| Le Tournoi de La Garde de Nuit | |
|
+18Endrix Sanders Tikiwin Acety sainxx Xenon Raizers Apounamatata Geufeur Fanaticks Ripix Mini-mouahaha Dralk Miraliia Hood Mwy' azertyheyman Kappa 22 participants |
|
Défis ou Agressions ? | Défis | | 29% | [ 5 ] | Agressions | | 71% | [ 12 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:04 | |
| Salutations,
Il m'est venu l'idée d'organiser un tournoi 3vs3 entre LGN en défis ou en agressions (donnez vos avis en répondant au sondage ci-dessus).
Les règles seront les suivantes :
- Niveau 60 max - Les panoplies du Grand Bazard sont interdites - 1 Classe par Groupe - Être Fair-Play (bien entendu) - Tournoi monocompte - Les Dragodindes Armures, Caméléones, et multicolores sont interdites - Ne pas équiper de stuff supérieur au lvl 60 après les combats (vu qu'avec les agressions ça up, t'as certains items trop abusés parfois) - Les kramkram sont interdits - Les Familiers suivants sont interdits : Pioutes Rouges/Bleues/Vertes/Jaunes/Peki Peki - Les bonbons sont interdits - Pas d'exo PA/PM
Les restrictions pour le Tournoi :
Féca & Osamodas Féca & Eniripsa Féca & Sacrieur Féca & Zobal Féca & Xelor Osamodas & Eniripsa Osamodas & Ecaflip Osamodas & Iop Osamodas & Sadida Osamodas & Sacrieur Eniripsa & Sacrieur Iop & Zobal Tous les doublons de classes
Un système de paris sera à disposition pour les personnes ne participant pas au tournoi.
Les récompenses seront sûrement pour les 2 ou les 3 premières équipes (dépend du nombre de participants) et seront des items et un rang forum par joueur.
La date sera fixée après l'élimination de la dernière équipe LGN au tournoi des 10 ans.
Mettez sur ce sujet, l'équipe avec laquelle vous allez participer au tournoi ou mettez si vous êtes solo et à la recherche d'une équipe.
Liste des équipes :
- Team Hood/Mwy/Kappa - Team Golo/Sainxx/Mira - Team SeHe : Lou/Endrix/Dralk (au calme) - Team -Zeus- : Geufeur/Xenon/Wil - Team Senju : Izy/Sanders/Grweg
Dernière édition par Kappa le Sam 12 Avr - 16:14, édité 10 fois | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:06 | |
| Les agressions frustreront les joueurs en cas de mort, ce n'est pas le but voulu dans une alliance, d'autant plus que on peut utiliser les mules 50-60 pour kaz prisme et tuer les eleveurs/tueurs d'eleveurs. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:06 | |
| Et je pense qu'il faudrait faire des restrictions, au niveau des compos cheatés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:07 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Les agressions frustreront les joueurs en cas de mort, ce n'est pas le but voulu dans une alliance, d'autant plus que on peut utiliser les mules 50-60 pour kaz prisme et tuer les eleveurs/tueurs d'eleveurs.
Les joueurs n'ont qu'à se préparer psychologiquement et puis si ils veulent pas être déçu ils le font pas | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:09 | |
| ça te frustre de perdre un perso 60 et une pano bouftou royal ? ._. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:11 | |
| Lorsqu'en face ça la joue pas fair play, parce que personne viendra là-bas pour se suicider premier tour peut-être ? (olol pas besoin d'une compo cheater, suffit d'avoir un peu de jugeote pour gérer all agro 50 en 3vs3) | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:28 | |
| Je veux etre avec kappa ,et je suis pour les agro (tkt bro mon twink sera full trophee) | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Ptain mais up 50 c'est chaud ! Venez on fait lvl 20 ! | |
|
| |
| - Hood a écrit:
- Je veux etre avec kappa ,et je suis pour les agro (tkt bro mon twink sera full trophee)
Benef | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 11:56 | |
| C'est une très bonne idée Kappa, et je suis carrément pour ! J'ai participé à la mini coupe du psychopathe organisé par les EF, y'a genre 1 an et plus, et c'était vraiment génial (arrivé en final aight)
Faire des défis il n'y a rien d'excitant à cela. Perdre un niveau 60 c'est pas très grave je pense, et le but c'est de s'amuser. Faut pas toujours penser à "non c'est mule kaz etc etc"
Cette idée est la bienvenue et à vrai dire ça faisait un moment que je pensais à ça, mais je suis pas très bon pour organiser des trucs sur dofus, je pue le x6 !
