Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hiver vient.

Aller en bas 
+4
LuluDesIles
Apounamatata
Acety
CarterDwayne
8 participants
AuteurMessage
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:32

Bonsoir à tous!

C'est pour moi une première de postuler via un forum, mais je trouve cela assez sympa.

Let's start avec ma vie IRL : (quand j'en ai une cyclops )

Plus sérieusement je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans. Je viens tout juste de finir mon BTS Tourisme, j'suis donc officiellement en VACANCES.  sunny (Owi je vais pouvoir geeker à fond!)
Je pourrais vous parler de moi durant des heures, mais ce n'est pas si intéressant que ça.

Passons maintenant à l'essentiel, ma vie IG.

Je joue à DOUFOUSSE depuis maintenant plusieurs années (8-9ans je crois...), essentiellement sur le SH. Et oui, je me rappel encore de mon sram pvp qui pouvait taper en restant invisible...

J'ai eu des dizaines de personnages level 100+ sur SH. Concernant mes anciennes guildes/Alliances, j'étais dans la guilde d'un ami (Empire Of helsephine, alliance FYR) se lançant dans l'aventure héroïque (mais qui préfère pour le moment s'optimiser au maximum pour le Goulta) tandis que moi, je préfère rester sur mon serveur Oto Mustam.  tongue 

Actuellement, j'ai un panda pvm en AA 114, nommé Alien-Swarf. De plus, j'ai aussi un sram en *6 (jusqu'au level 130 il me semble). J'ai quelques personnages PVP, des percis par ci par là, et quand j'ai la motivation des osas 100+.

Mon petit personnage métiers/marchand, se prénomme Dragoeuf. Il est cordonnier level 83, et j'ai commencé aussi un tailleur (lvl 5x).

Je n'ai malheureusement pas une team de 8 full 200... Je n'avais pas le temps x).

Mais maintenant je suis ready ! (Geek on  santa )

Je vais faire comme pour postuler à un travail (et oui quand les études se terminent, la recherche d'un travail s'impose, et là, on rigole beaucoup moi  No )

"Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter au 06.03.XX.XX.XX"

Tiens! J'allais l'oublier :

"Je signe Ce pacte de mon sang"

(Bon visionnage du dernier épisode de GOT)

L'hiver vient.

Cawter.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

Salut, on traite en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

Non l'été.
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:43

Haha, pas faux ! Mais après l'été c'est l'hiver ! (rha encore faux..  rabbit )

Merci pour cette réponse aussi rapide,si IRL c'était aussi rapide  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

C'est la crise  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Non l'été.

Y'a que toi et moi pour faire des blagues comme sa, j'allais le dire avant de voir ton putain de com xD
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

sympa ta candidature (un petit screen aurait rendu ta candidature plus belle  Surprised ) mais sinon pourquoi la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

Supercat, je post ça dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Désolé Supercat, je vous envoie quelques screens demain.

Bonne soirée à vous !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

Quelques soucis avec les balises sur certains de tes titres mais dans l'ensemble y'as un peu de tout. Comme l'a dit Supercat, on est pas contre quelques sereins ! Tu as mis les pseudos, les levels, le listing est là, c'est une bonne chose.

Maintenant concrètement, pourquoi la LGN ? Quelles sont tes ambitions personnelles ?

Merci pour l'épisode de GOT au passage, mais pas d'épisode aujourd'hui à cause du Memorial Day  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:04

Pourquoi la LGN ?

Je dois pas être le premier à le dire, mais c'est vrai que c'est une alliance soudée, (la preuve en est qu'elle est toujours là depuis l'arrivée des alliances, et c'est l'une des seules..)

Je suis un adepte du forum SH aussi, malgré que je ne post jamais rien, je ne suis qu'un "visiteur" et pour la plupart des commentaires postés par un LGN sont en quelques sortent "non-bwork" et je n'ai même pas besoin d'un traducteur bworker.  santa 

Il me semble que l'âge moyen est un peu plus élevé qu'ailleurs, chose que j'apprécie particulièrement.

Au niveau de mes motivations, j'en ai plusieurs.

Etr foul 200 foul team stuff F3 (et oui ça arrivera... geek )

Plus sérieusement, j'aime bien marchander, craft des stuffs et sur le SH c'est très vivant.
Après je m'attache de plus en plus à la race Pandawa qui est très polyvalente (et oui en main haha). Je compte déjà le monter tranquillement mais surtout avoir un stuff le plus adéquat possible et optimisé (bien évidement pas de 12/6 pour le moment)

J'aime bien aussi le JcJ, mon objectif est de monter un éca/osa full Pano classe (je trouve ça fun d'esprit félin à 3 PO *-*)

Et par la suite d'avoir une petite team axée pvm optimisé (de 5 personnages environ)

(En voulant regarder le dernier épisode de GOT, là ce fut le drame! Memorial day *-*)

Cowter  afro
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:20

Je vous présente mon personnage métier / mode marchand : Dragoeuf

- Cordonnier level 8x
- Tailleur level 5x

L'hiver vient. <a href=L'hiver vient. Dragog10" />


Et mon petit panda eau level 114 : Alien-Swarf

L'hiver vient. Emeral10
L'hiver vient. <a href=L'hiver vient. Swar10" />

Mon petit sram air est mort 9x ce matin RIP. Après pas très intéressant de screen une perci  rendeer 

Voilà j'espère que j'ai été assez clair et que j'ai répondu à vos questionnements.

Cawter  afro
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:16

Tikiwin a écrit:
Apo8u (Poupoune) a écrit:
Non l'été.

Y'a que toi et moi pour faire des blagues comme sa, j'allais le dire avant de voir ton putain de com xD

Pas pour rien que l'on est pote ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:56

C'est bien d'avoir étoffé ta candidature, c'est plutôt complet désormais.

Haha j'ai déjà prévenu que c'était Memorial Day  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CarterDwayne
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

Bonsoir tout le monde !

Je reviens ici, car en relisant mes messages antérieurs je n'ai pas du tout précisé où je voulais ( ou j'aimerais plutôt  What a Face ) me lancer dans l'aventure  bounce !

Wailey Biley La Gwada Débarque

(Je n'y suis pas résident mais j'ai eu la chance d'y aller une fois dans ma tendre jeunesse. I love you )

Cawter  afro
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:04

Tu es accepté mp Balds pour te faire guilder chez la gwada du coup, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient.   L'hiver vient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver vient premier épisode de
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: