Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelio-007
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"  Empty
MessageSujet: reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"    reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"  Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

salut suis desolé de ne pas avoir pu te repondre rapidement mais voilà j'ai aussi mon metier (suis maçon) et ses 2 derniers jours je n'ai pas bcp eu le temps de passer sur votre forum pour me tenit au courrant mais je voulais te repondre meme si cela n'a plus d'importance je voulais entrer dans votre alliance car je n'ai eu d'eco de traitrise dans votre alliance et cela est tres important de plus elle est essentiellement basée sur le pvm meme si vous devez faire des ava pour conserver vos territoires.mais oui je joue encore avec mon fils mais il est jeune et tres fougueux lui c'est bcp le pvp mais comme on n'est pas tres nombreux 4 amis à jouer c'est chaud pour pvp.les alliance par lequelles je suis passé c'es la "ali"dans la guilde "envy"suis ensuite passé dans la "lpb" mais à chaque fois ca n'a duré que quelques jours ils avaient besoin de persos pour les ava.on a ensuite monté notre propre alliance la "royale belgium" mais manque de recrutment on n'avancais pas ensuite suis passé dans l'alliance "easy" et izy c'est les meme et c'est là que j'ai connu "roger" je le connais sous ce pseudo seulement mais je sais qu'il a un compte chez vous il ne vous a jamais trahis pas de soucis mais dans le easy c'etait chouette yankezz est tres correct mais le hic c'est que pour rester dans son alli je devais le nommer meneur de ma guilde et ça je ne le veux pas j'ai 1 enclos 15 places et bcp de dd et je veux rester maitre de mon alliance.voilà "lou" tant pis pour mon non admission je vous souhaite un bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"  Empty
MessageSujet: Re: reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"    reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"  Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:09

Okok et bien merci de ta reponse ._. Bonne continuation a toi et ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement alliance pour ma guild
» recrutement de guild
» Candidature pour le recrutement de Cenfe
» Recrutement pour un joueur solitaire ?
» Recrutement pour faire évoluer l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: