Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de la guilde Injustice'

Aller en bas 
+2
Raizers
Ninooo
6 participants
AuteurMessage
Ninooo

Ninooo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

Bonjour à tous, peu d'entre vous nous connaissent (je pense) donc je vais commencer par présenter mon co teamer et me présenter moi-même.


Présentation IRL :


Irl, je m'appelle Nino, j'habite à Strasbourg et je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis en terminale scientifique SVT spécialité ISN.

Mon co teamer s'appelle Mathieu, il habite à Bordeaux, il a 19 ans et il travaille en tant que couvreur zingueur.


Présentation IG :


Tout d'abord notre guilde a été connue sous le nom de "Fuck les stup". Ayant été contraints à changer de nom, nous avons choisi Injustice'.
Actuellement nous sommes en plein re up de notre team pvm, l'ayant abandonnée depuis longtemps, notre seul but actuellement est de la refaire (et aussi de s'amuser un peu, on est la pour ça de toute façon).
Notre expérience dans le jeu est assez importante, ayant tous les deux eu une team pvm sur amayiro. De plus, ayant pendant longtemps pvp/pvm seuls puis en alliance, nous avons une expérience conséquente sur le sh.

La liste de personnages actuelle est la suivante (tous les personnages appartiennent à mathieu et à moi-même) :
Robin-Dubois, crâ lvl 187 (destiné à up 195)
Fane-Kevlaro, iop lvl 165
la-Momi, sacri lvl 171
Croque-Monsieur, eni lvl 154
Robin-Drunk, panda lvl 150
Acteon, enu lvl 149 (c'est l'enu de Sainxx il compte team avec nous)
Daviid, feca lvl 133 (destiné à up 143)

En plus de ça, nous avons quelques mules métier et nous allons up des persos destinés au pvp uniquement (osas classe, sram cantile etc..)


Pourquoi la LGN ?


Tout simplement parce que nous en avons tous les deux marre de la triche, des serveurs teamspeak ou les insultes passent avant les "bonjour". Nous sommes anti-triche, au fond c'est qu'un jeu, c'est que des pixels. Notre mentalité est plutôt "relax", on joue pour se détendre, et non pas pour se prendre la tête avec des joueurs de 13-14 ans... C'est surout pour cela que nous sommes sans alliance depuis la création de la AWS et de la ACE.
De plus, le coté entraide de l'alliance me rappelle le coté RP du jeu (au fond c'est pour ça qu'on fait une alliance, s'entraider pour devenir plus forts), qui malheureusement n'est plus très présent sur ce serveur.
Nous cherchons au fond une alliance de bonne entente, pour pouvoir papoter tranquillement de temps en temps et pas se sentir seuls !


Je pense que j'ai tout dit, notre parrain est comme vous l'aurez deviné Sainxx, il sera donc meneur de la guilde en cas de réponse favorable.

Recrutement de la guilde Injustice' 1401367239-sjeref
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49

Citation :
ayant tous les deux eu une team pvm sur amayiro

Noms?
Citation :
Sainxx, il sera donc meneur de la guilde en cas de réponse favorable.

On peut pas laisser une guilde à 5xx il guilde tout le monde après !
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Donnez pas trop vos comptes à sainx askip en ce moment il fais des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:53

Et attention à votre panda si vous teamez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ninooo

Ninooo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51

Raizers a écrit:
Citation :
ayant tous les deux eu une team pvm sur amayiro

Noms?
Citation :
Sainxx, il sera donc meneur de la guilde en cas de réponse favorable.

On peut pas laisser une guilde à 5xx il guilde tout le monde après !


Personnellement c'est la team Dwoo, je teamais avec un pote IRL le personnage le plus connu c'est son enu 200 (Dwoopion). La team de mathieu est pas connue il l'a arrêtée 180.


Et vous inquiétez pas pour ça je connais sainxx depuis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

Salut et bienvenue sur le forum, et j'aimerai bien savoir quel est le niveau de votre guilde ainsi que si vous avez des maisons ou enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Ninooo

Ninooo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

Salut ! Alors guilde lvl 68, 2 enclos et 3 maisons
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

Tu suces?
Revenir en haut Aller en bas
Ninooo

Ninooo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:43

sainxx a écrit:
Tu suces?


go privé
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:49

Acceptés à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde Injustice'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement Guilde Of Hodor
» Recrutement Guilde : Nevicare
» Recrutement Guilde Nocturna
» Recrutement Guilde Try Harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: