Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Candidature ) - tentative d'immigration -

Aller en bas 
+3
Apounamatata
Geufeur
Medhi59300
7 participants
AuteurMessage
Medhi59300

Medhi59300


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : Valenciennes

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Salut a tous,

on s’appellent Benoit et Baptiste , nous avons 20 ans ( en faite non je suis en train de mentir nos vrais noms sont Medhi et Aziz , on pensais juste que cela passerais mieux pour la candidature ) Very Happy .

Nous nous sommes rencontrez sur Dofus il y a plusieurs années et depuis on est comme les deux doigts de la main , nous avons débutés sur le serveur héroïque il y a très peut de temps mais nous somme déterminés plus que jamais a faire parler nos exploits, pour l'instant on est en train de créer une équipe PVM afin de mieux gérer les imprévus .

Cela fait moins de deux semaines que nous sommes rentrés dans ce monde impitoyable, nous disposons de plusieurs personnages lui et moi sur le serveur héroïque :

Cra 60 , Feca 70 , Ecaflip 60 , Sacrieur 60 ainsi qu'une mule métier ( tailleur 50, cordonnier 60 et bijoutier 50 et un bricoleur ) pour l'instant on est plutôt PVM car notre but commun est d'augmenter nos personnages et ainsi de gagner plus en confiance car pour nous le PVP bas niveau n'est pas stratégique et nous intéresse pas .

L’expérience acquise sur Dofus :

Cela fait maintenant 6 ans que nous parcourront le monde des douze, treize , quatorze ou soixante-quatre si on compte les tofus , Serveur RAVAL ( Xelor 199, Eni 185, Enu 180, Iop 155, Sadida 190, Panda 160, Feca 130 et un roublard 160 (PVP) ) .

pourquoi le serveur héroïque ? :

On veut du changement tout simplement et rajouter du piments dans le jeu et le serveur héroïque nous plait particulièrement car c'est un serveur ou tout peut arriver et l’adrénaline est a son maximum .

PS: On se déplace stratégiquement pour xp grâce a une mule qui sert de patrouilleur .

Nous sommes disponibles pour toutes autres questions et en espérant que notre candidature retiendra votre attention

Amicalement , Medhi et Aziz
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

Je vote FN ça vous dérange pas ? Sinon des renseignements sur vos enciennes guildes? Votre banque ressemble à quoi? Que faites vous si vous perdez touts vos perssos? Pourquoi nous ? Pourquoi j'écris nimporte comment? Pourquoi Treaks est moche?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Medhi59300 a écrit:
Salut a tous,

on s’appellent Benoit et Baptiste ,

Vu ton pseudo fofo je t'ai presque cru ._.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:33

J'ai un pote il s'appelle Jean-medhi donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Salut, my name is Aziz.

Moi aussi j'ai voter FNatic sur LoL. Sinon, en tant que français, ça ne me dérange pas Smile
Mes anciennes guildes ? Sur ce serveur : aucune. (Je viens de prendre un -1 la ?)
Ma banque ressemble a un stock, je ne jette jamais rien, et je ramasse tout. (Oui, je passe régulièrement a la poubelle en face de la banque d'astrub aussi). Enfin, en 2 semaines, elle est pas énormément remplis non plus, elle doit être évaluer a 4M pour la mienne, et a 5M pour celle de Medhi.
Si je perds tout mes persos : je les recommence. Ce qui est très peu probable, mule a check et j'ai développer d’énormes reflexes pour déco a la vue d'une alliance Very Happy. (On garde aussi 1 perso moyen lvl, environ 60, pour assurer l'xp des persos mort).
Pourquoi vous ? Raison n°1, fan de Game of Thrones. Raison n°2, j'ai MP des gens au hasard, pour rejoindre leur alliance, zéro réponse. Le seul a m'avoir répondu est un membre de la Sertuen Heren (Allelujah). Au vu du forum, vous avez pas l'air de vous prendre la tête, et je pense qu'il y a possibilité de bien délirer Very Happy C'est ce qu'on cherche avant tout dans une guilde. Il faut pas oublier que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

Aha, t'es fou. Treaks est moche ? Balance la photo !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

Tu a atteint le SS4 déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

J'attends mon Senzu et après je te montre
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:26

Moi j'ai déjà atteint le SS3 Mad
( Candidature ) - tentative d'immigration - Image_15204
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

Et sinon les roux vous en pensez quoi?

Pour, ça fait de la diversité ? Osef, dans dofus on voit pas la couleur de cheveux? Contre, on aime pas les carottes?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

Refusé, bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Candidature ) - tentative d'immigration - Empty
MessageSujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration -   ( Candidature ) - tentative d'immigration - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Candidature ) - tentative d'immigration -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tentative de Melhiasa
» Tentative d'entrée dans l'Adieu
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: