Bon et bien bonjour à tous, je postule donc pour votre guilde, ma candidature s'effectuera en trois parties : IRL, IG, autres, avec des sous-parties si nécessaire.
IRL :
- Alors, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, je suis lycéen première ES, j'habite aux Sables d'Olonne, je fais de la musculation depuis maintenant 6 mois et sinon, mes temps libres sont adresser à mes études, mes amis, et la bringue ! Je suis plutôt social, j'aime faire rire les gens, etc.
Je joue à dofus tout les jours, pendant une durée indéterminée.
IG :
I - Mon expérience
Alors, je joue à Dofus depuis longtemps, 2007-2008 si ma mémoire est bonne, j'ai tout d'abord commencer sur le serveur Menalt, où le donjon bouftou été le spot XP de référence, j'ai monter un Cra niveau 90, un jour, j'ai découvert le serveur de test de Dofus, je m'y suis aventurer pendant longtemps, j'ai monter dessus, mon Cra jusqu'au niveau 199 et d'autres personnages jusqu'au niveau 180 ou plus.
J'ai commencer le serveur héroïque il y a bien longtemps, impossible de fixer une année, j'ai commencer avec pas mal de petit perso qui n'ont jamais dépasser le niveau 50 (..), j'ai décider un beau jour, de me créer un Cra, nommé "Jesuus", j'ai rapidement trouver des personnes de confiance dans la guilde "Septième Ciel", j'y suis rester un bout de temps, avec cette guilde j'ai monter jusqu'au lvl 14X ( avec de nombreuses morts, toutes plus décourageantes que les autres). Suite au hack de Credusa, la guilde a disparue pour devenir "A la mémoire de Credusa", dont j'ai été Bras Droit, puis Meneur, dedans, le pvm rester actif puis s'est éteint petit à petit (arrêt de joueur). Seul ou presque, j'ai farmer le donjon blop jusqu'au lvl 185 ( petite pensée à Mwy !), puis je me suis fais hacker, et j'ai arrêter Dofus. J'ai décider de reprendre il y a peu.
II - Actuellement.