Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !

Aller en bas 
+5
Ripix
boon-noir
Jean De La Rue
folder
Boycot
9 participants
AuteurMessage
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:08

quand l'hiver ( l'été ? :'( ) vient je viens ici en espérant pouvoir rejoindre vos rangs !
Commençons !

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431817451-coucou

Boycot en Irl.

Je m’appelle Quentin, je vais avoir 19 ans en mi-juin, j'ai comme passion l'informatique, la moto et ma copine trop rien d'autre de passionnant pour mes hobbys. pour ce qui est de la musique ( on s'en fout mais j'aime bien développer ma candidature le plus possible) j’ai des gouts assez variés j'aime de tout mais une petite préférence pour L'EDM. Au niveau de ma vie je suis en formation. dans le secteur informatique, plus précisément en sécurité réseau.
Voilà voila vous en savez assez pour le moment au niveau de ma vie IRL puis, je ne pense pas que beaucoup d'autre chose pourrait vous intéresser.

Boycot en IG.

Je joue a dofus depuis plus de .. hmm je dirais 7 ans environs.
J'ai comme tout le monde quelques personnages sur l'officiel mais rien de bien intéressant, j'ai toujours été attiré par le pvp , j'ai donc pas mal de petit Pvp sur officiel ( Kolizeum, gradeUp etc ... ) je n'ai pas vraiment farmer l'officiel.
ur Oto-mustam depuis quasi le début ( Sadi fourbe, Xel aiguille tout çà tout ça ... ) avec pas mal des pauses, dont celle-ci qui vient de se terminer, j'ai repris le jeu il y a moins deux semaines. Mon parcours depuis mes débuts et assez longs. J’ai fait pas mal de guildes mais je vais essayer de vous citer les principales ; J’avais créé ma guilde avec des amis "Krozmos", où nous avions fondé l'alliance Galaxy ( Glx ) qui a atteind les 1200 membres. Ensuite Ad'Honores où nous avions fondé l'alliance On vos mets en cage ( SPA) et pas mal d'autres alliances 'FRDM', 'SCARY', et il fut un temps 'VNR'
Toutes ses alliances n'existent plus aujourd'hui, la seule que je connais et qui est toujours sur pied est la vôtre (Bravo Acety et les autres) une des motivations qui me poussent à écrire cette candidature.

Pour le moment aucun de mes perso n’a de guilde. même après diverses propositions je reste sur ma position de vouloir vous rejoindre. j'y réfléchis depuis ma reprise à vrai dire.

Je possède pour le moment :

Un Osa Feu lvl 153 ( Cm ) ' Boycot '.
Un Sacri terre/air lvl 157( Cantile ) ' Boyfoux '.
Un Eca mort lors de mon dernier pvp ( attaque perco ) avant ma pause lvl 19X ,Que j'ai changer de classe en Cra et qui est en cours de re-up lvl 80 pour le moment ' Boycarte '
Un Eni Air/eau mort lvl 16x ' Boyrox ' en cours de re up aussi
Et ensuite pas mal de 140-150 morts ( Osa , Panda , Iop , roublard , Eliatrope .. ) 'Boyportail' , 'Boyvulnee' 'Boyfourbe' Ect ..
Pour le pvp, j’ai des osa , des enis , des sadis fin comme tout le monde.
Pour les métiers , j'ai plusieurs personnages level 50-60 Mineur , pécheur , Bucheron , alchimiste , tailleur , bijoutier , boulanger , Paysan. ils ne sont pas  level 100 ils sont en cours de re-up et ça avance pas mal , a vrai dire j'aime beaucoup les métiers et j'y passe beaucoup de temps , j'arrive a monter mineur , pécheur , bucheron sans alliance et sans guilde.
petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431817453-enimetier

Tout mes persos sont répartis sur 6 comptes.

Pourquoi la LGN ?

J’ai une très bonne image de vous, je connais la LGN depuis très longtemps. Des alliances soudées et actives sont rares sur le SH et la seule chance que j'ai d'en trouver une et de postuler chez vous. Je n'ai jamais trahi quelqu'un, jamais arnarquer et avec vous je suis sûr que ça n’arrivera pas et que je cotirais dans la même mentalité que la mienne car vous ne trichez pas, et c’est un point très important pour moi. Vous êtes une alliance propre et ça me plaît. Ensuite je me doute qu'avec une alliance aussi soudée il doit y régner une très bonne ambiance ce qui me plaît aussi ! jouer, s'amuser, rigoler tout çà avec les mêmes personnes c'est ce que je veux depuis mes débuts du sh mais que je n'ai jamais réellement trouvé. Et j'aimerais beaucoup trouvé celà. Par bouche-à-oreille j'ai aussi appris grace à des amis étant déjà LGN que l'alliance était active, Sympathique, agréable, joueuse, honnête et c'est ce que je recherche.
Sinon au choix de guilde je voudrais rejoindre celle de Folder si je suis pris. ' Virtus '
Pourquoi ? et bien car je le connais maintenant depuis de longue date.

