| Askip on doit parler du pvp LGN | |
|
+6Wil Fanaticks azertyheyman Tikiwin Apounamatata Raizers 10 participants |
|
On garde les règles actuelles ou aps ? | UI | | 18% | [ 3 ] | NN | | 41% | [ 7 ] | Un ou deux trucs à changer | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:02 | |
| - azertyheyman a écrit:
- si tu n'aimes pas ça tu peut quitter l'alliance. a bel et bien été dite.
Le fait de pvp avec des autres alliances ou de pvp tout simplement ? | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:08 | |
| Le fait de pvp et d'être en alliance avec VNR (sans nous consulter hin comme d'hab) et de pas vouloir faire de tête-tête contre la PLT. enfin en gros, c'est vrai que c'était un peu le bordel en /a hier avec les trolleurs et ceux qui répondaient a je ne sais qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:12 | |
| - azertyheyman a écrit:
- et de pas vouloir faire de tête-tête contre la PLT
Sur ce point ben personne n'a le droit de l'ouvrir car chacun fait ce qu'il veut de ses persos et s'il n'a pas envie de les rusher dans un plan foireux ben il ne le fait pas, non mais oh ! Où on est la ?! | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:24 | |
| C'est exactement ça, il y a eu un enorme quiproquo sur ce point hier, j'étais juste abasourdie sur le fait que pleins de vnr s'étaient guilder LGN (je l'ai su lorsque l'un d'entre eux a fait une annonce commerce sur le /a -_-) , et je suis juste enerver de pas l'avoir su moi qui est pourtant plutot actif, il me semble même que toute la shoot ne le savaient pas.
bref, je disais juste qu'il fallait nous prévenir pour ce genre de choses car le /a n'étaient pas safe du tout et de manger les x6 dans les plans vnr sans embarquer toute la LGN dans leurs délires. xxxx est coincer sur le fait que je ne voulais pas venir tuer mes marocains pour un rien (sauf p-e perdre 40 marocains pour kill une meu²) et m'a donc dit la fameuse phrase de quitter la lgn si ça me plaisais pas. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:29 | |
| Salut, je donne une idée qui ma traversé l'esprit pourquoi ne pas mettre tous les pvps de la lgn dans une seule et même guilde comme ça dès que un LGN aurait envie de pvp il n'aurait juste qu'à co son perso dans la guilde voir si y il a du monde et faire un petit plan. Après pour se qui pvp hors LGN je ne pense pas qu'il faudrait l'interdire car moi même aimant pvp un petit tête tête de temps en temps me fais bien plaisir. Quelques LGN mon dit qu'il aimerait pvp eux aussi et participer au tête tête mais qu'il n'était pas prévenu. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:32 | |
| Ouais ben si xxxx ne fait pas partie de la LGN ben il se la ferme.
Puis tu as raison sur le fait de prévenir et qu'on vienne pas parler du sujet dans la partie "Plans/ Organisation" car c'est sur le sait de mettre une guilde LGN dans la VNR et pas vis versa, surtout il n'y a eu aucun sujet parlant d'une alliance LGN/VNR. Ok vous voulez pvp avec la VNR ben allez-y mais je ne vois pas pourquoi le reste des membres doit-être embarqué dans vos plans ou subir le guildage de membre dont ils ne veulent pas. | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 14:38 | |
| Perso pour le moins d'embrouille possible et le plaisir de chacun je vois plus un truc du genre :
Chacun peux pvp ou il veux si il le veux. Personne ne guilde des personnes hors LGN car sa peux faire chier certains LGN qui eux sont 100% pvm. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 16:43 | |
| - Tikiwin a écrit:
- Chacun peux pvp ou il veux si il le veux.
Ok go PLT les gens et si on chope un LGN sans faire exprès c'est pas grave (lol) | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:00 | |
| - Tikiwin a écrit:
- Personne ne guilde des personnes hors LGN car sa peux faire chier certains LGN qui eux sont 100% pvm.
Ça peut aussi faire chier des LGN qui pvp Et je trouve que l’amalgame "ceux qui gueulent sur le pvp avec d'autres alliances sont des joueurs pvms à 100%" a été souvent fait pendant les discussions, on peut simplement vouloir pvp sans la VNR ou autres, d'autant plus que certains ne veulent tout simplement pas PvP avec des tricheurs. Je l'avais déjà dit y a plusieurs mois : pour moi ce qui serait le mieux c'est : totale liberté tant qu'on respecte 3 règles SIMPLES et logiques : -Ne jamais rien faire gratuitement à des non-LGN ; -Ne rien faire au détriment de l'alliance ou d'un membre de l'alliance (même si c'est aphiel); -Communication. Exemples de choses qui rentrent dans ce cadre : -Guildage temporaire d'un mec (nasdrolol) (après avoir prévenu l'alliance) pour qil rush un enclos/prisme s'il rend la pareille pour un enclos/prisme de chez lui (Aerdala quand il l'avait)(échange bnf pour tout le monde); -Alliancage de la Missclick pour que Kiwi rush un prisme (bon ok c'est vieux mais ça reflète bien ce que je veux dire, il manque juste le côté COMMUNICATION), en échange Kiwi est super sympa et peut guilder Ted (je crois que c'était ça à l'époque). Ce système permettrait beaucoup de liberté sans qu'aucun LGN ne soit jamais mis en danger si les 3 pôles du système sont respectés. Par contre une règle dont personne ne parle : - Citation :
- -Recrutement que par forum (par le vôtre, comme celui de la Pure ou celui-ci).
