Bonjour à toutes et tous.Je pense que certains ici, principalement les membres de la Sertuen Heren, me reconnaîtrons aisément et certains pourraient penser qu'un passage de ma part ici est en plus d'être assez inattendu est assez osé.
Ma candidature sera divisé en plusieurs parties ma fois assez classique.
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi vous? Vous êtes prêts? Et bien c'est parti !
I. Présentation IRL
Je suis un jeune homme portant (fièrement) le prénom d'Eliott, j'ai actuellement 18 ans et j'ai le plaisir de vivre entouré de mes montagnes des alpes en Isère juste à côté de Grenoble.
J'étudie (si on peut employer se mot vu se que je fais) dans le domaine du management et de la gestion.
Grand fan de sport en tout genre j'en pratique actuellement 15 à 20h par semaine, que se soit de la musculation, de la natation, de la course à pied ou encore du rugby. J'ai pour objectif de rejoindre les forces spéciales de la Marine Nationale à la fin de mes études. Mais évidement je ne fais pas que du sport, je suis aussi un grand fan de jeux vidéos et je dois bien trouver du temps pour ma copine dans tout ça.
II. Présentation IG
En jeu je suis connu sous le pseudo de Fokryo, mon pandawa bien aimé avec qui vous pouvez me voir souvent traîner dans Astrub ou encore au zaap château d'amakna, c'est avec plaisir que je participe aux discutions environnantes dans le troll et la bonne humeur.
J'ai joué sur différents serveurs avant celui-ci ou j'ai eu l'occasion de finir Frigost II mais ayant pris la décision d'arrêter Dofus avant du troisième chapitre de cette île, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y atteler !
Maintenant je souhaite revenir jouer et me réinstaller sur ce
beau serveur
remplit de gens formidable.
Actuellement je dispose de deux personnages principaux, Fokryo pandawa 190 et Ryo-Lex Xélor 193.
J'ai l'accès au zaap Frigost II actuellement.