Messages : 66 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : Devant mon Pc
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:18
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:20
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:22
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:25
plaque en mémoire de Foxy (cataphile décédée d'un cancer)
Dernière édition par yaki le Lun 28 Avr - 22:54, édité 1 fois
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:28
Louis Admin
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:29
j'aime bien le truc du bélier :3
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:30
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:32
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:35
la chatiere d'entree a la salle cinema ou soleil selon comment lapelle les gens
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:39
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:42
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:48
petit fumigene xd cadeau des ktaphile
voila c'est tout pour le moment apres 1 premiere decente de 10h dans se lieu magique j'y suis retourner 3fois la meme semaine soit plus de 45h si y'en a qui aimerais visiter dite le et ceci n'est qu'un partie des 380km de galery
Louis Admin
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Lun 28 Avr - 22:53
Mec t'as passé 45 putain d'heures dans ce truc omg o0..
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Mar 29 Avr - 19:20
hey, on dirais Minecraft lol
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Mer 23 Juil - 21:14
voila bien longtemps que je ne suis pas passer faire un coucou a mes coupains disons que ma vie souterraine me prend beaucoup de temps au moins autant que dofus et encore avec des décente de plus en plus longue jusqu’à 72h non stop sans regagner la surface certain dirons que je suis devenu fou d'autre s'accorderons a dire que je suis des leurs un cataphile. Brefouille je suis devenu un con un anti touriste et quand j'en vois je disparais a la manière d'un PK un fumi et hop on me vois plus . Pour les fan de game of throne j'ai croiser George Martin au début du mois en compagnie de gaspar duval il serais soit disant venu chercher de l'inspiration et va peut être même tourner des scènes dedans de mon anglais plus que médiocre j'ai compris 2-3 truc et n’étant pas vraiment fan de game of throne je ne fait pas vraiment de rapprochement mais il a parler du chateau de westeros et d'un souterrain cacher au donjon rouge après impossible de comprendre sa discutions avec gaspar qui en sais plus sur la fin de la série et le sort de chaque personnage.... en plus il est repartie avec un jolie ktatracte de Vin's un il est pétard moins le quart je vous embrasse
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Mer 23 Juil - 21:52
Coucou =)
yaki a écrit:
Pour les fan de game of throne j'ai croiser George Martin au début du mois en compagnie de gaspar duval
*_* il est sympas en vrai? ou c'est juste un vieux con?
PS : Remplacez Gimli par Yaki et les orques par les touristes.
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Jeu 24 Juil - 5:34
Coucou Yaki =D
yaki Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus Ven 25 Juil - 8:06
il est sympa pour le peu que j'ai etais avec eux sinon moi et l'anglais sa fait 15 :s donc pas pu parler avec lui... lool andrix heureusement les touriste sont pas aussi violent sinon sa serait la guerre en dessous sinon c'est quand que tu maccompagne?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus
les catacombes de paris pour remplacer les mines de dofus