| Petit problème | |
|
+12BloodyPow Wil Gologolo Ripix azertyheyman Xenon Vanilla Raizers Mwy' Hood Kaizer Geufeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Petit problème Mer 23 Juil - 22:03 | |
| Bon voilà vus que on m'a enlever le membre forum je sais pas trop pourquoi. Enfin bref je reviens de 2 semaines de vacs et jme suis fait hack. la seul personne qui avais mon compte était Bloody, et direct je me reco Anne me dis que il m'a pris des trucs. D'autres membres LGN me disent qu'il en avais parler... Enfin voilà c'était tout mon benef pvp donc les 3/4 de ma richesse. Je sais que le conseil fais rien ici mais j'essaye. | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Petit problème Mer 23 Juil - 22:09 | |
| Salut,
Le motif de ton ban est d'avoir attaqué nos percos avec Xenon. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Petit problème Mer 23 Juil - 22:33 | |
| Merci grâce à ta pano blop indigo royale j'ai pu restuff Hood | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Petit problème Mer 23 Juil - 23:37 | |
| - Geufeur a écrit:
- (...)direct je me reco Anne me dis(...)
Anne avait pas ton compte ? Parce qu'elle est pas mal au niveau des trahisons aussi | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 7:52 | |
| - Raizers a écrit:
- Apparemment non
A une epoque je me demandais pourquoi t avais autant de messages à ton actif,avant de me rappeler que tout tesbmessages cetait soit du floude soit la quintessence de l inutilite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 12:59 | |
| J'ai attaqué aucun perco avec xenon elle a attaqué un perco avec mon sram elle n'a plus mes comptes... enfin bref de toutes façons tout le monde s'en tape. | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 13:50 | |
| - Hood a écrit:
- Raizers a écrit:
- Apparemment non
A une epoque je me demandais pourquoi t avais autant de messages à ton actif,avant de me rappeler que tout tesbmessages cetait soit du floude soit la quintessence de l inutilite Bah je réponds à une question quoi, le truc trop out of the place sur un forum | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 13:56 | |
| - Mwy' a écrit:
- Geufeur a écrit:
- (...)direct je me reco Anne me dis(...)
Anne avait pas ton compte ? Parce qu'elle est pas mal au niveau des trahisons aussi J'ai pas ses comptes et je les avais pas non plus quand il attaqué le perco avec moi OMG j'ai jamais multicompte pvp j'ai qu'un pc et pas de VPN.. Et je sais pas jouer les srams... fin bref c'est pas le sujet Sinon mwy de quelle trahison tu parles? Car je me suis faite trahir mais j'ai pas trahi hein (bon j'ai merdé quand j'ai parlé des intentions de kaizer à telia mais c'est pas encore du niveau de hood golo et cie). | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 17:08 | |
| @ razor tg floudeur
@geufeur en effet,osef
@ xenon tu t'es fait trahir par qui? Sucre-stin ,Mrs-vuvu,ozicks,oziicks Je crois que c'est pas tes persos,si? | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 17:15 | |
| Hood, j'ai réup 2 des persos avec mrs donc déjà ceux là si. Ensuite j'avais des stuffs sur tous les persos ... | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| On est venu pour les fruits de l'arbre, pas les feuilles, et tu n'es pas un fruit.
La phrase du jour. | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 18:40 | |
| - Xenon a écrit:
J'ai pas ses comptes et je les avais pas non plus quand il attaqué le perco avec moi OMG j'ai jamais multicompte pvp j'ai qu'un pc et pas de VPN.. Et je sais pas jouer les srams... fin bref c'est pas le sujet
Sinon mwy de quelle trahison tu parles? Car je me suis faite trahir mais j'ai pas trahi hein (bon j'ai merdé quand j'ai parlé des intentions de kaizer à telia mais c'est pas encore du niveau de hood golo et cie). Donc ça prouve bien que c'était toi dessus vu que le sram est mort dans l'attaque perco | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| anne tu veux un deuxieme savant mineur en plus de celui que j'ai redonné ? | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 10:57 | |
| Golo, j'sais pas ce que je t'ai fait sérieusement ... Et c'était pas des mineurs que j'avais mis sur les persos, fin bon c'est peut etre un mal pour un bien mais sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 11:07 | |
| - Xenon a écrit:
Golo, j'sais pas ce que je t'ai fait sérieusement ... Et c'était pas des mineurs que j'avais mis sur les persos, fin bon c'est peut etre un mal pour un bien mais sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter et aufaite la dora bora sur le xel c'etait celle de hot n'gel non ? | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 13:19 | |
| Nop c'était la mienne (tous les stuffs de hot étaient dans une banque de wil), je l'avais buy 3/4 jours avant. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 14:12 | |
| Mdr tu t'es fais niqué nico !
Sinon bloody a décidé de rendre donc le sujet peut-être lock je pense :p | |
|
| |
BloodyPow Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 15:03 | |
| Ouais j'ai rendu j'ai pas fait ma tite pute + compensation de 10M a geufeur avec le troll sur rc | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 16:41 | |
| Lou la nouvelle troll du fofo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 16:44 | |
| - BloodyPow a écrit:
- Ouais j'ai rendu j'ai pas fait ma tite pute + compensation de 10M a geufeur avec le troll sur rc
Faudrais que tu me dise pourquoi t'a fais ça quand même... | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Petit problème Ven 25 Juil - 16:57 | |
| Lou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|
| |
| Petit problème | |
|