Quoi qu'il en soit, il va bien falloir regarder ce qui serait totalement abusé comme compo, faire comme pour le tournoi des 10 ans en fait.
Peut-être que des dons pour les récompenses seraient bien aussi. Histoire que les gagnants soient vraiment saucés quoi !
Après il y a différentes règles que j'ai trouvé cool lors de la mini-coupe, faudrait que je les retrouve, ça pourrait aider.
ENDRIX KAIZER ON FAIT UNE TEAM DE OUF VENEZ LES COPAINS SVP | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Je pense que le mieux pour le prix est que tous les participants y participe une petite somme à donner par personne voilà tout^^ | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 14:44 | |
| Cool, je vais revenir sur SH | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 14:44 | |
| - Eternal a écrit:
- Cool, je vais revenir sur SH
Merde | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 14:47 | |
| Chut, j'ai un projet pour devenir une légende | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 15:19 | |
| S'il manque quelqu'un dans une equipe, je suis la ._.
| |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 15:23 | |
| Votre champion ne poura malheureusement pas y participer =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 15:34 | |
| Team Hood/Mwy/Kappa formée, qu'en est-il pour la team Endralkaizer ? | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 15:37 | |
| Ils ne le savent pas encore, mais on est parés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 15:39 | |
| Les restrictions pour le Tournoi :
Féca & Osamodas Féca & Eniripsa Féca & Sacrieur Féca & Zobal Féca & Xelor Osamodas & Eniripsa Osamodas & Ecaflip Osamodas & Iop Osamodas & Sadida Osamodas & Sacrieur Eniripsa & Sacrieur Iop & Zobal Tous les doublons de classes
J'en ai enlevé, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Kappa le Mer 9 Avr - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:00 | |
| On devrais aussi restreindre les over/exo, un certain nombre de trophé proscrire les bonbons aussi par ce que sinon tout le monde n'aura pas la même chance de gagner... Les plus riches aurons trop de facilités. On devrais aussi interdire le fait d'avoir plusieurs stuff toujours pour un soucis d'égalité. Et J'espère que ceux qui peuvent FM au manoir joueron le jeu pour fm les stuff des équipes adverses ça serais con de perdre des mules fm pour un tournois lv 60 | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:02 | |
| - Kappa a écrit:
- Team Hood/Mwy/Kappa formée, qu'en est-il pour la team Endralkaizer ?
J'aurais plus vu Mwy/Acety/Kiwi mais bon xD | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:25 | |
| - Kappa a écrit:
- Salutations,
Il m'est venu l'idée d'organiser un tournoi 3vs3 entre LGN en défis ou en agressions (donnez vos avis en répondant au sondage ci-dessus). Wah révolutionnaire - Citation :
- Les panoplies du Grand Bazard sont interdites Pourquoi ? - Citation :
- - Team Hood/Mwy/Kappa
- Ok je retiens Si qqun need un partenaire skilled je suis là | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:37 | |
| Moi aussi je cherche quelqu'un mais je ne veux pas être avec Raizers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:39 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Kappa a écrit:
- Team Hood/Mwy/Kappa formée, qu'en est-il pour la team Endralkaizer ?
J'aurais plus vu Mwy/Acety/Kiwi mais bon xD Elle peut toujours quitter l'équipe ^^ | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit Ven 4 Avr - 16:47 | |
| Acety veut jamais faire des tournois et kiwi osef ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi de La Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| Le Tournoi de La Garde de Nuit | |
|