Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Slt , ici c astre

Aller en bas 
+2
Anas
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:43

Bjr , comman ca va ? je postule pr étre rekruté LGN

Pk venir LGN :

Pck vs éte kool !

Pck vs recruté d taupe (kom moi koa ! )

Pck ya mes potos dedans (Meme ma famille jvous jure ya mon père Sainxx !)

mes potos c ki ?

Louis , Mel , Ezio , Nasdro , kappa , Mag , Red , Gnouxx , Lou (mention spéciale parce qu'elle me supporte tout les jours) , et Anas avec sa petite voix toute mignonne <3  et j'en oublie surement

Bref pourquoi revenir ?

Tout le monde le sais , y'as eu un conflit entre la CFM (notamment par rapport a moi) et la Adieu , la CFM a donc été virée de la LGN

Maintenant , j'ai une vie IRL comme pas mal le savent , j'ai eu mon contrat d'apprenti boulanger hier (mes horaires seront 4h/12h ou 22h/5h ) Donc j'aurait plus beaucoup de temps pour jouer étant donné que je devrais me reposer pour maximiser les chances de mon CAP , si je veut revenir c'est juste pour avoir accés au /a et participer aux candidatures (enfin donner mon jugement) je veux juste rester en contact avec des gens a qui je tiens et qui sont rarement RC (on ma dis j'ai le RC pour parler) Certains me soupconne que je veuille taupe mais non , malheureusement c'est pas le cas , j'ai 19ans , je suis plus un gamin , donc la mentalitée kikoo pij olol je tope jv allé lé gank c'est passé pour moi Smile

M'enfin bref , qu'est ce que pje pourrait apporter IG : Pas grand chose étant donner mon IRL j'ai plein de projet a réaliser (Permis , manade , les potes irl , un cheval *-* ) m'enfin bref , si je me connecte IG c'est only pour parler .

En dehors de l'IG se que je pourrait apporter ?

Du flood fofo , des délires (j'espère) , de la bonne humeur en /a , des réponses aux candidatures et j'en passe .

Si je me casse la tête a essayer de revenir c'est pas pour tauper , c'est que certaines personnes me manquent .

Pourquoi avoir quitter (en partie) la LGN pour aller avec la Adieu ?

Parce que mes deux meilleurs potes SH étaient la bas (Obvi / Mehdi)

Maintenant que L'IRL a fait surface , jouer ne m'interesse plus trop  donc voila , je préfére parler , raconter ma life (comme je sais si bien faire) et je sais pas quoi rajouter de plus !


Vague de '' CONTRE TU TAUPE ET TU SER A R1 DANS 3...2...1 ''

Floodez !

Astre.


Dernière édition par Chouchou le Dim 15 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:53

Lou (mention spéciale parce qu'elle me supporte tout les jours) , et Anas avec sa petite voix toute mignonne <3

Pouuur !

Poke: ' ???? '

Poke: ' Lou '

Poke: ' :Ping: '

Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-yop
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:13

je suis POUR,
Car je suis moi même une taupe, mais personne me croit donc bon x)

Et puis il y a des gens qui rentre et partent de la LGN a tout va et on le droit d'y revenir alors que toi t'a été kik par rapport a la guilde CFM.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:49

Astre, j'ai eu une discussion en mp avec toi mais t'as pas l'air d'avoir compris, la LGN c'est pas un moulin.

Tu fais une nouvelle "candid" car la Adieu n’existe plus, tes amis CFM ont plus ou moins stop alors tu reviens voir les bouches trous de LGN? Si t'étais si proche de sa que tu le dis avec pas mal de LGN tu ne serais pas allé dans la Adieu mais tu serais resté LGN. Je trouve ça vraiment hypocrite de ta part de vouloir revenir dans la LGN en voulant avoir accès à tout (RC, /a, partie privée forum) sachant qu'on ne peut pas dire que tu étais très impliqué dans l'alliance avant ton départ pour aller dans la Adieu. Je trouve qu'on est encore bien sympas de te garder sur le RC car tu n'as rien à y faire.

Et pour les LGN qui ne sont pas d'accord avec moi, je vous informe que c'est pas parce que vous êtes amis avec quelqu'un qu'il a forcément le droit de venir dans l'alliance, si on commence à recruter tout les anciens LGN qui sont sympas on a pas fini de se faire tauper.

Et si tu pouvais éviter d'autre interventions inutiles comme cette candid alors que je t'avais dit que tu n'avais rien à faire en partie privée sur fofo et en /a ça serait bien. Et le fait de citer des noms c'est pour essayer de faire un soulèvement des membres de l'alliance pour te faire recruter? Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:00

Citer les membres pour me faire recruter ? c'est loin de ça , j'ai plus l'age , mais c'est juste pour dire que je connais des gens et que je les aimes biens .


'' je vous informe que c'est pas parce que vous êtes amis avec quelqu'un qu'il a forcément le droit de venir dans l'alliance ''

Donc c'est le recrutement '' de la sertuen '' et non de l'alliance alors ?


Et je n'ai pas quitté la LGN , mes persos sont rester CFM qui elle a été kické de la LGN parce que '' y'avais des taupes ''

'' Tu fais une nouvelle "candid" car la Adieu n’existe plus ''

Je jouait plus bien avant que la Adieu n'existe plus .


'' tes amis CFM ont plus ou moins stop alors tu reviens voir les bouches trous de LGN?  ''

Faux , Obvi et Debbie se sont co aujourd'hui (comme avant quoi) Les bouches trou de la LGN ? Tu crois que sainxx c'est une personne comme les autres pour moi ? Non , il sait presque tout de mon IRL et j'en passe , des choses que vous savez pas . J'ai pas besoin de déballer tout ici .

Je tiens a répéter si je veux être LGN c'est juste pour pouvoir raconter ma vie IRL et donner mon avis sur les candidatures

Mais si vous aimez faire une dictature et vous faire mener par un petit de 15 ans qui m'apprécie pas et qui s'appelle Acety c'est votre souci Wink


C'est qui qui hier me disait '' il n'y as aucun problème tu peux rester RC mais tu quitte l'alliance en attendant '' scratch 

Oh pardon , c'est toi non ? J'ai quitté de moi même l'alliance et j'ai fait exprès de faire une candidature pour y re rentrer .

Aujourd'hui j'apprends que MONSIEUR Acety veut qu'on m'enleve le membre RC car '' je pourrait tauper les convo pour les gank que vous allez faire ''

Laissez moi rire , depuis que je suis co RC j'ai juste parler IRL avec sainxx et Lou et quelques autres (d'ailleur je vais faire une IRL avec Louis et ensuite avec Sainx )

La mentalité de certains LGN c'est quoi '' OMG ON PENSE QU'AU JEU ASTRE NOUS TAUPE IL VA NOUS GANK '' Oubliez pas que sa reste qu'un jeu et que je m'en fiche royalement désormais , l'irl est plus importante pour moi .

'' tu étais très impliqué dans l'alliance avant ton départ pour aller dans la Adieu.''

Ouais j'était impliqué , ouais j'ai up des pvp , ouais j'ai organiser quelques plans , mais on me considére toujours comme une taupe , combien de fois j'ai dis a la LGN qu'elle était spot par la adieu et qu'ils allaient se faire gank ? Si j'aurait vraiment voulu faire mon batard , j'les aurait laisser crever , mais vu que c'est mes potes , j'ai pas fait sa .


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-yop
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:12

Endryx,
Astre joue plus il veux juste garde contact avec nous, puis si c'est pas contre toi que je dit sa je suis tout a fait d'accord avec astre, il et sympa et puis comme je l'ai dit, y'a des LGN qui sont partit dans d'autre alliance et qui sont encore sur le RC sans etre ban membres, apres je dit sa je dit rien mais bon, le moulin y'en a plein qui viennent et partent de l'alliance et tu le voie pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:14

Eternelle-yop a écrit:
y'en a plein qui viennent et partent de l'alliance et tu le voie pas c'est tout.
Qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:15

Eternelle-yop a écrit:
Endryx,
Astre joue plus il veux juste garde contact avec nous, puis si c'est pas contre toi que je dit sa je suis tout a fait d'accord avec astre, il et sympa et puis comme je l'ai dit, y'a des LGN qui sont partit dans d'autre alliance et qui sont encore sur le RC sans etre ban membres, apres je dit sa je dit rien mais bon, le moulin y'en a plein qui viennent et partent de l'alliance et tu le voie pas c'est tout.
J'ai suis le seul qui a eu les coroness de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:20

Je t'ai dit en mp que tu n'avais plus rien à faire dans la LGN mais que tu pouvais rester RC pour parler et je vois que tu fais quand même une candid donc si tu pouvais arrêter d'essayer de foutre la merde dans l'alliance ça serait agréable.

Et oui t'es proche de sainx ça je dis pas le contraire mais arrête de citer les noms de la moitié de l'alliance comme des amis fidèles qui t’idolâtrent, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:23

Endrix a écrit:
Je t'ai dit en mp que tu n'avais plus rien à faire dans la LGN mais que tu pouvais rester RC pour parler et je vois que tu fais quand même une candid donc si tu pouvais arrêter d'essayer de foutre la merde dans l'alliance ça serait agréable.

Et oui t'es proche de sainx ça je dis pas le contraire mais arrête de citer les noms de la moitié de l'alliance comme des amis fidèles qui t’idolâtrent, pitié.
Rc on ma retiré le statut de membre , alors qu'avant j'était libre , donc pour moi c'est comme si j'était un intrus .

La moitié des membres ? Juste ceux que j’apprécie vraiment Wink


Dernière édition par Chouchou le Dim 15 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:26

Et c'est le cas. Tu es refusé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt , ici c astre Empty
MessageSujet: Re: Slt , ici c astre   Slt , ici c astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt , ici c astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Astre
» Astre is comeback
» [candidature astre]
» Full bg astre
» Blabla de astre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: