| ( Candidature ) - tentative d'immigration - | |
|
+3Apounamatata Geufeur Medhi59300 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Medhi59300
Messages : 1 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31 Localisation : Valenciennes
| Sujet: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Salut a tous, on s’appellent Benoit et Baptiste , nous avons 20 ans ( en faite non je suis en train de mentir nos vrais noms sont Medhi et Aziz , on pensais juste que cela passerais mieux pour la candidature ) . Nous nous sommes rencontrez sur Dofus il y a plusieurs années et depuis on est comme les deux doigts de la main , nous avons débutés sur le serveur héroïque il y a très peut de temps mais nous somme déterminés plus que jamais a faire parler nos exploits, pour l'instant on est en train de créer une équipe PVM afin de mieux gérer les imprévus . Cela fait moins de deux semaines que nous sommes rentrés dans ce monde impitoyable, nous disposons de plusieurs personnages lui et moi sur le serveur héroïque : Cra 60 , Feca 70 , Ecaflip 60 , Sacrieur 60 ainsi qu'une mule métier ( tailleur 50, cordonnier 60 et bijoutier 50 et un bricoleur ) pour l'instant on est plutôt PVM car notre but commun est d'augmenter nos personnages et ainsi de gagner plus en confiance car pour nous le PVP bas niveau n'est pas stratégique et nous intéresse pas . L’expérience acquise sur Dofus :Cela fait maintenant 6 ans que nous parcourront le monde des douze, treize , quatorze ou soixante-quatre si on compte les tofus , Serveur RAVAL ( Xelor 199, Eni 185, Enu 180, Iop 155, Sadida 190, Panda 160, Feca 130 et un roublard 160 (PVP) ) . pourquoi le serveur héroïque ? :On veut du changement tout simplement et rajouter du piments dans le jeu et le serveur héroïque nous plait particulièrement car c'est un serveur ou tout peut arriver et l’adrénaline est a son maximum . PS: On se déplace stratégiquement pour xp grâce a une mule qui sert de patrouilleur . Nous sommes disponibles pour toutes autres questions et en espérant que notre candidature retiendra votre attention Amicalement , Medhi et Aziz | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 0:23 | |
| Je vote FN ça vous dérange pas ? Sinon des renseignements sur vos enciennes guildes? Votre banque ressemble à quoi? Que faites vous si vous perdez touts vos perssos? Pourquoi nous ? Pourquoi j'écris nimporte comment? Pourquoi Treaks est moche? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 0:28 | |
| - Medhi59300 a écrit:
- Salut a tous,
on s’appellent Benoit et Baptiste , Vu ton pseudo fofo je t'ai presque cru ._. | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 1:33 | |
| J'ai un pote il s'appelle Jean-medhi donc tout est possible | |
|
| |
Sayajin
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 17:07 | |
| Salut, my name is Aziz. Moi aussi j'ai voter FNatic sur LoL. Sinon, en tant que français, ça ne me dérange pas Mes anciennes guildes ? Sur ce serveur : aucune. (Je viens de prendre un -1 la ?) Ma banque ressemble a un stock, je ne jette jamais rien, et je ramasse tout. (Oui, je passe régulièrement a la poubelle en face de la banque d'astrub aussi). Enfin, en 2 semaines, elle est pas énormément remplis non plus, elle doit être évaluer a 4M pour la mienne, et a 5M pour celle de Medhi. Si je perds tout mes persos : je les recommence. Ce qui est très peu probable, mule a check et j'ai développer d’énormes reflexes pour déco a la vue d'une alliance . (On garde aussi 1 perso moyen lvl, environ 60, pour assurer l'xp des persos mort). Pourquoi vous ? Raison n°1, fan de Game of Thrones. Raison n°2, j'ai MP des gens au hasard, pour rejoindre leur alliance, zéro réponse. Le seul a m'avoir répondu est un membre de la Sertuen Heren (Allelujah). Au vu du forum, vous avez pas l'air de vous prendre la tête, et je pense qu'il y a possibilité de bien délirer C'est ce qu'on cherche avant tout dans une guilde. Il faut pas oublier que c'est un jeu. | |
|
| |
Sayajin
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 17:09 | |
| Aha, t'es fou. Treaks est moche ? Balance la photo ! | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 17:26 | |
| Tu a atteint le SS4 déjà ? | |
|
| |
Sayajin
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Mar 18 Mar - 22:05 | |
| J'attends mon Senzu et après je te montre | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| |
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Ven 21 Mar - 23:06 | |
| Et sinon les roux vous en pensez quoi?
Pour, ça fait de la diversité ? Osef, dans dofus on voit pas la couleur de cheveux? Contre, on aime pas les carottes? | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - Dim 23 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Candidature ) - tentative d'immigration - | |
| |
|
| |