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431817452-crarup

Mais maintenant pourquoi moi ?

Je pense être quelqu’un d’agréable, d'honnête, de respectueux, d'ouvert à tout sujet, toute aide, de poser, de mature et j'aimerais réellement trouver un endroit ou je serais utile tout en m'amusant. Je suis motivé et j’ai des perso corrects pour une reprise, je n’hésiterais pas à aider si on me le demande d'ailleurs je serais peut-être le premier à demander si je peux aider ou faire quelque chose pour améliorer ! J’ai aussi une expérience " basique" du PVM ( Donjon maximum : Tynril) mais une bonne expérience du PVP sachant que je pratique ça depuis mes débuts sur le sh et que j'adore ça. j'aime beaucoup m'impliquer dans les activités d'alliances et je pense que ça peut peut-être apporter des choses.

Mes horaires dans tout ça ?

j'ai une très grande disponibilité pour jouer, sachant que la je suis en vacances jusqu'en septembre. Je suis connecté tous les jours, à toute heure du jour et de la nuit.
Je pense en avoir dit un peu sur moi et j'attends vos réponses avec impatience.
Je signe ce pacte de mon sang.

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431817453-final

Merci pour votre lecture !
Cordialement,
Boy.
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:28

Tout ça me semble correct boy ! Tout es dit .. Eh oui comme tu dis tu n'as jamais trahi personne, tu aurais pu me trahir à mainte et mainte reprise mais tu ne l'a jamais fais .. pourtant au début on ne se connaissait pas temps que ça . Pour moi je n'ai aucune question à te poser sachant qu'on se connaît IG mais restes à l'affût d'éventuelles questions de mes camarades Wink . Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:36

J'aime beaucoup ta candidature et je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
boon-noir
Frère des Pious



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:29

Très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:22

Belle candid', j'transfère en privé.

Merci de patienter un petit moment pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:51

Merci à tous pour vos commentaires plus que plaisants !
Je reste à votre disposition pour toute autre question et j'attends patiemment votre réponse Smile
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

Est-ce que tu as monté autre part qu'aux Firefoux des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Est-ce que tu as monté autre part qu'aux Firefoux des personnages ?
Sachant que je cite le tynril je dirais que oui, Ensuite je n'ai jamais monté beaucoup de personnage au Foux à part mon sacrieur, 2 osa 101, et mon ancien Eca jusqu'au niveau 125 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Est-ce que tu as monté autre part qu'aux Firefoux des personnages ?
petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431963728-sorti

Ma petite sortie de cette aprem c'est bien mieux que les foux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:18

Tu ne check pas ? Shocked

Et cache le nom de ton PL sur le screen, on est en partie publique donc tout le monde peut voir avec qui tu pex et te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! 1431957674-ccccc

effectivement il ne check pas :/

source : http://forum.dofus.com/fr/1540-discussions-generales/2070454-single-topic-screens-jours?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Ripix a écrit:
Citation :
Tu ne check pas ? Shocked

Et cache le nom de ton PL sur le screen, on est en partie publique donc tout le monde peut voir avec qui tu pex et te tuer.

ekusd60 a écrit:

Citation :
effectivement il ne check pas :/

source : http://forum.dofus.com/fr/1540-discussions-generales/2070454-single-topic-screens-jours?page=4

Sisi bien sur que je tchek, nous étions deux a tchek, on s'est juste fait trahir Smile
Maintenant que les deux Pl présent sur le screen sont mort ce n'est pas un problème Very Happy. Puis ça me permettra de changer de classe sur ce compte Pl, Osa feu ce n'est pas terrible à ce Level
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

RIP :/ Toujours couper spec en zone agro où il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

Ripix a écrit:
RIP :/ Toujours couper spec en zone agro où il y a beaucoup de monde.

Oui aha ! on a fait l'erreur on ne le fera plus deux fois Very Happy
Ce n'est pas bien grave çà me motive à remonter une meilleure PL feu
Revenir en haut Aller en bas
Tonysosa
Frère des Pious
Tonysosa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:04

Très bonne candid , je te souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:05

Tonysosa a écrit:
Très bonne candid  , je te souhaite bonne chance cheers

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Majordome




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:50

Bonne candidature, Bonne chance à toi pour nous rejoindre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boycot
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Not found

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:05

Bucky-Royal a écrit:
Bonne candidature, Bonne chance à toi pour nous rejoindre ! cheers

Merci beaucoup ! Very Happy j'espère pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

Accepté.

Contactez un membre de la virtus (folder par exemple) pour être recruté lorsqu'il sera recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !   petit Boy a la recherche d'une place parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Boy a la recherche d'une place parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo tente sa chance parmi vous
» Recherche d'alliance
» Mr.Biz est dans la place.
» Une place pour un Ninja?
» Rehabilitation place marchande de Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: