Bon et bien bonjour à tous, je postule donc pour votre guilde, ma candidature s'effectuera en trois parties : IRL, IG, autres, avec des sous-parties si nécessaire.
IRL :
- Alors, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, je suis lycéen première ES, j'habite aux Sables d'Olonne, je fais de la musculation depuis maintenant 6 mois et sinon, mes temps libres sont adresser à mes études, mes amis, et la bringue ! Je suis plutôt social, j'aime faire rire les gens, etc.
Je joue à dofus tout les jours, pendant une durée indéterminée.
IG :
I - Mon expérience
Alors, je joue à Dofus depuis longtemps, 2007-2008 si ma mémoire est bonne, j'ai tout d'abord commencer sur le serveur Menalt, où le donjon bouftou été le spot XP de référence, j'ai monter un Cra niveau 90, un jour, j'ai découvert le serveur de test de Dofus, je m'y suis aventurer pendant longtemps, j'ai monter dessus, mon Cra jusqu'au niveau 199 et d'autres personnages jusqu'au niveau 180 ou plus.
J'ai commencer le serveur héroïque il y a bien longtemps, impossible de fixer une année, j'ai commencer avec pas mal de petit perso qui n'ont jamais dépasser le niveau 50 (..), j'ai décider un beau jour, de me créer un Cra, nommé "Jesuus", j'ai rapidement trouver des personnes de confiance dans la guilde "Septième Ciel", j'y suis rester un bout de temps, avec cette guilde j'ai monter jusqu'au lvl 14X ( avec de nombreuses morts, toutes plus décourageantes que les autres). Suite au hack de Credusa, la guilde a disparue pour devenir "A la mémoire de Credusa", dont j'ai été Bras Droit, puis Meneur, dedans, le pvm rester actif puis s'est éteint petit à petit (arrêt de joueur). Seul ou presque, j'ai farmer le donjon blop jusqu'au lvl 185 ( petite pensée à Mwy !), puis je me suis fais hacker, et j'ai arrêter Dofus. J'ai décider de reprendre il y a peu.
II - Actuellement.
Je possède un cra de niveau 120, feu pour l'instant, et feu/terre plus tard, si mon compte en banque est ok, c'est donc pas gagner ! ma guilde actuelle comprenant des mules élevage et deux véritables joueurs ne me permet pas de pouvoir PvM, j'ai ainsi up jusqu'au lvl 120 seul, ou presque (merci les kanis avec 10*).
Je possède un bijoutier de niveau 55 que j'ai monter aujourd'hui, je compte le monter niveau 100 avec joaillomage à côté, et d'autres métiers à l'avenir.
Autres
Dans cette partie, je vais vous expliquez mes raisons pour lesquelles j'ai postuler ma candidature.
Je postule car j'aimerais réavoir l'occasion de PvM sur le serveur héroïque, de communiquer avec des personnes, de ne pas m'ennuyer quand je suis sur Dofus. Je veut avancer sur le serveur, me développer, seul c'est impossible.
Pourquoi votre guilde ? Et bien vu vos règles, vous êtes une guilde sans trahison, triche, etc. Une guilde dans laquelle l'ambiance a l'air sympa, sans Bwork.
Pourquoi vous faire confiance ? Bah, parceque j'ai quelques connaissances dans votre guilde, plus ou moins lointaine, leurs renvois est positifs.
Moi, Jesuus, je signe ce pacte de mon sang.
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 13:58
Jesuus a écrit:
.
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 13:58
Nous, membres de la Sertuen Heren nous en discutons en privés. Reste a l'affut d'eventuelles questions
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 14:05
Jesuus a écrit:
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 14:10
Tu dois être un peu exsangue non?
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 15:46
J'aurais du m'en douter !!
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 15:54
Bonjour ! J'ai quelques questions plus ou moins intéressant...
Combien possèdes tu de compte?
Quels sont les plus gros donjon que tu as tapé?
De quelle religion es-tu?
Si je te tue, est ce que tu ressuscites lvl 1 ou au lvl de ta mort?
Qu'est ce que tu manges au petit dej?
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 16:03
-Je possède 2 comptes abonnés, je peut en avoir bien entendu plus.
- Chêne Mou, Rasboul, DC, je pense que c'est les plus compliqué sur héroïque que j'ai fais. J'ai fais tout le reste sur le serveur test ou avec le personnage de mon frère, sur Goultard.
- Je suis non croyant
- Ca dépent la raison pour laquelle tu m'as tué, si c'est pour le plaisir, le niveau de ma mort.
- tout ce qui est possible, et quand j'ai le temps surtout.
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 18:10
Jesuus a écrit:
- Je suis non croyant
Tu souffres donc d'un complexe de manque de confiance en soi ?
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 18:11
Entre autre oui .
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 18:12
Tu vas abandonner Mel ? :'(
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 18:14
C'est ça qui m'embête le plus enfaite, mais bon.. si je veut avancer je suis obliger, je garderais quand même contact avec elle tout le temps quoi et son frère de même.
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 20:09
Bonsoir , je suis le chapelier fou ... étant fou je pose des questions , en voici une
Pourquoi Jesuus ?
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Mer 29 Mai - 20:31
Je ne sais pas du tout, le serveur héroique étant lié à la mort, la renaissance des personnages etc, c'est le pseudo qui m'est venu à l'esprit.
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 8:55
Jesuus a écrit:
Je ne sais pas du tout, le serveur héroique étant lié à la mort, la renaissance des personnages etc, c'est le pseudo qui m'est venu à l'esprit.
Le trip de renaissance , c'est pas plutôt les bouddhistes avec leurs réincarnations?
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 10:10
Si tu connaissais un peu mieux tes classiques, tu serais que le christ a ressuscité !
wetkay Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 13:02
Hello ;-)
J'aimerais savoir, tu fais tes études dans quel domaine ? Étant présentement aux études pour devenir infirmier, je ne peu outre passer tes connaissances sur le sujet. Alors voici une question toute simple :
Pourquoi les intoxications au monoxyde de carbone sont-elles si mortelles ?
ps: ce serait intéressant que ça vienne de toi et non du net.
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 13:49
wetkay a écrit:
Dieu ne respire pas , il demande la permission à Sunday avant .
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 17:39
Red' a écrit:
Accepter.
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 18:25
Red' a écrit:
wetkay a écrit:
Le seul vrai dieu c'est ce qu'une femme a entre les jambes. (Games of thrones)
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 18:35
Jesute.
Jesuus Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 18:59
Oui ressuscité* excusez moi !
Je suis pas encore dans les études post-bac, je suis qu'en première, et en économie en plus..Je vais quand même essayer de répondre, le monoxyde de carbone est très toxique pour l'homme, il est inodore, et reste longtemps dans une pièce.
-> Il est donc impossible de se rendre compte que notre pièce est remplie de monoxyde de carbone et donc, est très mortelle
Je me trompe peut-être, je confonds peut-être avec un autre truc, mais j'aurais essayer !
wetkay Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 19:54
Lou a écrit:
Red' a écrit:
wetkay a écrit:
Le seul vrai dieu c'est ce qu'une femme a entre les jambes. (Games of thrones)
Définitivement, ça fait ma journée.
wetkay Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Jeu 30 Mai - 20:20
Jesuus a écrit:
Oui ressuscité* excusez moi !
Je suis pas encore dans les études post-bac, je suis qu'en première, et en économie en plus..Je vais quand même essayer de répondre, le monoxyde de carbone est très toxique pour l'homme, il est inodore, et reste longtemps dans une pièce.
-> Il est donc impossible de se rendre compte que notre pièce est remplie de monoxyde de carbone et donc, est très mortelle
Je me trompe peut-être, je confonds peut-être avec un autre truc, mais j'aurais essayer !
C'est pas faux, il y aurait plus a dire, certes, mais j'apprécie l'effort.
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
Sujet: Re: Candidature "Jesuus" Ven 31 Mai - 6:52
Lou a écrit:
Le seul vrai dieu c'est ce qu'une femme a entre les jambes.
Sauf quand certaine femme ne possède pas de "Dieu"