Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pourlesh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:44

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente; je m'appelle Anthony j'ai 16 ans, 17 en mars. Je suis en première S et je me dirige dans une carrière scientifique afin de devenir ingénieur en informatique ou travailler dans l'armée.
Sinon je fais aussi du handball en régionale et du tennis. Je passe aussi du temps avec mes collègues pour rigoler et décompresser un peu Very Happy .

2) Présentation IG

Alors commençons par le début!

J'ai commencé dofus en 2010 environ deux ans après la création d'oto mustam. J'ai commencé comme tout le monde en montant aux chafers et en donjon incarnam jusqu'au niveau 30 environ, pour ensuite partir à astrub afin d'aller pvp!

J'en ai dessuite eu marre d'oto mustam et je me suis dirigé vers brumaire avec mon cousin choom. On a créé un petit cra qu'on a monté niveau 60 pour aller faire du pvp!

Au bout d'un certain temps j'en ai eu assez de jouer sur l'offi et je suis retourné sur oto mustam!

J'ai alors monté des petits pvp en faisant les quêtes vulkanias qui permettaient de monté niveau 36. J'étais dans la guilde all black avec des potes. J'ai joué environ deux ans en restant bas niveaux et en restant niveau 70/80 maximum. J'ai alors fais une pause de dofus.

J'ai ensuite repris il y a maintenant 2/3 ans en commençant a rejoindre l'alliance Adieux. j'ai appris de plus en plus a bien jouer sur oto mustam et j'ai commencé a évoluer. J'ai ensuite joué avec nino mrs remor etc et la team Injustice.

J'ai ensuite rejoins l'alliance Dark a sa création avec light et d'autres anciens comme mat etc.

J'ai fait le tour des allis comme Ace, Pbp, lpb, Atr, Htw, Shot et j'en passe ^^.

Aujourd'hui je me lasse de toutes ces alliances qui se forment puis se désintègrent et puis se reforment.... Bref! Je veux du nouveaux!

Je dispose de deux sacri foux .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453016013-1er-sacri-foux

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453016016-2ieme-sacri

Je dispose aussi de pvp, plusieurs osas 100 et des classes .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453016159-class

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452983870-osa

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452983775-osa

Une principale mule métier .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453016177-metier

J'ai des petits persos niveaux 130/140 et d'autres que je monte encore, plus une petite série de dix osas.

Passons maintenant à des petits screens de pvp, de morts etc .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453015662-1v3-furie-fuul-fort

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453015665-199-bnf-avec-sadic-lass

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453015665-2-classe-by-furie-oklm

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 2016-02-1453015671-x6-avec-ma-meu

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452980017-marie-jeanne

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452980036-capture3

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453016002-x6-ca-sep-pas-prisme

Voilà je penses que j'ai fait le tour .

3) Mes motivations!

J'aimerais rejoindre la lgn car vous avez une bonne mentalitée et c'est comme ca que j'aimerais jouer. J'en ai aussi mare des allis qui font n'importe quoi, la lgn elle est structuré et elle ne s'arrêtera pas subitement sur un coup de tete .  Si je rejoins la lgn j'ai pour projet de me remonter une pvm et faire des petits plans pvp avec vous!

Voilà, je pense avoir tout dit. Je suis a cours d'idées Wink ! J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais pris!!
Je tiens aussi à préciser que tout cela a été réalisé avec mon co teamer qui va aussi poster sa candidature!

Merci de votre attention! Cordialement, Furie.
Revenir en haut Aller en bas
auredjojo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:13

1) Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans, je suis en licence de Mathématiques première année,Feign  jvoudrais devenir prof de Maths.

2) Présentation IG


Alors, pour commencer, j'ai débuté dofus en 2009, sur le serveur hyrcule ou j'ai à l'heure actuelle une team de 5 personnages lvl 199. Par la suite le pvm ma déplut et j'ai decidé de crée des personnage pvp toujours sur le même serveur où j'ai atteint plusieurs grade 10  Dance


Puis le pvp grade 10 ma soulé, plus de but dans dofus donc j'ai fait une petite pause pour allez jouer sur le ps3 et ensuite j'ai decidé de reprendre sur le sh.
J'ai commence comme tout le monde en uppant des eca 50 en moskito pr allez pvp dans la eazy lol! lol! lol! lol!

Et par la suite j'ai fait plusieurs alliance pvp : ACE, LPB, ATR, HTW, Même LGN une fois qui était en alliance avec la OMG  hi hi

Cependant, toute ces alliance que je vient de sité hors mis la lgn se disouent, puis se reforme et cela est très énervant. Par la suite, lire ce qu'a marquer Furie car, on a tout fait a deux. Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:51

Si je gardais la candidature telle quelle je vous collerais déjà un refus, mais bon ce serait con de se fier simplement à une mise en page ratée et à un teamate fainéant.

Commence par me redécouper tes screens et à t'arranger pour qu'ils ne fassent pas 4 fois la taille de la candid. Et si tu tiens vraiment à nous monter tes personnages en screens, il existe des solutions.

Et pour notre ami jojo, tout est à refaire, et il ferait bien de commencer par lire les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
pourlesh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Je n'arrive pas à régler les screens, je sais que ça a tout gâché mais je n'arrive pas a y remédier.... Si tu es dispo je veux bien une petite explication! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2382-prendre-et-inserer-une-capture-d-ecran

Tu vas sur le lien jol où ils expliquent comment gérer le découpage, ou tu utilises gayzo qui le fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
pourlesh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Mise au point niveau screen.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:37

1) Présentation IRL

Bonjour, je me présente; je m'appelle Anthony j'ai 16 ans, 17 en mars. Je suis en première S et je me dirige dans une carrière scientifique afin de devenir ingénieur en informatique ou travailler dans l'armée.
Sinon je fais aussi du handball en régionale et du tennis. Je passe aussi du temps avec mes collègues pour rigoler et décompresser un peu Very Happy .

2) Présentation IG

Alors commençons par le début!

J'ai commencé dofus en 2010 environ deux ans après la création d'oto mustam. J'ai commencé comme tout le monde en montant aux chafers et en donjon incarnam jusqu'au niveau 30 environ, pour ensuite partir à astrub afin d'aller pvp!

J'en ai dessuite eu marre d'oto mustam et je me suis dirigé vers brumaire avec mon cousin choom. On a créé un petit cra qu'on a monté niveau 60 pour aller faire du pvp!

Au bout d'un certain temps j'en ai eu assez de jouer sur l'offi et je suis retourné sur oto mustam!

J'ai alors monté des petits pvp en faisant les quêtes vulkanias qui permettaient de monté niveau 36. J'étais dans la guilde all black avec des potes. J'ai joué environ deux ans en restant bas niveaux et en restant niveau 70/80 maximum. J'ai alors fais une pause de dofus.

J'ai ensuite repris il y a maintenant 2/3 ans en commençant a rejoindre l'alliance Adieux. j'ai appris de plus en plus a bien jouer sur oto mustam et j'ai commencé a évoluer. J'ai ensuite joué avec nino mrs remor etc et la team Injustice.

J'ai ensuite rejoins l'alliance Dark a sa création avec light et d'autres anciens comme mat etc.

J'ai fait le tour des allis comme Ace, Pbp, lpb, Atr, Htw, Shot et j'en passe ^^.

Aujourd'hui je me lasse de toutes ces alliances qui se forment puis se désintègrent et puis se reforment.... Bref! Je veux du nouveaux!

Je dispose de deux sacri foux .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453072767-1er-sacri-foux
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453072669-2ieme-sacri

Je dispose aussi de pvp, plusieurs osas 100 et des classes .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453131399-class
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453073214-osa
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453073325-osa

Une principale mule métier .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453131310-metier

J'ai des petits persos niveaux 130/140 et d'autres que je monte encore.

Passons maintenant à des petits screens de pvp, de morts etc .

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453073658-1v3
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453073824-2-class-meme-plan
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453073969-x6-ma-meu

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452980017-marie-jeanne

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1452980036-capture3
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453074095-x6-ma-class

Voilà je penses que j'ai fait le tour .

3) Mes motivations!

J'aimerais rejoindre la lgn car vous avez une bonne mentalité et c'est comme ca que j'aimerais jouer. J'en ai aussi mare des allis qui font n'importe quoi, la lgn elle est structuré et elle ne s'arrêtera pas subitement sur un coup de tête .  Si je rejoins la lgn j'ai pour projet de me remonter une pvm et faire des petits plans pvp avec vous!

Voilà, je pense avoir tout dit. Je suis a cours d'idées Wink ! J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais pris!!

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
pourlesh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: News.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:57

Quelques up après le week end double xp!

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. 1453132413-news

Encore une fois, je suis très motivé pour rejoindre la lgn, car l'hiver vient! hi  hi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:47

Je ne vais pas fermer votre candidature mais il faut vraiment rebosser dessus (manque de contenu écrit), redécouper les screenshots et en retirer certains qui peuvent paraître superflus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:59

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Empty
MessageSujet: Re: candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.   candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, je peux m'incruster avec vous ?
» L'hiver vient.
» L'hiver vient premier épisode de
» RAIZEEEERRS AVEC UN S
» Chasse avec un 193

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: