Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lacrim cherche à être recruter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

Bonjours à tous !

Alors je vous présentes ma candidature.

IG:

Je m'appelle Patric Pires Costa , je suis de nationalité Portugaise qui vit en Suisse et j'ai actuellement 20 ans.
Ma passion est la musculation, et aussi les jeux vidéos.
Je suis mécanicien/technicien en voiture , notamment sur la marque Audi.

IRL:

Je joue à dofus depuis maintenant 8ans , j'ai commencé sur le serveur alister ou j'ai montée ma team de 8 perso 19x.
Lassé de la routine qu'il y à sur les serveur ''normaux'' je me suis intéressé au serveur héroïque depuis bientôt 3 ans.
Sur le serveur héroïque j'ai une team de 6 perso, dont un cra 104, un iop 108 , 2 osa 102 , un eca et un feca 5x ( je viens de les commencé) .

Je n'ai pas de parrainage , mais je connais Sanders de la guilde senju à lui de voir s'il veut bien être mon parrain ^^.

En attendant une réponse positive de votre part (je l'espères) je vous souhaites mes meilleurs salutations !

#Lacrim
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:11

OK alors je viens d'achetter une Audi a3 de 2001 et j'ai un problème avec mon bloc de feux arrière gauche il y a un faux contact sur le clignotant et mon feu de position ne marche pas... Combien coûte la pièce sur laquelle on fixe les ampoules stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

La platine de feu est pas detaillable par rapport au bloc complet =/

tu as le droit d'acheter le feu entier =p
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:09

jvais pas payer un feu alors que je peut débrancher la platine quand même ? Jme sens baisé la
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

Look sur oscaro au pire, ç'est un coup le feu coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

Je les ai apeller ils "trouvaient pas la référence"
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Bref, c'est une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Alors pour , tu dois surement parlé du support d'ampoule? ou les ampoules sont fixée dessus ? Tu peux avoir la pièce en détail (je vit en suisse chez nous le prix de la pièce est d'environs 30 .- ( qui fait environ 50 euro ).

J'attend toujours une réponse à ma candidature =D merci bien et meilleurs salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

Je parlais du support je suis pas con non plus ^^ tkt ta candid est traîté en privé mais ça peut prendre un peut de temps. essaye de l'étoffer un peut avec des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:24

Pour les screens j'en ai aucun :S , j'en est jamais fait, donc je ne peux rien vous envoyé x).
J'espère que je ne vais pas être pénalisé pour sa ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:49

Lacrim a écrit:
Alors pour , tu dois surement parlé du support d'ampoule? ou les ampoules sont fixée dessus ?

Il parle du feu arrière... Y'a pas de support d'ampoule ptdr, c'est une platine complète ><
en fait ton problème c'est que le plastique de ta cosse a du fondre sur ton connectique a cause d'un faux contacte sans doute du coup maintenant ça déconne.
tu peux débrancher ta connectique, mais au contrôle technique ça passera pas et tu risque de te faire emmerder par les flic.

Ya pas une casse pas loin de cher toi ? tu y vas au modèle, ils doivent bien avoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:10

._.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

Chez nous on appelle sa un support d'ampoule, ou plusieurs ampoule sont fixé dessus et se support est relié aux feux arrière.

Ta connexion à du fondre comment il te l'a déjà dit ou peut-être elle est oxydé à toi de voire , mais je te conseille de remplace la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Ouais je vais remplacer par ce que ça a fondu je peut même pas enlever l'ampoule du clignotant par ce que le plastique est fondu autours
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

Okey sa marche ^^, j'attend toujours une réponse positive je l'espère de votre pars^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

Ba de toute façon tu v'as pas avoir le choix, il v'a falloir que tu le changes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

Tu es malheureusement refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrim cherche à être recruter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrim & son bot
» Candidature Lacrim
» Cherche guile de la LGN =)
» recruter ma guilde
» recruter mes persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: