Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de la guilde Injustice'

Aller en bas 
+2
Raizers
Ninooo
6 participants
AuteurMessage
Ninooo

Ninooo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Recrutement de la guilde Injustice' Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Injustice'   Recrutement de la guilde Injustice' Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

Bonjour à tous, peu d'entre vous nous connaissent (je pense) donc je vais commencer par présenter mon co teamer et me présenter moi-même.


Présentation IRL :


Irl, je m'appelle Nino, j'habite à Strasbourg et je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis en terminale scientifique SVT spécialité ISN.

Mon co teamer s'appelle Mathieu, il habite à Bordeaux, il a 19 ans et il travaille en tant que couvreur zingueur.


Présentation IG :


Tout d'abord notre guilde a été connue sous le nom de "Fuck les stup". Ayant été contraints à changer de nom, nous avons choisi Injustice'.
Actuellement nous sommes en plein re up de notre team pvm, l'ayant abandonnée depuis longtemps, notre seul but actuellement est de la refaire (et aussi de s'amuser un peu, on est la pour ça de toute façon).
Notre expérience dans le jeu est assez importante, ayant tous les deux eu une team pvm sur amayiro. De plus, ayant pendant longtemps pvp/pvm seuls puis en alliance, nous avons une expérience conséquente sur le sh.

La liste de personnages actuelle est la suivante (tous les personnages appartiennent à mathieu et à moi-même) :
Robin-Dubois, crâ lvl 187 (destiné à up 195)
Fane-Kevlaro, iop lvl 165
la-Momi, sacri lvl 171
Croque-Monsieur, eni lvl 154
Robin-Drunk, panda lvl 150
Acteon, enu lvl 149 (c'est l'enu de Sainxx il compte team avec nous)
Daviid, feca lvl 133 (destiné à up 143)