| [Multicompte] Trucs et astuces | |
|
+5Wil elrico Geufeur Raizers Yolanna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 4:51 | |
| Coucou, je débute dans le multi-compte donc si vous avez des conseils je suis preneuse, et comme tout échange se fait dans les 2 sens voici une technique que je viens de mettre au point: 1. Prérequis:7+ Taskbar Tweaker: http://www.clubic.com/telecharger-fiche420386-7-taskbar-tweaker.html MacroGamer: http://macrogamer.software.informer.com/ 2. Configuration:7+ Taskbar TweakerCocher "Ne pas grouper" dans la section "Grouper et combiner". MacroGamerChanger les binds par défaut pour des touches que vous n'utilisez pas (ex: F11 F12) Créer votre nom de macro, le nom n'as pas d'importance. Désélectionner "Record delays", bindez une touche (moi j'utilise F1/F2/F3/F4 vu que je joue avec 4 comptes), puis faite "Start recording" et pressé votre touche windows gauche puis la touche de la fenêtre que vous voulez choisir suivant cette règle et faite "Stop recording" Sélectionné votre chiffre et faite "Move up" pour qu'il soit entre {LWIN} Hold et {LWIN} Release, faite OK et répété pour chaque fenêtre. Voila, ensuite il vous suffit de presser F1 pour switch sur cette fenêtre, pas besoin d'alt+echap dans tout les sens et de devoir fermer toutes les fenêtres sous peine de switch sur la mauvaise. Petite astuce de plus, grâce a Taskbar Tweaker vous pouvez déplacer les fenêtres dofus et les trier dans l'ordre d'initiative. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 9:49 | |
| J'ai pensé au multicompte pvp au début je sais pas pourquoi x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:32 | |
| mon topik a pa tro de succe ptin | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:36 | |
| Tout le monde a déjà ses propres techniques pour mutlycompte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:40 | |
| - Geufeur a écrit:
- Tout le monde a déjà ses propres techniques pour mutlycompte
ptin jte demand pa tai teknik jen demande moi et jai partagai ce ke je fesai c tt, t pa en S pr rien xd | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:44 | |
| Je dis juste que tu n'a pas beaucoup de succès avec ce post pour cette raison. | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:46 | |
| Perso j'ai les onglets stackés avec 7. Donc j'enleve tout et je fait Alt+Echap ou Alt+Tab. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:47 | |
| - elrico a écrit:
- Perso j'ai les onglets stackés avec 7. Donc j'enleve tout et je fait Alt+Echap ou Alt+Tab.
L'avantage de mon truc c'est que t'as pas besoin de couper les autres programme vu que tu binds avec des windows+chiffre, et que c'est beaucoup plus rapide. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:56 | |
| Tu veux un conseil ? Bah j'en ai pas :/ | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:58 | |
| Pour check, il faut évidement se mettre en écran scindé : Le dual screen c'est bien évidement le mieux mais c'est pas donné à tout le monde. PS : La check doit être en mode créature sinon tu ne verras pas les gens qui montent une dragodinde en haut de la map. | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 15:27 | |
| Sinon ta technique marche vraiment bien, merci beaucoup !! | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Mar 29 Avr - 11:30 | |
| Comment Ultai il suce ! J'ai pas testé ta technique comparer a celle d'ultai ça a l'air vraiment vraiment vraiment compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Mar 29 Avr - 15:43 | |
| Non ça va c'est pas trop compliqué et c'est très efficace | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| |
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Mar 29 Avr - 19:06 | |
| - Citation :
- 1. Prérequis:
7+ Taskbar Tweaker: http://www.clubic.com/telecharger-fiche420386-7-taskbar-tweaker.html J'avais déjà link ce machin là mais le deuxième je connaissais pas thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces | |
| |
|
| |
| [Multicompte] Trucs et astuces | |
|