| Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bang-Bangz Frère des Pious
Messages : 29 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 28 Localisation : Quebec
| Sujet: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 19:14 | |
| Alors que j'xp a foux présentement avec des LGN, je viens d'apprendre que Oo-dieux est en furi contre un membre de ma guilde puisqu'il l'aurais agro, effectivement mon co-teameur smurf a la même nom qu'un certain smurf-gold qui n'est pas dutout son perso et qui est, évidamment d'une autre alli.. Je veux seulement mettre au clair qu'il n'est pas le mec qui a aggresser qui que ce soit dans la LGN puisque tout ses perso sans execption sont dans ma guilde et bon, c'est mon coloc y peut pas vraiment me cacher des trucs niveau Dofus enfin bref... j'ai trouver bon écrire ici puisque des gens ont entendu des rumeurs de kick agro a notre endroit, jaimerais bien éteindre tout soupcon, enfin, si vs avez des questions a nous poser allez-y, je suis ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:02 | |
| Moi et smurf avons décidé que nous allons mp l'autre mec pour lui payer son changement de nom, nous allons screen les conversations et l'echange, évidamment faut que le mec veuille changer..
Smurf-Gold a aussi agro demon, un mec de notre guilde, avec qui on joue depuis notre entré sur SH, ecouter c'est impossible qu'on l'est agro | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:04 | |
| Explique toi directement avec "Oo-dieux", d'ailleurs je ne vois pas vraiment qui c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:11 | |
| Oui d'accord, moi non plusjvois pas c'est qui, c'est un mec qui m'a dit qu'il parlait d'ns faire kik x) | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:13 | |
| Oo-dieux c'est un ex Dieux Family's, qui a postulé sur le forum macdo et qui a été recruté. Ce mec est pas très futé et a l'insulte facile, expérience personnelle ^^. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:14 | |
| - Bang-Bangz a écrit:
- Oui d'accord, moi non plusjvois pas c'est qui, c'est un mec qui m'a dit qu'il parlait d'ns faire kik x)
Ah ouai, c'est un fou dans sa tête un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:21 | |
| C'est bon d'accord, j'ai p-t appuyer vite sur le bouton panique.. mais bon je crois qu'y fallait que j'en parle
| |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| Laisse Dieux tranquille sinon j'te ban. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:24 | |
| Ptin apou casse toi stop troll tlm pliz :'( ! T'es pas cool retourne troll les de tebé dans la salle du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:28 | |
| - Wil a écrit:
- Ptin apou casse toi
Ololol, t'es sérieux la ? Oo | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:30 | |
| Vouii | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 21:38 | |
| - Wil a écrit:
- Vouii
++Zeus. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Jeu 16 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Ven 17 Oct - 1:51 | |
| je confirme déjà eu un conflit avec dieux
et oui smurf-gold m'a tué et le plus drôle c'est que dieux m'en veut car on a pvp ensemble ce moment et soit disant j'ai pas rush ... ( mais suis mort quand même par magie ...)
et le smurf de ma guilde franchement ca me grenait pas de lui passer tout ma banque et lui demander de rendre sans hésitation!!!
il est québécois mais tout de même!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Ven 17 Oct - 2:31 | |
| T'a quoi contre les québécois? PFFFFFFFF allez va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair | |
| |
|
| |
| Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair | |
|