Bonjour à toutes et tous.Je pense que certains ici, principalement les membres de la Sertuen Heren, me reconnaîtrons aisément et certains pourraient penser qu'un passage de ma part ici est en plus d'être assez inattendu est assez osé.
Ma candidature sera divisé en plusieurs parties ma fois assez classique.
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi vous? Vous êtes prêts? Et bien c'est parti !
I. Présentation IRL
Je suis un jeune homme portant (fièrement) le prénom d'Eliott, j'ai actuellement 18 ans et j'ai le plaisir de vivre entouré de mes montagnes des alpes en Isère juste à côté de Grenoble.
J'étudie (si on peut employer se mot vu se que je fais) dans le domaine du management et de la gestion.
Grand fan de sport en tout genre j'en pratique actuellement 15 à 20h par semaine, que se soit de la musculation, de la natation, de la course à pied ou encore du rugby. J'ai pour objectif de rejoindre les forces spéciales de la Marine Nationale à la fin de mes études. Mais évidement je ne fais pas que du sport, je suis aussi un grand fan de jeux vidéos et je dois bien trouver du temps pour ma copine dans tout ça.
II. Présentation IG
En jeu je suis connu sous le pseudo de Fokryo, mon pandawa bien aimé avec qui vous pouvez me voir souvent traîner dans Astrub ou encore au zaap château d'amakna, c'est avec plaisir que je participe aux discutions environnantes dans le troll et la bonne humeur.
J'ai joué sur différents serveurs avant celui-ci ou j'ai eu l'occasion de finir Frigost II mais ayant pris la décision d'arrêter Dofus avant du troisième chapitre de cette île, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y atteler !
Maintenant je souhaite revenir jouer et me réinstaller sur ce
beau serveur
remplit de gens formidable.
Actuellement je dispose de deux personnages principaux, Fokryo pandawa 190 et Ryo-Lex Xélor 193.
J'ai l'accès au zaap Frigost II actuellement.
J'ai une très bonne connaissance du serveur que se soit en PvP ou en PvM, je sais tout se qui est rush, check, et compagnie, malgré mon arrêt assez long, c'est comme le vélo on n'oubli pas !
J'ai aussi un bon nombre de métiers et mages que j'ai monté à l'époque ou j'étais en bon terme avec le meneur de la guilde Nasitra du Lac.
Je possédais des enclos (on passe se passage?
) et des maisons mais mon grand pote, Mash, n'a je pense pas dans ses projet de me les rendre au vu de nos relations très amicales actuellement.
Je possède aussi de nombreux personnages en x6 jusqu'au lvl 100 à 190 et des crâs en Cm ou un peu moins pour les remonter rapidement au besoin pour en faire des mules pvp.
Je n'hésite pas à rush si il y a besoin, je n'ai pas de soucis particulier financièrement parlant.
Outre dofus je joue beaucoup à League of Legends ou je fais partie du Staff d'une structure assez importante, très présente sur EUW.
III. Pourquoi vous?
Je connais depuis maintenant bien longtemps un grand nombre des membres créateurs de votre alliance, j'ai eu certes quelques petits différents mais je suis resté en bon termes avec presque la totalité d'entre eux. Je connais l'ambiance qu'il peut y avoir pour avoir déjà été compagnon guildeux des plus anciens.
De plus je cherche à rejoindre une alliance qui ne prône pas la triche, qui sait être uni dans la défaite comme dans la victoire.
Je veux reprendre dofus et plus particulièrement le serveur héroïque avec de bonnes bases, éviter les erreurs du passé et voir vers un avenir remplit de compagnons de confiance, de boss sanguinolent à la suite de nos coups et des coffres bien remplit par les panoplies de nos défunts ennemis.
Me laisserez-vous ma chance ? Prouver ma bonne foi, ma bonne volonté et ma loyauté? Seul l'avenir me le dira. J'ai tenté, et j'espère pouvoir bientôt vous compter parmi mes compagnons de route !
Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.