux et tout le monde avait migrer vers la ALI et jamais je rejoindrais une alliance de TRICHEUR !
Voila le passage qui me gène tu dit ne pas vouloir rejoindre une alliance de tricheur pourtant la adieu en étais une.
Hum .. Je ne l'es pas vu je n'y suis pas rester longtemps juste qu'ils avaient tous les territoires car c'était les premier co le jour de la maj .

C'est pour ça que la ALI a vite dominé et la ADIEUX était très mal gérer ! Smile
Ouais donc tu voulais profiter des zones comme la tu vient chez nous pour profiter des zones ?
Revenir en haut Aller en bas
nocjh
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:32

On ne peut plus profiter des zones hein un BYEUP peut agro un PANDA sur une zone PANDA , et j'ai un pvp .
Je veux juste rejoindre la LGN car comme je dis c'est la seul alliance Mature , honnête et fiable sur ce serveur .
Rien de plus , La tu cherche que des défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:52

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de joueur solo : Value . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueur solo : Value .   Recrutement de joueur solo : Value . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de joueur solo : Value .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement joueur solo . TAISAIGA
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo : Jonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: