Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pourlesh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:44

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente; je m'appelle Anthony j'ai 16 ans, 17 en mars. Je suis en première S et je me dirige dans une carrière scientifique afin de devenir ingénieur en informatique ou travailler dans l'armée.
Sinon je fais aussi du handball en régionale et du tennis. Je passe aussi du temps avec mes collègues pour rigoler et décompresser un peu Very Happy .

2) Présentation IG

Alors commençons par le début!

J'ai commencé dofus en 2010 environ deux ans après la création d'oto mustam. J'ai commencé comme tout le monde en montant aux chafers et en donjon incarnam jusqu'au niveau 30 environ, pour ensuite partir à astrub afin d'aller pvp!

J'en ai dessuite eu marre d'oto mustam et je me suis dirigé vers brumaire avec mon cousin choom. On a créé un petit cra qu'on a monté niveau 60 pour aller faire du pvp!

Au bout d'un certain temps j'en ai eu assez de jouer sur l'offi et je suis retourné sur oto mustam!

J'ai alors monté des petits pvp en faisant les quêtes vulkanias qui permettaient de monté niveau 36. J'étais dans la guilde all black avec des potes. J'ai joué environ deux ans en restant bas niveaux et en restant niveau 70/80 maximum. J'ai alors fais une pause de dofus.