Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Les Guerriers Célestes

Aller en bas 
+7
Xenon
Jaws
Apounamatata
Mwy'
Raizers
Geufeur
Chatiment
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

Salut tout le monde, en tant que joueur du Serveur Héroique, je m'en viens à votre rencontre !
Je commencerais par une présentation IRL :
Dans la vie de tout les jours je m'appelle Thomas, j'ai 18ans (bientôt 19 ), Je suis actuellement en prépa scientifique, pour préparer des concours afin d'intégrer une école d'ingenieur ( ca risque d'être compliqué mais bon ... :p )
Mes semaines sont assez chargées mais je trouve toujours des moments pour me connecter et avancer sur le serveur.
Sinon j'habite près de Bordeaux ( 33 représente c'est GAVE bien )
Au niveau de mes hobbies, passion on peut y mettre les jeux vidéos ( Dofus,Minecraft,LoL...), sinon je pratique le breakdance ( vidéo à l'appui ) et du foot.

Sinon du coté de Dofus, je viens de reprendre le serveur après une longue période d'absence( décès de mes 3 persos 13x )
j'ai joué un moment sur Li crounch puis récemment l'idée de reprendre ce serveur m'a emparé. J'ai donc décidé de me relancer, mais évidemment le système d'alliance n'as pas beaucoup évolué, et ne laisse que très peu de place aux aventures solitaire.
C'est donc pour cette raison que j'en viens à postuler une candidature chez vous.
Ig je possède 2,5 comptes, J'ai un osa 75, un cra 50 et un sacri 50 ( ils ne le resteront pas longtemps c'est promis ! )
Mon pseudo est Chatiiment ( cra ), Chatiment-ll ( osa )
Mon cra sera accès pvm pour me permettre de remonter rapidement mes persos morts au combat, quant à mon osa je le consacrerais essentiellement au pvp.

Ce que j'aime sur ce serveur : Le risque ! et la sueur qui coule quand tu rush aggro, que tu sais que 150 PLT t'attendent dehors pour essayer de te botter le derrière, c'est ces sensations la qui m'ont données envie de revenir !

Ce que je déteste le plus ? Surement les gens malhonnête, qui te vendent des choses et que tu ne reçoit rien en retour ... et aussi les traître/taupes évidemment !

Mon expérience sur ce serveur est longue comme ... hum ... rien n'est assez long pour l'expliquer.
J'ai connu les début de ce serveur, j'ai fait partit de la 2eme plus grosse guilde pvp à une époque ( La Ladyz Family pour ceux qui connaissent ) puis tout le monde a arrêté et je me suis contraint a arrêter aussi. Puis je m'y suis remis, puis j'ai re arrêter après la mort de mes 3 persos 130, Puis je m'y remet enfin en espérant pouvoir retrouver le plaisir que j'avais lorsque je jouais au sein de la Ladyz Family. Ce serveur me plait beaucoup car il change de la monotonie des serveurs officiels.

Pourquoi je poste une candidature ici me demanderez vous ?
Voila mes raisons :
- Ce serveur est un cimetière ambulant et pour survivre et apprécier le jeu il faut être avec les bonnes personnes.
- J'avais postulé sur votre forum avant le décès de mes 3 persos, j'avais eu une réponse favorable mais le jour même j'était mort ( évidemment ... )
-Vos joueurs on l'air matures ( contrairement aux PLT par exemple ) et relativement disponibles ( à l'époque j'étais rentré en contact avec Sunday qui avais répondu avec plaisir à toutes les questions que je pouvais lui poser )

-De plus je n'hésiterais pas à me battre a vos côtés ou a m'échappé en discrétion lors de plan pvp rudement mené, au contraire je serais le premier au front pour tenter de vous aider à conquérir le monde des douze et résister aux alliances ennemies


Je pense que j'ai dit pas mal de choses sur moi, en espérant que les niveaux de mes personnages ne soit pas trop considéré ( je promet de les monter le plus vite possible ).
Evidemment j'ai Skype et teamspeak de disponibles ( Petite préférence pour TS car un peu plus safe que Skype )

