Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recruter ma guilde

Aller en bas 
+2
Endrix
Omega-RoXx
6 participants
AuteurMessage
Omega-RoXx




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:11

Bonjours,

Je voulais demander si le recrutement des guildes étais toujours ouvert? Si ,oui

alors j'aimerai bien que ma guilde puisse vous aider elle s'appel OmegaXs lvl 17 23 menbre 1xx

en a Skype,Ts pour mieux se connaître alors voilà j'attend votre reponse avec impatient merci de me répondre ^^.

Psoeudo= Omega-Roxx ou Zephixs
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:06

Je t'invite à étoffer ta candidature si tu veux qu'on parle de ton cas en partie privée.


Dernière édition par Endrix le Mer 19 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega-RoXx




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:12

étoffer ? comment ça pas compris
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:48

Faire en sorte que ta candidature soit un peu plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:14

Omega-RoXx a écrit:

en a Skype

T'es marocain je parie ? (Je sais je suis trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Omega-RoXx




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:55

Bon alors, je recommence ahahh pi non je suis pas tunisien met turque kurde Razz

......

Bon je me présente je m'appelle Wisley, j'ai 18 ans, je joue pour le plaisir mais en se moment y'a vraiment plus de plaisir a joué à dofus! sa fait un moment que je là suis la LGN vraiment une Bonne alliance je me suis fais jamais agro part la LGN j'ai quel que ami qui son dedans aussi .
Bref alors je présente ma guilde et pourquoi je veux rentrer dedans ^^ ma guilde se nomme OmegaXs je recrute des lvl 1xx pas n'importe comment bien sûr je prend le tant de connaître ainsi de suite en à 24 membres, Ts3,Skype pour mieux faire connaissance avec les autres guildes bon maintenant pourquoi j'ai choisi la LGN je me suis renseigner avec des potos qui joue un bails il m'ont dit c'est une alliance avec beaucoup de confiance, pas de traître,pi aussi j'aimerai que la LGN récupère tout Bon alors j'espère que je dérange pas est que j'ai une chance de vous aidez eh voilà quoi mon skype Omega One pi j'ai changer les noms de mes perso Omegax-One pi Omega-Rox ! bin merci quand même de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:44

Salut!

Je pense pouvoir dire sans crainte, que ta candidature n'a pas du tout le niveau requis, je t'invite à regarder les anciennes candidatures acceptées et modifié la tienne en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-RoXx




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:26

c'est pas non plus une demande pour un travail ah ouais tu delire poto
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:56

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter ma guilde Empty
MessageSujet: Re: recruter ma guilde   recruter ma guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter ma guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter moi svp
» recruter mes persos
» Lacrim cherche à être recruter.
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: