Askip certains font des choses pas très catholiques
+6
azertyheyman
Yolanna
Tikiwin
Geufeur
Apounamatata
Trop des Barrobliques
10 participants
Auteur
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Askip certains font des choses pas très catholiques Jeu 8 Mai - 23:28
Vous trouverez ci-dessous un screen que je me devais de partager , ne serait-ce que pour le débat qui suivra .
Enjoy ! La crédibilité du screen est évidemment à doser selon votre relationnel avec les deux protagonistes !
Nenuit.
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Jeu 8 Mai - 23:37
Tout le monde dit du mal de nous (moi en 1er, j'vous déteste), savoir utiliser le bot agro (chose qu'un gosse de 5 ans pourrais faire) ne veut pas dire utiliser (sinon on aurait déjà vu des screens et on nous aurait insulter sur le fofo off) et pour le perco bah c'est simple de les trouver enfin quand on check une zone on voit les percos quoi.
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 0:01
Euh osef du bot hein , c'est l'histoire avec la perci qui est le centre de ce screen
Geufeur Tueur de Timansot
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 0:05
J'était sur skype avec des potes et ils l'ont invités j'ai dis "sur vous" que vous étiez des enfants, ils ont vus une perci lv 70 de red jleur ai dis "agresser le" je savais qu'il en avais rien à foutre j'était sur rc avec il faisais passé le temps. Le bot agro j'ai dis que si je voulais je l'avais et c'est vrais ça ne veux pas dire que je l'utilise >< Le mec qui suce en crachant sur des membres pour rentrer XD
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 1:25
Yolanna Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 4:14
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 6:59
Ué donc cora raconte n'importe quoi ? xd
Miraliia Tueur de Timansot
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 9:15
Ouai donc j'me demande toujours pourquoi Geufeur est dans l'alliance !
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 11:11
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 11:47
Cette déformation XD ils avaient spoted une perci de red jleur ai dis "bah agressez si vous voulez" après tout ce ne sont pas nos alliés ils faisaient ce qu'ils voulaient. J'ai trool un peut, l'histoire des morts lv 200 c'est pas à frifri mais c'est le jour noir de la lgn au dj kanigs. Le bot j'ai juste dis que tout le monde le connaissais, sans dec qui ne connais pas rebirth maintenant? Enfin bref j'ai pas dis que on le trollais sur fofo j'ai dis que les votes étaient chaud et que c'est pas en essayant de discréditer un membre en disant nimporte quoi sortis de son contexte que ça allais améliorer les choses
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 11:50
J'ai jamais dis que je vous aimaient pas et que je restais uniquement par ce que vous avez des HL. Mais bon...
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 12:09
On sait tous que tu restes pour Xenon ._.
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 12:24
Péki !
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 12:35
Apo8u (Poupoune) a écrit:
On sait tous que tu restes pour Xenon ._.
C'est elle qui reste pour moi
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 12:36
Oui sinon elle ira retourner avec mygn0n
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 13:40
Omg yolanna a été mp par un bot flood, que fait la police
Kappa Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 13:43
Osef
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 13:47
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques Ven 9 Mai - 15:39
Vu ma présence constante en jeu j'vote pour le ban de geufeur perso en plus il poste des commentaires sur les videos à slingo la Tehon wshh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Askip certains font des choses pas très catholiques
Askip certains font des choses pas très catholiques