Demandez moi si il vous manque des informations je me ferais une joie de répondre !
Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a mais je ne dort pas beaucoup la semaine donc je suis fatigué
A bientôt j'espère
Cordialement Chatiment-ll
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

On est loin des produits scalaires hein Wink bah écoute pas mal, tu pourrais ajouter quelques screens?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Citation :
( 33 représente c'est GAVE bien )
J'ai lu ça gave bien
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

Merci pour ces compliments, pour le screen tu veut quoi ? Mes perso ? D autres choses ? Je peut pas faire ca se soir mais j essairais de le faire au plus vite. Et les produits scalaires cest de la rigolade, je suis sur les applications lineaires, endomorphisme, isomorphisme et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

MDR XENON LA NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

Oosnypeer a écrit:
j'étais rentré en contact avec Sunday

Il est mort, oublis le.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

Oosnypeer a écrit:
Et les produits scalaires cest de la rigolade, je suis sur les applications lineaires, endomorphisme, isomorphisme et tout :p

Maieuuu je suis que 1ère S me fais pas bader maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:34

Oosnypeer a écrit:
j'étais rentré en contact avec Sunday

C'est l'ex de Mwy.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

Si vous voulez un entretient oral jai ts si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:49

Rien de mieux qu'un bon entretien oral ! Pas vrai mwy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:07

Vu qu'il est pote avec sunday je pense pas qu'un entretien soit nécessaire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: re   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

On ne peut pas dire que je suis "pote" avec lui, il m'avais accompagné dans ma démarche lorsque j'avais voulu vous rejoindre la première fois, j'avais fait des conversations Skype avec lui enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

Raizers a écrit:
MDR XENON LA NOOB

Sois pas jaloux raizers, je t'apprendrai à calculer si tu veux  Razz 

Et sinon, t'as un lien pour ta vidéo de break dance?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

Xenon a écrit:
Raizers a écrit:
MDR XENON LA NOOB

Sois pas jaloux raizers, je t'apprendrai à calculer si tu veux  Razz 

Et sinon, t'as un lien pour ta vidéo de break dance?  Very Happy 



Je parlais du koulosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:18

J ai quelques video sur youtube. Je vous les enverrai en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:40

[quote="Xenon"]


Et sinon, t'as un lien pour ta vidéo de break dance?  Very Happy [/quote

Anne elle est en kiff sur les danceurs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:54

Raizers a écrit:
Xenon a écrit:
Raizers a écrit:
MDR XENON LA NOOB

Sois pas jaloux raizers, je t'apprendrai à calculer si tu veux  Razz 

Et sinon, t'as un lien pour ta vidéo de break dance?  Very Happy 



Je parlais du koulosse lol

On parlait du Koulosse là? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

x) je ne comprend plus rien , ducoup je doit passer un entretient ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

Je comprend pus la
Revenir en haut Aller en bas
Tosay

Tosay


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04

Pas mal je trouve, persos bl mais ca ca se monte vite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Mon cra est 72 actuellement j'ai pas d'autre choix que de boucler le dj gelée pour l'instant donc bon ^^, dès quil est 90 je vais up un 3eme perso
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

Xenon a écrit:
Raizers a écrit:
Xenon a écrit:
Raizers a écrit:
MDR XENON LA NOOB

Sois pas jaloux raizers, je t'apprendrai à calculer si tu veux  Razz 

Et sinon, t'as un lien pour ta vidéo de break dance?  Very Happy 



Je parlais du koulosse lol

On parlait du Koulosse là? ...

Ah lol tu dis ça parce qu'ils parlaient de maths avant j'avais pas vu.

Non j'ai pris le premier sujet que j'ai vu c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

Salut ta candidature est bien, ce que je ne comprend pas c'est que à l'époque ou tu avais été accepter pourquoi ne pas y être entré même si tu étais mort étant donné que la Lgn ne recrute pas par rapport au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

La perte de mes perso m'avais fait "rager" surtout que c'était une mort débile du coup j'avais stoppé dofus D'où le non intérêt de vous rejoindre alors que je n'allais plus joué Smile .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

On a droit à l'histoire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Guerriers Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Soducoupeurdetete] Recrutement Les Guerriers Celestes
» Candidature Guilde Guerriers Franco-Quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: