Bonjour, je m’appelle Pierre-Luc. J’ai 20 ans et je suis un étudiant collégial en comptabilité. Je suis un québécois et «L’hiver vient» réellement par chez nous
. Mon frère et moi jouons à Dofus depuis 2005.
(et oui les bouftous ressemblait a cela!)Nous avions une équipe de 8 personnages sur Allister (de 170 a 195) où nous avons fait toutes nos découvertes et nos exploits (Tous le donjons de la liste du haut jusqu'au Korriandre) . Nous sommes des passionnés de Dofus et nous aimons jouer en équipe, dans le but de réaliser des exploits. Voici une courte présentation de mon frère parce que nous faisons la paire. En effet, nous sommes toujours ensemble et nous jouons du multi-compte à deux.
Bonjour, Moi je m'appelle Kevin (rien à voir avec les Kikous que vous avez rencontré). J'ai 25 ans je vis a Montréal au Québec. Je travail à temps plein pour Rogers (ça c'est comme France Télécom). J’adore jouer à Dofus dans le but d’élaborer de nouvelles stratégies et de jouer avec de nouvelles personnes.
(pas facile de trouver des gens honnêtes sur le serveur héroïque)Sur le serveur héroïque, nous sommes des joueurs vagabonds qui n’avons jamais possédé de guilde. Voyant La garde de Nuit qui ouvre ses portes nous avons décidé de créer notre guilde et tenter notre chance. Malgré nos niveaux qui ne sont pas digne de «Rambo-PL», nous avons une expérience de jeu élevée et nous croyons pouvoir apporter du savoir faire à votre alliance. De plus, vu le décalage horaire, nous serons présents la nuit pour les défenses.
Le nom de notre guilde est «Guerrier Franco-Québécois», nous sommes 15 membres (soient nos 15 personnages
). Nous voulons éventuellement recruter, tout en respectant les méthodes de recrutement indiquées par l’alliance. Imaginez une guilde pleine de cousin qui défendent la nuits. Nous avons une team pvm de 4 personnages presque prêts, un sacrieur foux (pour aider l’alliance à devenir plus forte), un osa pvp/gelé, 4 personnages PVP en formation et tous les métiers répartis sur plusieurs personnages, afin de ne pas tout perdre si un petit incident arrive!
Paysan 200
bijoutier 158
Cordonnier 134
alchimiste 107
Tailleur 86
bricoleur 84
sculpteur 82
forgeron 72
Bûcheron 70
façonneur 67
mineur 21
Voici pourquoi nous croyons être des bons candidats pour améliorer l’expérience de jeu de «La Garde de Nuit».
Nous n'avons pas peur du travail et certainement pas peur de la mort.
Au plaisir de vous reparlez bientôt.