| Candidature Jesuus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesuus Frère des Pious
| Sujet: Candidature Jesuus. Lun 7 Avr - 21:36 | |
| Présentation générale
IRL : Alors, dans la vie je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis au lycée en terminale ES, j'habite aux Sables d'Olonne en Vendée. Je suis quelqu'un d'assez sympathique et marrant je dirais, mon principal défaut est mon manque d'organisation, je suis quelqu'un de spontané et qui n'aimes pas prévoir. Pour ce qui est de mes passions, en trois mots : ma xbox One, mon pc,mon entourage, j'aime sortir et me mettre des grosses sauces dans la tête, mettre des sauces à BF4 et jouer à Dofus. Bref osef, passons à ce qui est vraiment important.
IG : Alors IG, je joue un Crâ de niveau 138 nommé Jesuus comme vous vous en doutez, je suis assez bien stuff avec un mélange de RM et autres objets en tout genre, je me suis pas crever pour le stuff, j'attends la CM et plus, je joue en général en solo depuis que j'ai repris Dofus tout en gardant contacts avec quelques anciens amis.
Je joue depuis 5 ans à Dofus, avec plusieurs pauses plus ou moins longues ; j'ai consacré la majorité de mon temps de jeu sur le serveur héroïque, revenir sur un serveur "classique" après avoir goûter au SH je trouves ça juste carrément chiant. J'ai très très souvent jouer la classe Crâ et j'ai monté, à l'époque, mon Crâ au niveau 185 (qui n'as aujourd'hui plus aucune valeur vous me direz.) puis je me suis fais hacké ce qui m'as fais stopper. J'ai repris il y a a peu près 1 an mais avant Mars, mes connexions étaient plus ou moins rapide et je ne m'investissais pas plus que ça dans le jeu.