Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature Shroumfette

5 participants
AuteurMessage
shroumfent

Candidature Shroumfette Empty
MessageSujet: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:32

Présentation Irl
Bonjour à tous :)je m'appel Romain j'ai 21 ans je suis de Toulouse.
Chose que j'aime : La musique "teuf", le foot..
Vous apprendrez à mieux me connaitre.

Présentation Ig :
Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, j'ai toujours jouer sur le serveur héroïque, je n'ai pas besoin d'aide pour remonter mes pvp ou autres personnages et je peux aider des personnes de l'alliance à xp.

Je joue environ 5heures par jours tous les jours de la semaine

Je posséde 3 comptes pour jouer à dofus.

Personnages :

Shroumfette-domage --> Iop air lvl 197 de cercle agi qui à xp dans différente zones (otomai, kani, rn ..)

Champignon-vert --> Cra en CM niveaux 185 (personnage qui m'aide à xp mes mules)

Shroumfette-enflam et shroumfette-tevois : Mes 2 osas qui me servent à pvp si nécessaire actuellement niveaux 126 et 5X

Shroumfette-tuecheva --> enutrof lvl 117 en aa full eau

Shroumfette-alchipop --> Mule métier bijoutier 90 joillo 81, cordonnier 65 cordomage 43 et bricoleur 48. Mon iop est boulanger niveaux 100

Changement pourquoi? :

J'aimerais rejoindre votre alliance car j'étais dans la AWS mais les gents que je connaissais dedans ont arrêter de jouer et je ne m'entends pas trop avec ceux qui y sont encore donc j'ai décider de partir.

J'aimerais me consacrer surtout au pvm mais avec toujours des personnages pvp de disponible si nécessaire.

Merci pour votre lecture, j’espère qu’elle vous aura plus, je suis toute la journée disponible pour plus de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Tu quittes la AWS car elle n'a plus de prismes ?  Rolling Eyes 

Et tu as déjà postulé ici et été refusé
shroumfent

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:09

Je quitte la AWS car les 2 personnes que je connais ont arrété dofus et je ne m'entend pas avec le reste de la AWS Smile

En postulant une 2éme fois j'espérais pouvoir avoir la de chance de vous rejoindre :/

Je souhaite vraiment rencontrer de nouvelles personnes (honnête), qui pouront m'en apprendre sur le PVM de dofus etc..
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:17

shroumfent a écrit:
Je quitte la AWS car les 2 personnes que je connais ont arrété dofus et je ne m'entend pas avec le reste de la AWS Smile
Et si ils reprennent ?
shroumfent

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:25

Ils m'ont dit qu'il ne reprendrons pas, même si ils reprennent je ne repartirais pas avec eux en plus ils ont été désalliancer car ils ne jouent plus

De toute façon la AWS cherche qu'une seul chose tuer mon iop..
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:32

Peux-tu détailler précisément les guildes où tu as été ? Les alliances ?
Et peux tu reformuler les raisons de ton départ de la AWS ? Ce sont les seules ?
Tes motivations pour venir dans la LGN ?
As-tu des connaissances dans l'alliance ?
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:10

Plus la peine de detaillé ^^ tu es refusé bon jeu à toi :p

Ps : le pseudo de ton enu s’écrit avec un seul t .__.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitime

Candidature Shroumfette
Page 1 sur 1