Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Les Guerriers Célestes

Aller en bas 
+7
Xenon
Jaws
Apounamatata
Mwy'
Raizers
Geufeur
Chatiment
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Les Guerriers Célestes Empty
MessageSujet: Candidature Les Guerriers Célestes   Candidature Les Guerriers Célestes Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

Salut tout le monde, en tant que joueur du Serveur Héroique, je m'en viens à votre rencontre !
Je commencerais par une présentation IRL :
Dans la vie de tout les jours je m'appelle Thomas, j'ai 18ans (bientôt 19 ), Je suis actuellement en prépa scientifique, pour préparer des concours afin d'intégrer une école d'ingenieur ( ca risque d'être compliqué mais bon ... :p )
Mes semaines sont assez chargées mais je trouve toujours des moments pour me connecter et avancer sur le serveur.
Sinon j'habite près de Bordeaux ( 33 représente c'est GAVE bien )
Au niveau de mes hobbies, passion on peut y mettre les jeux vidéos ( Dofus,Minecraft,LoL...), sinon je pratique le breakdance ( vidéo à l'appui ) et du foot.

Sinon du coté de Dofus, je viens de reprendre le serveur après une longue période d'absence( décès de mes 3 persos 13x )
j'ai joué un moment sur Li crounch puis récemment l'idée de reprendre ce serveur m'a emparé. J'ai donc décidé de me relancer, mais évidemment le système d'alliance n'as pas beaucoup évolué, et ne laisse que très peu de place aux aventures solitaire.
C'est donc pour cette raison que j'en viens à postuler une candidature chez vous.
Ig je possède 2,5 comptes, J'ai un osa 75, un cra 50 et un sacri 50 ( ils ne le resteront pas longtemps c'est promis ! )