A souvent été bafouée, mais c'est vraiment la plus importante pourtant, et plus important encore : prévenir qu'on a recruté quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:18 | |
| - Raizers a écrit:
- qu'on respecte 3 règles SIMPLES et logiques :
Les 3 lois de la robotique. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:20 | |
| Tin j'y ai pensé en écrivant.
Oé on peut aussi appliquer les 3 lois de la robotique si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:22 | |
| Ok, 1 : Un LGN ne peut porter atteinte à un autre LGN, ni, restant passif, permettre qu'un autre LGN soit exposé au danger. 2 : Un LGN doit obéir aux ordres que lui donne un autre LGN, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi. 3 : Un LGN doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.
Dernière édition par azertyheyman le Lun 24 Mar - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:31 | |
| Moi perso je pense que ceux qui veulent Pvp Hors LGN ba ils se Deguildent tout simplement...
Pour moi s'allier avec des joueurs Pvp du type VNR qui trichent, abyment l'image Propre de la Lgn. Et par conséquent englobe tout les joueurs honnêtes de l'alliance ... | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 17:44 | |
| - Raizers a écrit:
Par contre une règle dont personne ne parle : - Citation :
- -Recrutement que par forum (par le vôtre, comme celui de la Pure ou celui-ci).
A souvent été bafouée, mais c'est vraiment la plus importante pourtant, et plus important encore : prévenir qu'on a recruté quelqu'un La plus importante, oui. Et c'est en voyant que des gens peuvent se faire guilder comme ca pour x plan que ca demotive les personnes qui s'investissent dans les candidatures, d'ou la lenteur des reponses du coup | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 20:34 | |
| Et pourquoi pas faire du PvP entre nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Lun 24 Mar - 20:42 | |
| Parce que certains veulent faire des actions PvP de masse de type tête tête et qu'on est pas assez nombreux pour les faire à nous seuls
Les plans feujs par contre c'est entre nous la plupart du temps | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Jeu 27 Mar - 20:09 | |
| Ouais on dois pas guilder les gens des autres alliances ouais c'pas bien pff vous penssez qu'à vous nous on n'est pas en securité ect Mdrrrr après la shoot faisais la morale en /a x)) | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| Kappa tu vas me faire le plaisir de déguilder ce fdp sinan dis bye bye à la LGN | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| Je l'ai guildé pour défendre les perco (ce que vous ne faites pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| Je suis sur le screen *_* | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Jeu 27 Mar - 20:18 | |
| - Kappa a écrit:
- Je l'ai guildé pour défendre les perco (ce que vous ne faites pas)
Mais comment sa ? les gens def quand ils sont la c'quoi sa , après vous êtes les premier à râler pour les règles et les premier à ne pas les respecter trop marrant. Je guilde tout les VNR ils défendent vien les percos dans s'cas la puis au moins ils sont moins con que ce gars qui va ou il peux quand il le peux profiteur de merde ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Ven 28 Mar - 16:50 | |
| Merci de faire la différence entre Kappa et la Shoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Ven 28 Mar - 20:54 | |
| Endroux doit maintenant choisir ! Perso je propose cette solution pour les règles ! - Citation :
- -Ne jamais rien faire gratuitement à des non-LGN ;
-Ne rien faire au détriment de l'alliance ou d'un membre de l'alliance (même si c'est aphiel); -Communication.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Ven 28 Mar - 22:29 | |
| Problème je donne des ressources ou je craft de items à des amis non LGN donc pour la première règle ben ça va pas. Les ressources ou craft servent à tuer des LGN donc la 2 aussi. Pour la 3 ça va puisque je vous donne des infos ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN Ven 28 Mar - 22:57 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Problème je donne des ressources ou je craft de items à des amis non LGN donc pour la première règle ben ça va pas.
Les ressources ou craft servent à tuer des LGN donc la 2 aussi. Pour la 3 ça va puisque je vous donne des infos ._. Non-gratuitement ça veut dire que les non-lgn en question feront la même chose pour toi si t'as un besoin similaire, et puis pour ton histoire de ressources qui servent à tuer des LGN, ben je sais pas quoi te dire, j'avais pas pensé à ça mais bon jpense qu'on peut l'enlever du cadre du nuisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Askip on doit parler du pvp LGN | |
| |
|
| |
| Askip on doit parler du pvp LGN | |
|