| Candidature Jesuus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Candidature Jesuus. Lun 7 Avr - 21:36 | |
| Présentation générale
IRL : Alors, dans la vie je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis au lycée en terminale ES, j'habite aux Sables d'Olonne en Vendée. Je suis quelqu'un d'assez sympathique et marrant je dirais, mon principal défaut est mon manque d'organisation, je suis quelqu'un de spontané et qui n'aimes pas prévoir. Pour ce qui est de mes passions, en trois mots : ma xbox One, mon pc,mon entourage, j'aime sortir et me mettre des grosses sauces dans la tête, mettre des sauces à BF4 et jouer à Dofus. Bref osef, passons à ce qui est vraiment important.
IG : Alors IG, je joue un Crâ de niveau 138 nommé Jesuus comme vous vous en doutez, je suis assez bien stuff avec un mélange de RM et autres objets en tout genre, je me suis pas crever pour le stuff, j'attends la CM et plus, je joue en général en solo depuis que j'ai repris Dofus tout en gardant contacts avec quelques anciens amis.
Je joue depuis 5 ans à Dofus, avec plusieurs pauses plus ou moins longues ; j'ai consacré la majorité de mon temps de jeu sur le serveur héroïque, revenir sur un serveur "classique" après avoir goûter au SH je trouves ça juste carrément chiant. J'ai très très souvent jouer la classe Crâ et j'ai monté, à l'époque, mon Crâ au niveau 185 (qui n'as aujourd'hui plus aucune valeur vous me direz.) puis je me suis fais hacké ce qui m'as fais stopper. J'ai repris il y a a peu près 1 an mais avant Mars, mes connexions étaient plus ou moins rapide et je ne m'investissais pas plus que ça dans le jeu.
Aujourd'hui, j'aimerais fortement reprendre comme avant, m'investir dans une Alliance ou une guilde en qui j'ai confiance. Je suis bien évidemment autonome pour l'xp ou bien les kamas mais jouant en monocompte pour le moment ça peut rapidement devenir assez chiant. J'aimerais aussi rappeler que je joue vraiment relax, je me prends pas la tête j'ai passer le niveau de l'ultra seum quand je dead, cependant je peux quand il faut jouer à fond en équipe ou bien solo.
Pourquoi votre alliance ? Et bien, je penses tout simplement que la LGN est une alliance qui est fiable, où il n'y as pas de quelconques trahisons, plan de triche. C'est une alliance qui me semble stable et depuis le début de l'AvA présente et soudée.
Pourquoi moi ? Je suis motivé et sérieux, certaines personnes de l'alliance me connaissent plus ou moins de loin et je ne penses pas avoir entendu de mauvais écho sur moi, j'ai toujours joué réglo avec des gens plus ou moins fiable ce qui a peut-être causé ma perte.
Mes horaires ? Tout les soirs et parfois la journée, sauf le week-end quand je sors, et pour un temps indéterminé car comme je l'ai dis plus haut je joue relax, mais bien entendu si à un moment donné je dois être présent alors je le serais.
Qui est ton parrain ? Pour ce qui est de mon parrain de la LGN ce sera Grweg qui est guildé dans la Senju, pourquoi lui ? et bien parceque c'est quelqu'un à qui je dois beaucoup et surement sans lui je ne serais pas présent sur le jeu actuellement, je lui fais entièrement confiance.
Voilà, je penses à peu près avoir fais le tour de ma candid', je reste cependant disponible pour toutes questions IG ou sur le forum. Merci d'avoir lu ma candidature. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Lun 7 Avr - 23:23 | |
| Ça fait quoi de postuler dans une alliance où on t'as déjà fait rentrer , en prenant bien garde de respecter l'inverse des règles de l'alliance ?
Pic à part , peux-tu affirmer sans hésitation que tu seras actif fofo/raidcall (si tu connais pas y'à moyen de te brief no prob ^^) / /a ?
Parce que je te cache pas que dans le fond , ça rame un peu , et je pense que tant qu'à rester indécis sur le recrutement fofo , autant recruter des gens qui pourraient s'avérer être des éléments moteurs de certaines activités (requises de base askip) , car plus on est actifs , plus on est soudés , et je pense que c'est ce que chacun ici recherche !
Je voterais en conséquence .
| |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Lun 7 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mar 8 Avr - 16:44 | |
| C'est un peu pareil pour Kirikouille non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mar 8 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mar 8 Avr - 17:26 | |
| Bah recrutement sans candid (sauf que t'as pas gueulé pour kirikouille)
Ou alors j'ai loupé qque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mar 8 Avr - 18:01 | |
| Normal avant le recrutement de Kaizouz, on avait parlé de certaines choses ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mar 8 Avr - 18:04 | |
| Entre sertuen, mais la plèbe que nous sommes n'en a pas parlé | |
|
| |
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mer 9 Avr - 10:18 | |
| Certes je suis rentrer sans recrutement préalable dans la LGN pendant une très courte durée mais je penses ne pas avoir déranger dans l'ensemble même si c'est pas très correct. Je postule justement car l'ambiance m'as paru sympa aussi. Ensuite oui je peut être actif sur le forum, raidcall je ne connais pas en effet et pour le canal /a etc je serais actif. Ce que je peut apporter a l'alliance? Un joueur en plus, motiver et qui veut jouer avec d'autres personnes | |
|
| |
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Dim 13 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Dim 13 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Dim 13 Avr - 18:58 | |
| Stp :'( | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Dim 13 Avr - 20:17 | |
| - Jesuus a écrit:
- une réponse ?
Ouai desolé ca prend du temps... Apparement tu t'es fait alliancé en secret comme ca. Donc ca prendra encore plus de temps. (Ps : ton parain est pas tres actif fofo) | |
|
| |
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Dim 13 Avr - 20:37 | |
| Pas de soucis j'avais peur que ma candid' étais aux oubliettes. Pour ce qui est de mon passage "furtif" dans la LGN, je suis en tord et je comprends que ça jouera sur ma candid'. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. Mer 16 Avr - 18:34 | |
| Desolé la reponse fut un peu longue.. Surtout qu'on va te refusé, j'en suis navré, bonne continuation a toi malgré tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jesuus. | |
| |
|
| |
| Candidature Jesuus. | |
|