Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lou la hackeuse et raidcall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:12

Certains le savent déjà, lou s'est faite hack en traînant sur des raidcall douteux

Jusque là tout va bien, jdirai même osef

Son hackeur a envoyé des liens à tous les fdp d'amis du compte de lou

Certains ont cliqué dessus ( No )
En gros tout à l'heure (ya 20min) jme co raidcall, jme fais ensuite déco en boucle "you were logged from a different location blablabla"

J'ai changé le mdp ça a stoppé, donc c'était semble-t-il qqun qui se connectait sur mon compte

Mtn jvois pas comment le monsieur aurait pu me hack juste parce que j'ai cliqué sur le lien (j'ai rien dl ect) donc c'est peut-être simplement parce que j'ai traîné sur les mêmes raidcall douteux

Donc les admins qui ont traîné sur les raidcall concernés (les trucs musicaux là) ou qui ont cliqué sur le lien de lou, faudrait changer vos mdp, les autres osef ça fait de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Mec t'es sérieux le raidcall musical ou y'a 200 personnes et ou on s'enjaille de fou faut... LE QUITTER??

J'me demandais pourquoi Lou m'avait tej amis raicall, je comprends mtn xd
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:20

J'en sais rien, au pire tu changes le mdp que si t'as des problèmes, pas comme si yavait qque chose à hack sur un compte rc
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:39

on peux demander de l'argent en fonction de son crédit
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:25

dsl dsl dsl dsl dsl dsl c pas moa Sad mon compte actuelle est ninjadu63 donc mon ancien compte cest pas moi et dsl dsl ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:17

Your account has logged in from a different location, and you will now be signed out. If you were unaware of such actions then your account's security might have been breached.


...not again Sad

ça doit sfaire à coup de brute force ou autre manoeuvre longue psk ya un bon délai entre chaque fois qu'ils trouvent mes logs U_u


Par contre cette fois jme souviens plus de ma réponse secrète (en .txt sur autre pc), donc avant ce week-end faites attention ce sera peut-être pas moi
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29

hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:30

ça me déco plus mais j'ai pas changé de mdp, donc le (la???) hackeuse peut se co à n'importe kel moment faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:45

Si c'est que toi on s'en balec
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:50

Dralk le génie à parler farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou la hackeuse et raidcall Empty
MessageSujet: Re: Lou la hackeuse et raidcall   Lou la hackeuse et raidcall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou la hackeuse et raidcall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits Raidcall
» Switch Raidcall
» Demande de thème RaidCall ?
» Raidcall , message bizarre de mon antivirus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: