Sujet: candidature-shroumfette Ven 6 Juin - 9:43
shroumfent a écrit:
Présentation Irl Bonjour à tous :)je m'appel Romain j'ai 21 ans je suis de Toulouse. Chose que j'aime : La musique "teuf", le foot.. Vous apprendrez à mieux me connaitre.
Présentation Ig : Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, j'ai toujours jouer sur le serveur héroïque, je n'ai pas besoin d'aide pour remonter mes pvp ou autres personnages et je peux aider des personnes de l'alliance à xp.
Je joue environ 5heures par jours tous les jours de la semaine
Je posséde 3 comptes pour jouer à dofus.
Personnages :
Shroumfette-domage --> Iop air lvl 197 de cercle agi qui à xp dans différente zones (otomai, kani, rn ..)
Champignon-vert --> Cra en CM niveaux 185 (personnage qui m'aide à xp mes mules)
Shroumfette-enflam et shroumfette-tevois : Mes 2 osas qui me servent à pvp si nécessaire actuellement niveaux 126 et 5X
Shroumfette-tuecheva --> enutrof lvl 117 en aa full eau
J'aimerais rejoindre votre alliance car j'étais dans la AWS mais les gents que je connaissais dedans ont arrêter de jouer et je ne m'entends pas trop avec ceux qui y sont encore donc j'ai décider de partir.
J'aimerais me consacrer surtout au pvm mais avec toujours des personnages pvp de disponible si nécessaire.
Merci pour votre lecture, j’espère qu’elle vous aura plus, je suis toute la journée disponible pour plus de question