Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryo tente sa chance parmi vous

Aller en bas 
+3
Hood
Mwy'
Ryo
7 participants
AuteurMessage
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

Bonjour à toutes et tous.

Je pense que certains ici, principalement les membres de la Sertuen Heren, me reconnaîtrons aisément et certains pourraient penser qu'un passage de ma part ici est en plus d'être assez inattendu est assez osé.

Ma candidature sera divisé en plusieurs parties ma fois assez classique.
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi vous?


Vous êtes prêts? Et bien c'est parti !

I. Présentation IRL

Je suis un jeune homme portant (fièrement) le prénom d'Eliott, j'ai actuellement 18 ans et j'ai le plaisir de vivre entouré de mes montagnes des alpes en Isère  juste à côté de Grenoble.
J'étudie (si on peut employer se mot vu se que je fais) dans le domaine du management et de la gestion.
Grand fan de sport en tout genre j'en pratique actuellement 15 à 20h par semaine, que se soit de la musculation, de la natation, de la course à pied ou encore du rugby. J'ai pour objectif de rejoindre les forces spéciales de la Marine Nationale à la fin de mes études. Mais évidement je ne fais pas que du sport, je suis aussi un grand fan de jeux vidéos et je dois bien trouver du temps pour ma copine dans tout ça.


II. Présentation IG

En jeu je suis connu sous le pseudo de Fokryo, mon pandawa bien aimé avec qui vous pouvez me voir souvent traîner dans Astrub ou encore au zaap château d'amakna, c'est avec plaisir que je participe aux discutions environnantes dans le troll et la bonne humeur.

J'ai joué sur différents serveurs avant celui-ci ou j'ai eu l'occasion de finir Frigost II mais ayant pris la décision d'arrêter Dofus avant du troisième chapitre de cette île, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y atteler !
Maintenant je souhaite revenir jouer et me réinstaller sur ce beau serveur remplit de gens formidable.

Actuellement je dispose de deux personnages principaux, Fokryo pandawa 190 et Ryo-Lex Xélor 193.
Ryo tente sa chance parmi vous  Xelpan10

J'ai l'accès au zaap Frigost II actuellement.

J'ai une très bonne connaissance du serveur que se soit en PvP ou en PvM, je sais tout se qui est rush, check, et compagnie, malgré mon arrêt assez long, c'est comme le vélo on n'oubli pas !
J'ai aussi un bon nombre de métiers et mages que j'ai monté à l'époque ou j'étais en bon terme avec le meneur de la guilde Nasitra du Lac.
Je possédais des enclos (on passe se passage? :Ping: ) et des maisons mais mon grand pote, Mash, n'a je pense pas dans ses projet de me les rendre au vu de nos relations très amicales actuellement.

Je possède aussi de nombreux personnages en x6 jusqu'au lvl 100 à 190 et des crâs en Cm ou un peu moins pour les remonter rapidement au besoin pour en faire des mules pvp.
Je n'hésite pas à rush si il y a besoin, je n'ai pas de soucis particulier financièrement parlant.

Outre dofus je joue beaucoup à League of Legends ou je fais partie du Staff d'une structure assez importante, très présente sur EUW.


III. Pourquoi vous?

Je connais depuis maintenant bien longtemps un grand nombre des membres créateurs de votre alliance, j'ai eu certes quelques petits différents mais je suis resté en bon termes avec presque la totalité d'entre eux. Je connais l'ambiance qu'il peut y avoir pour avoir déjà été compagnon guildeux des plus anciens.
De plus je cherche à rejoindre une alliance qui ne prône pas la triche, qui sait être uni dans la défaite comme dans la victoire.
Je veux reprendre dofus et plus particulièrement le serveur héroïque avec de bonnes bases, éviter les erreurs du passé et voir vers un avenir remplit de compagnons de confiance, de boss sanguinolent à la suite de nos coups et des coffres bien remplit par les panoplies de nos défunts ennemis.


Me laisserez-vous ma chance ? Prouver ma bonne foi, ma bonne volonté et ma loyauté? Seul l'avenir me le dira. J'ai tenté, et j'espère pouvoir bientôt vous compter parmi mes compagnons de route !

Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:29

Ryo a écrit:
Je possédais des enclos (on passe se passage? :Ping: ) 

Non, explique nous comment tu as eu tes enclos au château =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

On peut demander à Undef il rejoue à ce qu'il parait bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

Tu peux nous éclairer sur tes relations passées et actuelles avec Mash?

Celui ci étant un gros fils de pute sans le moindre honneur, j'aimerai savoir s'il a de l'influence sur toi ou un truc dans l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Hood a écrit:
Tu peux nous éclairer sur tes relations passées et actuelles avec Mash?

Celui ci étant un gros fils de pute sans le moindre honneur, j'aimerai savoir s'il a de l'influence sur toi ou un truc dans l'genre.

Mash a été mon mate pendant près de deux ans, pendant l'IRL NL il n'a pas trop apprécié certaines choses (genre que je le poursuive avec un couteau de cuisine dans les mains). De là nos relations se sont dégradés, mon arrêt du SH à été le déclic pour qu'il montre sa véritable nature, celui de gros tricheur.
Plusieurs différents nous ont opposés ses derniers temps, comme le fait que j'aurais adoré récupérer une partie des coffres de maison qu'il a réussi à faire disparaître, mais aussi les items que je lui avais prêté, etc.
Cela fait maintenant trois bons mois que les seuls raisons qui me poussent à parler avec lui est pour le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

Hood a écrit:
Tu peux nous éclairer sur tes relations passées et actuelles avec Mash?

Celui ci étant un gros fils de pute sans le moindre honneur, j'aimerai savoir s'il a de l'influence sur toi ou un truc dans l'genre.

Au putain j'me suis tapé une barre
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Kaizer a écrit:
Au putain j'me suis tapé une barre

Je préfère les jeunes femmes moi  

J'ai compris   out
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:14

Pourquoi tu étais encore Noob' il y a 2 jours alors :o. Undef a stop et t'a abandonné seul avec la touffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:24

Nuance j'étais Noob' il y a bien plus longtemps que ça, sa date de quand j'ai tenté de reprendre contact avec Mash, cela à d'ailleurs duré moins d'une semaine et je n'ai absolument rien fait avec eux.

Quand à Undef je ne lui ai parlé que deux minutes sur un ts.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:27

Citation :
il n'a pas trop apprécié certaines choses (genre que je le poursuive avec un couteau de cuisine dans les mains).

On peut en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

C'est un ensemble de différents qui nous ont opposés, qu'il vide tout les coffres, que je sois assez direct sur ce que je pensais par rapport à ses nouveaux potes tricheurs, qu'il clame haut et fort avoir un botteur.
Il a choisit le chemin de la triche à 100%, je n'en ai pas eu envie, il a aussi très mal pris mon arrêt et l'IRL NL n'a aidé qu'à nous séparer encore plus, au vu de la personne que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

Et sur le fait que tu lui cours après avec un couteau ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:29

Raizers a écrit:
Et sur le fait que tu lui cours après avec un couteau ? ._.

Osef de ca, ca arrive parfois.
Je te conseille a la prochaine rencontre IRL de squatter et lui péter la gueule a mains nus (tu risques moins niveaux jusitce, voir rien du tout). et s'il a son pc tu l'exploses. Si le mec est une pute faut lui rendre la monnaie de sa piece.

Par contre les anciens ACE repentis je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:56

Je pense pas qu'on puisse parler de ACE repenti ici
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:57

pas mal ton gif raiz xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

Mici ton avatar est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Frère des Pious
Ryo


Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

Je n'ai jamais été réellement ACE, j'y suis rester moins d'une semaine sans jamais avoir fait quoi que se soit avec eux.
Pour l'histoire du couteau, il faisait un peu trop le malin j'ai jugé bon de le remettre à sa place, j'ai le sang chaud irl.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:23

Ok
Le sang chaud et tu fais du sh ^^
Ca sent le rage quitte, kick, sabotage non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

Tu es refusé. Bon retour dans la Noob' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo tente sa chance parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Ryo tente sa chance parmi vous    Ryo tente sa chance parmi vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo tente sa chance parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !
» Musiques/vidéos
» LGN je vous adore
» Vous avez été piraté =)
» Vous allez me detester (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: