1) Présentation IRLBonjour, je me présente; je m'appelle Anthony j'ai 16 ans, 17 en mars. Je suis en première S et je me dirige dans une carrière scientifique afin de devenir ingénieur en informatique ou travailler dans l'armée.
Sinon je fais aussi du handball en régionale et du tennis. Je passe aussi du temps avec mes collègues pour rigoler et décompresser un peu
.
2) Présentation IGAlors commençons par le début!
J'ai commencé dofus en 2010 environ deux ans après la création d'oto mustam. J'ai commencé comme tout le monde en montant aux chafers et en donjon incarnam jusqu'au niveau 30 environ, pour ensuite partir à astrub afin d'aller pvp!
J'en ai dessuite eu marre d'oto mustam et je me suis dirigé vers brumaire avec mon cousin choom. On a créé un petit cra qu'on a monté niveau 60 pour aller faire du pvp!
Au bout d'un certain temps j'en ai eu assez de jouer sur l'offi et je suis retourné sur oto mustam!
J'ai alors monté des petits pvp en faisant les quêtes vulkanias qui permettaient de monté niveau 36. J'étais dans la guilde all black avec des potes. J'ai joué environ deux ans en restant bas niveaux et en restant niveau 70/80 maximum. J'ai alors fais une pause de dofus.
J'ai ensuite repris il y a maintenant 2/3 ans en commençant a rejoindre l'alliance
Adieux. j'ai appris de plus en plus a bien jouer sur oto mustam et j'ai commencé a évoluer. J'ai ensuite joué avec nino mrs remor etc et la team Injustice.
J'ai ensuite rejoins l'alliance Dark a sa création avec light et d'autres anciens comme mat etc.
J'ai fait le tour des allis comme Ace, Pbp, lpb, Atr, Htw, Shot et j'en passe ^^.
Aujourd'hui je me lasse de toutes ces alliances qui se forment puis se désintègrent et puis se reforment.... Bref! Je veux du nouveaux!
Je dispose de deux sacri foux .
Je dispose aussi de pvp, plusieurs osas 100 et des classes .
Une principale mule métier .
J'ai des petits persos niveaux 130/140 et d'autres que je monte encore, plus une petite série de dix osas.
Passons maintenant à des petits screens de pvp, de morts etc .
Voilà je penses que j'ai fait le tour .
3) Mes motivations!J'aimerais rejoindre la lgn car vous avez une bonne mentalitée et c'est comme ca que j'aimerais jouer. J'en ai aussi mare des allis qui font n'importe quoi, la lgn elle est structuré et elle ne s'arrêtera pas subitement sur un coup de tete . Si je rejoins la lgn j'ai pour projet de me remonter une pvm et faire des petits plans pvp avec vous!
Voilà, je pense avoir tout dit. Je suis a cours d'idées
! J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais pris!!
Je tiens aussi à préciser que tout cela a été réalisé avec mon co teamer qui va aussi poster sa candidature!
Merci de votre attention! Cordialement, Furie.