Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2
+5
Gologolo
Acety
Blind
Eclipse
Thombien
9 participants
Auteur
Sujet: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mar 17 Sep - 21:57
Bonjour tous le monde
Comme vous l'avez surment remarqué, ma première candidature n'a pas vraiment fais succès pour vous convaincre de me faire rentrer dans une de vos guilde donc voici ma deuxième tentative.
Je m'appel alex j'ai 17 ans je suis québecois et j'aime bien la cuisine de même que je suis en train de suivre un cour de cuisine pour me perfectionner.
Maintenant avec ma première tentative que vous connaissez avec mon historique je pense que j'ai pas besoin de vous la refaire mais plustot je me propose d'entrer en tant que clown de l'alliance ou QUENOUILLE DE SERVICE vue que anciennement dans les marchombres j'étais la fouine du service je me dis que sa pour être convainquant.
Je suis un mec qui peu mettre beaucoup d'ambiance dans la guilde tout en expant... Je serais pret a offrir mes services au près de la guilde pour essayer de divertir je serais comme ce qui suis . Mais aussi en même temps je serais en team avec Mel.
Je me dis bien que un jour je rentrerai dans votre guilde mais avec plusieurs sacrifices...
Comme tous bon vieux proverbe : Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... Et ne dites pas Euuuuuuh...Non ceci est du négativisme il faut toujours finir par accepter quelqu'un peu importe ca nature humaine car cela peut être considérer comme du racisme.
J'espère vraiment vous faire rire comme ces Oiseaux
Mais bon aussi il faut ne pas juste par l'humour je sais il faut passer par dofus prioritairment c'est pour cela que en plus je vais teamer avec Mel et Naellax Voici même un screen que j'ai pris il y a un petit bout de temps lors d'un dj AA
J'espère qu'après cette deuxième candidature que une guilde aimerait bien me prendre sous son aile.
Coardinalement Thombien ou Tombe-bien ou encore La QUENOUILLE
Eclipse Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mar 17 Sep - 22:05
Euh non
Blind Chasseur de Bouftou
Messages : 50 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : [3,-5]
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mar 17 Sep - 22:19
Red, le gars a besoin de la vidéo !
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mer 18 Sep - 6:06
Ton repas m'a donné mal au coeur... Qu'as tu de plus à nous proposer qu'il y a 3j?
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mer 18 Sep - 6:56
Acety a écrit:
Ton repas m'a donné mal au coeur... Qu'as tu de plus à nous proposer qu'il y a 3j?
ça m'a donné faim moi :p
Sixhuitsix Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mer 18 Sep - 12:42
Si tu es si marrant , raconte moi une blague ( drole ) !
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mer 18 Sep - 13:44
Aphiel a écrit:
Red, le gars a besoin de la vidéo !
Thombien a écrit:
c'est pour cela que en plus je vais teamer avec Mel et Naellax [
Thombien Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Mer 18 Sep - 23:34
Je vais surment vous faire part de mon expérience au cour des mon cour de cuisine...
Bon au menu ce soir nous commençons par éplucher des patates avec ce merveilleux outil
Une discution orale par skype ou autre programe qui pourais être bien marrante si vous voulez bien vendredi soir (Tard ) ou Samedi.
Mais surtout devinez quoi on approche Octobre et octobre veut dire HALOWEEN
MAIS SINON PLUS SÉRIEUX ... Beaucoup de pex, je compte m'invistir vraiment pour xp et atteindre un bon niveau et je compte surment faire du streaming où un truc du genre pour vous prouvez mon autonomie et en même temps je vais surment essayer de voir pour me familiariser avec les autres et vous montrer que je ne suis pas vraiment un idiot sans motivation et lache.
Jaws Tueur de Timansot
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Jeu 19 Sep - 0:50
Moi j veux pas de souci avec la justice... Si c'est du racisme de pas l accepter va bien falloir le prendre quelquepart !
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2 Ven 20 Sep - 9:45
Ton plat donne pas envie donc tu peux appeler sos racisme car tu es refusé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2
Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2