| Droits Raidcall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 21:48 | |
| En tant que meneur Zion j'essais de faire reigner une bonne calmitude dans mon channel et le statut de modérateur me suffit amplement afin d'eventuellement muter et bloquer les joueurs qui s'excitent un peu trop envers les autres. Parcontre Ca m'fou une bonne poignée de sable dans mon vagin quand Ultai ou un autre démute/ban untel sans avoir ne serait ce que pris la peine de savoir pourquoi JE l'ai muté. Prière de laisser un peu les leaders guilde gérer leur propre channel c'tout ce que je vous demande Merci, j'pense pas être un monstre, j'aime bien que tout le monde puisse s'exprimer mais quand on est chez moi on crache pas partout et on insulte pas à tout va. Si vous voulez vous clash vous allez ailleurs Merci.
Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité.
C'une période difficile en ce moment pour la LGN mais venez pas chier dans mon jardin merci. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 21:50 | |
| - Jaws a écrit:
- En tant que meneur Zion j'essais de faire reigner une bonne calmitude dans mon channel et le statut de modérateur me suffit amplement afin d'eventuellement muter et bloquer les joueurs qui s'excitent un peu trop envers les autres.
Parcontre Ca m'fou une bonne poignée de sable dans mon vagin quand Ultai ou un autre démute/ban untel sans avoir ne serait ce que pris la peine de savoir pourquoi JE l'ai muté. Prière de laisser un peu les leaders guilde gérer leur propre channel c'tout ce que je vous demande Merci, j'pense pas être un monstre, j'aime bien que tout le monde puisse s'exprimer mais quand on est chez moi on crache pas partout et on insulte pas à tout va. Si vous voulez vous clash vous allez ailleurs Merci.
Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité.
C'une période difficile en ce moment pour la LGN mais venez pas chier dans mon jardin merci. Explique moi pourquoi tu m'as mute? Ah oui, je voulais me défendre des accusations calomnieuses proférées à mon sujet :S | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 21:55 | |
| Les deux remarques que tu as faites à MRS sont : "Je suis la moissoneuse batteuse qui t'a fauché" et " c'bien dommage que tu n'ai plus de persos" hors dans le contexte actuel j'ai jugé que c'tait une provocation inutile risquant de faire dégénérer la conversation. J'tai mp et expliqué les raisons du mut' j'tait dit de mp antoine et d'aller vous expliquer ailleurs, j'veux pas de ca chez moi c'tout. Est ce que j'ai abusé de mes droits ? non j'crois pas. | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:01 | |
| Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel. Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.
| |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:03 | |
| Je n'ai pas à changer de channel, c'est pour ainsi dire MON channel ! J'adopterai la deuxième solution merci rico. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:07 | |
| - Citation :
Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité. On parle bien des droits que 5xx donne en échange du passage des succès daigoro ? | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:07 | |
| - elrico a écrit:
- Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel.
Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.
Ta gueule ? | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:10 | |
| - Geufeur a écrit:
- elrico a écrit:
- Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel.
Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.
Ta gueule ? oulah t'as pas bien mangé ce soir toi | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:18 | |
| Il sest gouré de trou en avalant son KFC :s ! C'est des choses qui arrivent Askip | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 22:48 | |
| - elrico a écrit:
- Il sest gouré de trou en avalant son KFC :s ! C'est des choses qui arrivent Askip
Hood il c'set trompé d'énnemis il a agro des LGN c'est des choses qui arrivent askip | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 23:09 | |
| Je crois que y a des trucs qui me dépassent | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Droits Raidcall Mer 2 Juil - 23:14 | |
| - Ultai a écrit:
- Je crois que y a des trucs qui me dépassent
ma grosse BITE par exemple | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Droits Raidcall Jeu 3 Juil - 8:51 | |
| - Geufeur a écrit:
Hood il c'set trompé d'énnemis il a agro des LGN c'est des choses qui arrivent askip ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits Raidcall | |
| |
|
| |
| Droits Raidcall | |
|