| recrutement alliance pour ma guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelio-007 Frère des Pious
| Sujet: recrutement alliance pour ma guild Sam 31 Mai - 19:16 | |
| bonjour tout le monde je me presente je m'appel nelio j'ai 40 ans je joue a dofus depuis janvier 2013 sur oto .j'ai commencé dofus pour faire plaisir à mon fils damien pseudo dofus (saint ballontin)et puis je me suis pris au jeu tout simplement.
je joue egalement sur 1 serveur offi "silouate" ou j'ai perso sacri 112et iop 82 sur oto j'ai 2 comptes mes perso- sram terre (mule metier) 167 bijou-cordo et tailleur 100 et meneur eni 157 full cm cra 132 terre (mule metier) bucheron 94-mineur 100et forgeur marteau 62 cra 112 feu sasa osa 72 mule à sep osa 66 sasa enu 182 roissingue et pano sous bois sram air mort 121 sacri 115 ful sasa mort 167
voila je pense avoir ete complet dans ma description de mes persos merci de bien vouloir me repondre
re-bonjour j'aime les pvm et les dj j'ai fait enorment de pvp et ava j'ai pas peur de rusher mes perso sauf mes mules metiers trop galere à monter ensuite sinon roger pourra vous renseigner sur moi vu qu'il est dans votre alliance je rush mes percos et ceux de l'alliance quand besoin
Dernière édition par nelio-007 le Dim 1 Juin - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Sam 31 Mai - 19:25 | |
| C'est mieux que tout à l'heure mais ça reste assez court, parle nous de ton expérience, enfin dis le plus de trucs sur toi quoi | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Sam 31 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Astazia Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Lun 2 Juin - 14:19 | |
| Quels sont le nom de tes perso ig etc ? | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Lun 2 Juin - 23:21 | |
| Bijour met des screens, aurait tu des tendances roucistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Mer 4 Juin - 4:33 | |
| - Astazia a écrit:
- Quels sont le nom de tes perso ig etc ?
sram terre metier 165 "kil-you" enu 183 "big lucky" eni 153 feu "nelio-maderien" sram 63 air "nelio-the greendeath" osa 75 "nel-killer" osa 64 "invoque-me" cra feu 114 "nelio-explosif" cra terre metier 137 "nelio-metier" sacri 119 eau "come-onn" je aussi de creer un troisieme compte ou je vais monter iop terre et surement eca et sadi voilà pour les screen je doit telecharger le programme suis pas un pro de l'internet mais je vais m'y attacher merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Mer 4 Juin - 4:39 | |
| - Wil a écrit:
- Bijour met des screens, aurait tu des tendances roucistes ?
salut qu'est ce que tu enttends par "rouciste" .pour le screen j'ai pas encore telecharger le programme mais je vais my attarder vous aurez bientot des images de mes persos et de leur stuff pas de soucis | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Jeu 5 Juin - 6:15 | |
| - nelio-007 a écrit:
- voila je pense avoir ete complet dans ma description de mes persos
Non. Tu joue plus avec ton fils ? (il joue encore lui ?) Experience sur le jeu du coup ? experience pvp ? tes anciennes guildes ? Tes motivations a vouloir rentré dans notre alliance ? pourquoi nous plutot qu'une autre ? C'est qui Roger ? ._. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild Ven 6 Juin - 9:37 | |
| Meme si tu as pas repondu à mes questions, on a decidé de te refuser. bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement alliance pour ma guild | |
| |
|
| |
| recrutement alliance pour ma guild | |
|