| Réintégration de sado. | |
|
+15azertyheyman Sir-Aak / Vigne Jaws Kaizer Hood Miraliia Geufeur Wil Trop des Barrobliques L Dralk Mini-mouahaha Mwy' LuluDesIles Louis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 11:39 | |
| J'insulte rarement les gens qui disent des choses sensées :$ , ce qui exclut d'office eviltop et red malheureusement :/ | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 11:59 | |
| Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .
Tout tes ''sous merde'' , ''fini à la pisse'' , ''consanguin'' et cie , c'est le lot de chaque membre de la LGN , t'as de respect pour personne , même pas toi.
Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 12:26 | |
| Arretons de parler de Hood et réintégrons Sado ! L'erreure est humaine ! Perso j'viens de rush avec sado au mansot ce matin et quoi ? Oh tient il m'a pas trahit ! :O | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 13:06 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .
Tout tes ''sous merde'' , ''fini à la pisse'' , ''consanguin'' et cie , c'est le lot de chaque membre de la LGN , t'as de respect pour personne , même pas toi.
Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses mdr victimisation intense? j'attend celui qui pourra me victimiser mdr, tu t'es vu toi, gros porc dvant ton pc? J't'ai pas traité de consanguin d'ailleurs, mais j'aurais duuuu , j'ai du respect pour beaucoup de membres :S , mais j'en aurai jamais pour toi ou eviltop, dsl. Mon avis, je l'exprime, et je n'ai pas à faire profil bas, j'ai précipité le départ de l'élément négatif Xenon et du néfaste profiteur/incrusteur Mrs (rip) | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 13:25 | |
| - Hood a écrit:
- Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .
Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses mdr victimisation intense? j'attend celui qui pourra me victimiser mdr, tu t'es vu toi, gros porc dvant ton pc?
J't'ai pas traité de consanguin d'ailleurs, mais j'aurais duuuu , j'ai du respect pour beaucoup de membres :S , mais j'en aurai jamais pour toi ou eviltop, dsl.
Mon avis, je l'exprime, et je n'ai pas à faire profil bas, j'ai précipité le départ de l'élément négatif Xenon et du néfaste profiteur/incrusteur Mrs (rip) Cela te gène pas trop d'insulter les gens, tu t'en rappelle même pas de comment tu les a traité, eux ils s'en rappellent. | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 13:38 | |
| Anne était plus investis dans l'alliance que toi MRS aussi d'ailleurs ils aidaient les autres EUX Alors la ferme et si t'a une conscience dégage | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 14:10 | |
| Hood m'a aidé a plusieurs reprises tu racontes quoi geufeur ? C'est pas parce que les gens t'aident pas qu'ils n'aident personne dans l'alliance. | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 14:11 | |
| - Miraliia a écrit:
- Hood m'a aidé a plusieurs reprises tu racontes quoi geufeur ? C'est pas parce que les gens t'aident pas qu'ils n'aident personne dans l'alliance.
Pourquoi tu suce des traîtres ? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Réintégration de sado. Sam 5 Juil - 14:31 | |
| On va pas revenir sur la décision et là ça part en couilles vous savez pas débattre sans clasher. On en a parlé un moment, on a pris le temps d'avoir son avis avant toute sanction et c'est aussi ce qui a fait pencher la balance je pense. Vous vous plaignez de l'ambiance post alliance marche ou creve, etc mais pourtant les sources de tout les problèmes on les voit très clairement ici, c'est nous même qui nous tapons dessus à longueur de journée (et on a besoin de l'aide de personne pour ça). Je ferme pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réintégration de sado. | |
| |
|
| |
| Réintégration de sado. | |
|