Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lacrim cherche à être recruter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacrim
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

Bonjours à tous !

Alors je vous présentes ma candidature.

IG:

Je m'appelle Patric Pires Costa , je suis de nationalité Portugaise qui vit en Suisse et j'ai actuellement 20 ans.
Ma passion est la musculation, et aussi les jeux vidéos.
Je suis mécanicien/technicien en voiture , notamment sur la marque Audi.

IRL:

Je joue à dofus depuis maintenant 8ans , j'ai commencé sur le serveur alister ou j'ai montée ma team de 8 perso 19x.
Lassé de la routine qu'il y à sur les serveur ''normaux'' je me suis intéressé au serveur héroïque depuis bientôt 3 ans.
Sur le serveur héroïque j'ai une team de 6 perso, dont un cra 104, un iop 108 , 2 osa 102 , un eca et un feca 5x ( je viens de les commencé) .

Je n'ai pas de parrainage , mais je connais Sanders de la guilde senju à lui de voir s'il veut bien être mon parrain ^^.

En attendant une réponse positive de votre part (je l'espères) je vous souhaites mes meilleurs salutations !

#Lacrim
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Lacrim cherche à être recruter. Empty
MessageSujet: Re: Lacrim cherche à être recruter.   Lacrim cherche à être recruter. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:11