Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Aller en bas 
+5
Gologolo
Acety
Blind
Eclipse
Thombien
9 participants
AuteurMessage
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:57

Bonjour tous le monde 

Comme vous l'avez surment remarqué, ma première candidature n'a pas vraiment fais succès pour vous convaincre de me faire rentrer dans une de vos guilde donc voici ma deuxième tentative.

Je m'appel alex j'ai 17 ans je suis québecois jocolor et j'aime bien la cuisine de même que je suis en train de suivre un cour de cuisine pour me perfectionner.

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  540194_676158922409659_1330077079_n


Maintenant avec ma première tentative que vous connaissez avec mon historique je pense que j'ai pas besoin de vous la refaire mais plustot je me propose d'entrer en tant que clown de l'alliance ou QUENOUILLE DE SERVICE 🎅vue que anciennement dans les marchombres j'étais la fouine du service je me dis que sa pour être convainquant.  


Je suis un mec qui peu mettre beaucoup d'ambiance dans la guilde tout en expant...
Je serais pret a offrir mes services au près de la guilde pour essayer de divertir je serais comme ce qui suis boulet .
Mais aussi en même temps je serais en team avec Mel. 

Je me dis bien que un jour je rentrerai dans votre guilde mais avec plusieurs sacrifices...


Comme tous bon vieux proverbe : Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....  Et ne dites pas Euuuuuuh...Non ceci est du négativisme il faut toujours finir par accepter quelqu'un peu importe ca nature humaine car cela peut être considérer comme du racisme.
jocolor 


J'espère vraiment vous faire rire comme ces Oiseaux 






Mais bon aussi il faut ne pas juste par l'humour je sais il faut passer par dofus prioritairment c'est pour cela que en plus je vais teamer avec Mel et Naellax 
Voici même un screen que j'ai pris il y a un petit bout de temps lors d'un dj AA 
Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Dj_abr10

J'espère qu'après cette deuxième candidature que une guilde aimerait bien me prendre sous son aile. 

Coardinalement Thombien ou Tombe-bien ou encore La QUENOUILLE  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:05

Euh non
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:19

Red, le gars a besoin de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:06

Ton repas m'a donné mal au coeur...
Qu'as tu de plus à nous proposer qu'il y a 3j?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:56

Acety a écrit:
Ton repas m'a donné mal au coeur...
Qu'as tu de plus à nous proposer qu'il y a 3j?
ça m'a donné faim moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:42

Si tu es si marrant , raconte moi une blague ( drole ) !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:44

Aphiel a écrit:
Red, le gars a besoin de la vidéo !
I love you 





Thombien a écrit:
c'est pour cela que en plus je vais teamer avec Mel et Naellax [
Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Mother10
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:34

Je vais surment vous faire part de mon expérience au cour des mon cour de cuisine...

Bon au menu ce soir nous commençons par éplucher des patates avec ce merveilleux outil 



Une discution orale par skype ou autre programe qui pourais être bien marrante si vous voulez bien vendredi soir (Tard ) ou Samedi.

Mais surtout devinez quoi on approche Octobre et octobre veut dire HALOWEEN Twisted Evil 


MAIS SINON PLUS SÉRIEUX ...
Beaucoup de pex, je compte m'invistir vraiment pour xp et atteindre un bon niveau et je compte surment faire du streaming où un truc du genre pour vous prouvez mon autonomie et en même temps je vais surment essayer de voir pour me familiariser avec les autres et vous montrer que je ne suis pas vraiment un idiot sans motivation et lache.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:50

Moi j veux pas de souci avec la justice... Si c'est du racisme de pas l accepter va bien falloir le prendre quelquepart !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:45

Ton plat donne pas envie donc tu peux appeler sos racisme car tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2    Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise 24/10
» Recrutement d'un Québecois
» La tentative de Melhiasa
» Candidature Guilde Guerriers Franco-Quebecois
» ( Candidature ) - tentative d'immigration -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: