Bonjour à tous, peu d'entre vous nous connaissent (je pense) donc je vais commencer par présenter mon co teamer et me présenter moi-même.
Présentation IRL : Irl, je m'appelle Nino, j'habite à Strasbourg et je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis en terminale scientifique SVT spécialité ISN.
Mon co teamer s'appelle Mathieu, il habite à Bordeaux, il a 19 ans et il travaille en tant que couvreur zingueur.
Présentation IG : Tout d'abord notre guilde a été connue sous le nom de "Fuck les stup". Ayant été contraints à changer de nom, nous avons choisi Injustice'.
Actuellement nous sommes en plein re up de notre team pvm, l'ayant abandonnée depuis longtemps, notre seul but actuellement est de la refaire (et aussi de s'amuser un peu, on est la pour ça de toute façon).
Notre expérience dans le jeu est assez importante, ayant tous les deux eu une team pvm sur amayiro. De plus, ayant pendant longtemps pvp/pvm seuls puis en alliance, nous avons une expérience conséquente sur le sh.
La liste de personnages actuelle est la suivante (tous les personnages appartiennent à mathieu et à moi-même) :
Robin-Dubois, crâ lvl 187 (destiné à up 195)
Fane-Kevlaro, iop lvl 165
la-Momi, sacri lvl 171
Croque-Monsieur, eni lvl 154
Robin-Drunk, panda lvl 150
Acteon, enu lvl 149 (c'est l'enu de Sainxx il compte team avec nous)
Daviid, feca lvl 133 (destiné à up 143)
En plus de ça, nous avons quelques mules métier et nous allons up des persos destinés au pvp uniquement (osas classe, sram cantile etc..)
Pourquoi la LGN ?Tout simplement parce que nous en avons tous les deux marre de la triche, des serveurs teamspeak ou les insultes passent avant les "bonjour". Nous sommes anti-triche, au fond c'est qu'un jeu, c'est que des pixels. Notre mentalité est plutôt "relax", on joue pour se détendre, et non pas pour se prendre la tête avec des joueurs de 13-14 ans... C'est surout pour cela que nous sommes sans alliance depuis la création de la AWS et de la ACE.
De plus, le coté entraide de l'alliance me rappelle le coté RP du jeu (au fond c'est pour ça qu'on fait une alliance, s'entraider pour devenir plus forts), qui malheureusement n'est plus très présent sur ce serveur.
Nous cherchons au fond une alliance de bonne entente, pour pouvoir papoter tranquillement de temps en temps et pas se sentir seuls !
Je pense que j'ai tout dit, notre parrain est comme vous l'aurez deviné Sainxx, il sera donc meneur de la guilde en cas de réponse favorable.