Chouchou Chasseur de Bouftou
Messages : 83 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 30 Localisation : Camargue
| Sujet: Astre is comeback Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| Salut Salut , je suis la plus grosse taupe du SH et je viens postuler chez la LGN Non plus sérieusement , beaucoup de gens me manquent dans votre alliance , et n'ayant plus trop le temps de jouer a cause du travail etc .. je me connecte en général pour papoter avec mes amis ! Mon passé sur le SH est donc : Ancien LGN de la CFM Puis ban de l'alliance suite au fait qu'on faisait du pvp avec la ADIEU avec Obvi , j'ai donc continué mon parcours en passant par la ACE , AWS , LPB , DARK , FAF etc ...Bref , pourquoi revenir ? Tout simplement passer du bon temps avec vous , pourquoi pas PvM un peu (si la motiv est là ) ou camper le donjon foux ou le 3 -5 Pour de ce qui est de mes perso , il me reste :
Astre-solaire 11x Obvi-leplusfort x6 jusqu'au 14x Malox-souffre 14x Un cra 14x Et divers perso en x6 jusqu'au 100 miniDes objectif j'en ai pas vraiment donc je pourrait pas vous dire plus la dessus .. IRL : Je m'appelle Thibault , j'ai 20ans depuis le 20 mars 2014 , je suis majeur et vacciné , je suis apprenti boulanger , donc je travaille plutot la nuit et je dors la journée ! J'aime la camargue , les taureaux , les chevaux et tout se qui touche aux traditions du sud (Sans oublier le ricard au soleil)Bref , Un big dédi a tout ceux que je connais , je sais que ce texte ne montre pas ma motivation , mais les gens savent que sur fofo je m'exprime pas trop Dédi a : Raizers Kappouille Hood Sainxx (Meme si t'es un fils de poulpe que tu réponds pas aux mp) Nico Et j'en oublie car je suis fatigué et j'ai pas toute la liste sous les yeux ! En espérant revenir parmis vous ! Astre.
Dernière édition par Chouchou le Dim 25 Mai - 19:41, édité 4 fois | |
|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Astre is comeback Jeu 22 Mai - 18:02 | |
| | |
|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Astre is comeback Jeu 22 Mai - 18:03 | |
| | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Astre is comeback Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| Tout ça pour beta heroique x_x | |
|
Ak Pisteur de Tofu
Messages : 104 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: Astre is comeback Jeu 22 Mai - 22:18 | |
| Difficile de se faire un avis pour ceux qui ne t'ont pas connu (c'est mon cas) vu qu'on sait pas grand chose ! Tu pourrais te présenter un peu ? | |
|
| Sujet: Re: Astre is comeback Ven 23 Mai - 5:23 | |
| - Ak a écrit:
- Difficile de se faire un avis pour ceux qui ne t'ont pas connu (c'est mon cas) vu qu'on sait pas grand chose ! Tu pourrais te présenter un peu ?
Alors , je joue sur le sh depuis quasiment le début (Les agressions contour d'astrub et entrée calanque ) J'ai connu beaucoup de monde , sans réussir a vraiment monter haut , pourquoi ? manque de motivation tout simplement Pour ce qui est de l'IRL , j'ai 20 ans , et j'habite le sud de la france , je suis passioné de tout ce qui est de la Camargue (normal j'y habite) Les taureaux , chevaux , abrivades , encierros , course camarguaise c'est mon domaine ! ( NE PAS CONFONDRE AVEC CORRIDA ) Des autres questions ? PS : Acety c'est quand la prochaine bêta qu'on re rush partout ? | |
|
Ak Pisteur de Tofu
Messages : 104 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: Astre is comeback Ven 23 Mai - 7:46 | |
| D'accord ! Bon bah déjà on a un petit aperçu Il te reste des personnages sur le SH ? | |
|
| Sujet: Re: Astre is comeback Dim 25 Mai - 9:58 | |
| - Ak a écrit:
- D'accord ! Bon bah déjà on a un petit aperçu
Il te reste des personnages sur le SH ? Désolé de cette réponse tardive , mais je n'était pas disponible ce week end , Sur le sh oui il me reste des persos ! 2 cra (un 11x , un 140 et quelque) Un sacri foux , et divers perso parci parla Voila voila ! | |
|
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Astre is comeback Mer 28 Mai - 19:43 | |
| Recruté, mp le lead x6 pour être guildé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astre is comeback | |
| |
|