| [Multicompte] Trucs et astuces | |
|
+5Wil elrico Geufeur Raizers Yolanna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 4:51 | |
| Coucou, je débute dans le multi-compte donc si vous avez des conseils je suis preneuse, et comme tout échange se fait dans les 2 sens voici une technique que je viens de mettre au point: 1. Prérequis:7+ Taskbar Tweaker: http://www.clubic.com/telecharger-fiche420386-7-taskbar-tweaker.html MacroGamer: http://macrogamer.software.informer.com/ 2. Configuration:7+ Taskbar TweakerCocher "Ne pas grouper" dans la section "Grouper et combiner". MacroGamerChanger les binds par défaut pour des touches que vous n'utilisez pas (ex: F11 F12) Créer votre nom de macro, le nom n'as pas d'importance. Désélectionner "Record delays", bindez une touche (moi j'utilise F1/F2/F3/F4 vu que je joue avec 4 comptes), puis faite "Start recording" et pressé votre touche windows gauche puis la touche de la fenêtre que vous voulez choisir suivant cette règle et faite "Stop recording" Sélectionné votre chiffre et faite "Move up" pour qu'il soit entre {LWIN} Hold et {LWIN} Release, faite OK et répété pour chaque fenêtre. Voila, ensuite il vous suffit de presser F1 pour switch sur cette fenêtre, pas besoin d'alt+echap dans tout les sens et de devoir fermer toutes les fenêtres sous peine de switch sur la mauvaise. Petite astuce de plus, grâce a Taskbar Tweaker vous pouvez déplacer les fenêtres dofus et les trier dans l'ordre d'initiative. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 9:49 | |
| J'ai pensé au multicompte pvp au début je sais pas pourquoi x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multicompte] Trucs et astuces Dim 27 Avr - 12:32 | |
| mon topik a pa tro de succe ptin | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot