Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Astre is comeback

Aller en bas 
+2
Apounamatata
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:57

Salut Salut , je suis la plus grosse taupe du SH et je viens postuler chez la LGN

Non plus sérieusement , beaucoup de gens me manquent dans votre alliance , et n'ayant plus trop le temps de jouer a cause du travail etc .. je me connecte en général pour papoter avec mes amis !


Mon passé sur le SH est donc : Ancien LGN de la CFM Puis ban de l'alliance suite au fait qu'on faisait du pvp avec la ADIEU avec Obvi , j'ai donc continué mon parcours en passant par la ACE , AWS , LPB , DARK , FAF etc ...

Bref , pourquoi revenir ? Tout simplement passer du bon temps avec vous , pourquoi pas PvM un peu (si la motiv est là ) ou camper le donjon foux ou le 3 -5

Pour de ce qui est de mes perso , il me reste :

Astre-solaire 11x
Obvi-leplusfort x6 jusqu'au 14x
Malox-souffre 14x
Un cra 14x
Et divers perso en x6 jusqu'au 100 mini


Des objectif j'en ai pas vraiment donc je pourrait pas vous dire plus la dessus ..


IRL : Je m'appelle Thibault , j'ai 20ans depuis le 20 mars 2014 , je suis majeur et vacciné , je suis apprenti boulanger , donc je travaille plutot la nuit et je dors la journée ! J'aime la camargue , les taureaux , les chevaux et tout se qui touche aux traditions du sud (Sans oublier le ricard au soleil)

Bref , Un big dédi a tout ceux que je connais , je sais que ce texte ne montre pas ma motivation , mais les gens savent que sur fofo je m'exprime pas trop

Dédi a :

Raizers
Kappouille
Hood
Sainxx (Meme si t'es un fils de poulpe que tu réponds pas aux mp)
Nico


Et j'en oublie car je suis fatigué et j'ai pas toute la liste sous les yeux !


En espérant revenir parmis vous !

Astre.

Astre is comeback 2014-21-1401046883-cochon


Dernière édition par Chouchou le Dim 25 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

Ok pas moi.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Tout ça pour beta heroique x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Difficile de se faire un avis pour ceux qui ne t'ont pas connu (c'est mon cas) vu qu'on sait pas grand chose  Razz ! Tu pourrais te présenter un peu  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:23

Ak a écrit:
Difficile de se faire un avis pour ceux qui ne t'ont pas connu (c'est mon cas) vu qu'on sait pas grand chose  Razz ! Tu pourrais te présenter un peu  Very Happy ?

Alors , je joue sur le sh depuis quasiment le début (Les agressions contour d'astrub et entrée calanque  Sad )

J'ai connu beaucoup de monde , sans réussir a vraiment monter haut , pourquoi ? manque de motivation tout simplement  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de l'IRL , j'ai 20 ans , et j'habite le sud de la france , je suis passioné de tout ce qui est de la Camargue (normal j'y habite) Les taureaux , chevaux , abrivades , encierros , course camarguaise c'est mon domaine ! ( NE PAS CONFONDRE AVEC CORRIDA )

Des autres questions ?



PS : Acety c'est quand la prochaine bêta qu'on re rush partout ?  =o 
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:46

D'accord ! Bon bah déjà on a un petit aperçu  Smile 

Il te reste des personnages sur le SH ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:58

Ak a écrit:
D'accord ! Bon bah déjà on a un petit aperçu  Smile 

Il te reste des personnages sur le SH ?

Désolé de cette réponse tardive , mais je n'était pas disponible ce week end , Sur le sh oui il me reste des persos ! 2 cra (un 11x , un 140 et quelque) Un sacri foux , et divers perso parci parla Smile Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Recruté, mp le lead x6 pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre is comeback Empty
MessageSujet: Re: Astre is comeback   Astre is comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre is comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le comeback !
» Slt , ici c astre
» Full bg astre
» Blabla de astre
» Candidature de Astre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: