Salut les p’tits Nioubs,
Alors, aujourd’hui, je vais vous donner quelques p’tits conseils de survies bien utiles quand on commence sur le glorieux Serveur Héroïque.
Ce tuto sera, comme vous l’aurez sûrement compris, axé pour les débutants.
Alors, commençons par le commencement :
Règle n°1 : A la création de votre personnage, essayez de prendre un Maximum de Zaap, je
sais... C’est long, c’est chiant, mais vous serez tranquille après !
Règle n°2 : TOUJOURS avoir quelques potions de rappels sur vous, que vous fassiez du Pvm
ou du Pvp, les potions de rappels vous seront vraiment très utiles.
N’oubliez pas de les mettre également dans la petite barre en bas à droite.
Les Déshus n’attendront pas que vous aillez finis de fouiller dans votre inventaire
avant de vous agresser.
Règle n°3 : Si vous partez Xp, prendre du pain sera aussi de rigueur, il ne coûte pas
spécialement cher et est très utile si vous ne voulez pas vous endormir entre
chaque combat à attendre que votre cher personnage récupère sa vita.
Règle n°4 : Encore, une fois, si vous partez Xp, ne négligez pas la présence d’une Mûle à
Tchek ! Hein ? Quoi ? Kezako ? Ok, ok, je vous explique …
Une mûle à Tchek est un personnage secondaire que vous prenez avec vous
pendant vos séances de Pex. Cette mûle ne rejoindra pas les combats ; elle aura
juste pour but de rester dehors, sur la même map que vous pour vérifier la
non-prèsence des Déshus. /!\ Cette règle n’est valable que si vous aller Xp ; vous ne
pouvez pas utiliser de Mûles à Tchek pour le Pvp, c’est interdit !
Règle n°5 : Si vous avez besoin de faire du Shoping, prévilégiez la banque d’astrub ou le canal
commerce d’Astrub. Vous rendre à Brakmar ou à Bonta serait une bien mauvaise
idée, et oui, les Déshus rodent... Si toute fois vous décidez quand même de vous y
rendre ; allignez vous en fonction de la citée dans la-quelle vous vous rendez, les
risques d’agressions seront ainsi limités.
Règle n°6 : Encore une fois, si vous ressentez le besoin d’Xp, et qu’en plus vous voulez le faire
en zone allignée, je vous conseille de vous éloigner le plus possible d’Astrub ! Et oui,
les Porkass ne sont donc pas une bonne idée.
~Et voilà, j’èspère vous revoir vivant avec tous ces conseils, sinon... Adieux bande d’idiots.~