| Réintégration de sado. | |
|
+15azertyheyman Sir-Aak / Vigne Jaws Kaizer Hood Miraliia Geufeur Wil Trop des Barrobliques L Dralk Mini-mouahaha Mwy' LuluDesIles Louis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Admin
| Sujet: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:26 | |
| Je ne poste pas ce sujet dans la partie réservée au conseil, vu que ce sont des corrompus pour la plupart . Bref, qui est pour ? Vu que les autres sont toujours là, pourquoi pas lui ? | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:28 | |
| Il faudrait faire un post avec les explications de pourquoi tel ou tel sanction a été appliquer a tel ou tel personne et pas a d'autre afin de pouvoir juger.
Mis appart les post d'insulte, de rage ou de leave, il n'y a eu aucunes explications .. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| |
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 20:45 | |
| Contre son retour.
Des 3 , c'est la plus grosse enflure , mrs l'a pex du début à la fin et Sado l'a remercié en proposant une trahison (car oui la trahison revient à trahir la confiance de quelqu'un et à la lui mettre à l'envers
Il est ensuite allé se justifier avec une vengeance pour son pami Molyc alors que celui-ci ne le connaît absolument pas . D'ailleurs Sado avoue à Mrs avoir menti là-dessus.
Je reste sur mon idée qu c'est un vrai con pur et simple , il a eu l'approbation de certains membres et a remis son costume de mouton sans personnalité | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:03 | |
| Jvote pour car Red a voter contre | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:03 | |
| Contre son retour et pour l'exclusions des deux autres | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:06 | |
| Geufeur t'étais pas censé te barrer avec Xenon et Mrs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:07 | |
| Je joue avec eux pour pvp dans leurs alliance et sur leur TS mais j'ai jamais dis que je quittais la LGN pour autant. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:21 | |
| pour son retour, excellent membre qui n'a jamais failli à son devoir, c'est à dire l'intérêt de la LGN. Pour le ban de geufeur également | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:27 | |
| - Hood a écrit:
- pour son retour, excellent membre qui n'a jamais failli à son devoir, c'est à dire l'intérêt de la LGN.
Pour le ban de geufeur également Comme si ton avis de l'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 21:28 | |
| - Hood a écrit:
- pour son retour, excellent membre qui n'a jamais failli à son devoir, c'est à dire l'intérêt de la LGN.
Pour le ban de geufeur également Toi tu manques pas d'air | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 22:11 | |
| Red : Son avis compte tout autant que le tiens car que tu le veuille ou non il est LGN tu l'apprécie pas ok contente toi de ne pas l'insulté et de respecté se qu'il dit voir de l'ignorer. Houde bah se que je viens de dire c'est pareil surtout pour les insultes.
| |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Ven 4 Juil - 22:22 | |
| Je m abstiens, faites comme bon vous semble, arrivé à ce stade peu m importe | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 0:20 | |
| J'ai le même avis que Jaws. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 0:24 | |
| Si je peux me permettre, pour | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 9:10 | |
| - Wil a écrit:
- Red : Son avis compte tout autant que le tiens car que tu le veuille ou non il est LGN tu l'apprécie pas ok contente toi de ne pas l'insulté et de respecté se qu'il dit voir de l'ignorer. Houde bah se que je viens de dire c'est pareil surtout pour les insultes.
Tu as déjà entendu ce qu'il dit ? On dirait pas. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 10:44 | |
| - Wil a écrit:
- Red : Son avis compte tout autant que le tiens car que tu le veuille ou non il est LGN tu l'apprécie pas ok contente toi de ne pas l'insulté et de respecté se qu'il dit voir de l'ignorer. Houde bah se que je viens de dire c'est pareil surtout pour les insultes.
Nan là dessus pas vraiment et d'ailleurs vous faites un peu trop les fiers pour des mecs qui devraient faire profil bas. Enfin je change pas d'avis je suis toujours contre. | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 11:02 | |
| Moi jl'aime bien Sado ! Pour ! | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 11:22 | |
| - Eviltop a écrit:
- Wil a écrit:
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 11:26 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Wil a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réintégration de sado. | |
| |
|
| |
| Réintégration de sado. | |
|