Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 zabusay a un petit problème

Aller en bas 
+3
Trop des Barrobliques
Mwy'
bezannes1
7 participants
AuteurMessage
bezannes1




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

Petit problème


Bon voilà, depuis 5 jours, j'aide la LGN pour les plans vs la ACE.Un de mes amis qui est dans la LGN pour rush aussi au plan m'avait dit d'envoyer un message à un meneur pour me faire guilder, je me suis fait guilder. Jusqu'ici tout va bien, ensuite, je me reconnecte ce soir, et la plus part de mes personnages ont été banni de la guilde. Je pense que je mérite ma place dans cette alliance, j'ai rushé à tous les plans à n'importe quelle heure. Ce matin j'ai aidé à prendre le RN à 5 heures du matin et j'ai perdu plusieurs de mes persos dans les plans. J'ai sauvé plusieurs thl LGN en rejoignant les agressions où ils avaient besoins d'aide. Même si des fois c'était suicidaire de rester pour aider, mais j'ai quand même porté mes couilles en les aidants. Sur ce, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

trist
Revenir en haut Aller en bas
bezannes1




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

plutôt oui...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Aucun des randoms recrutés par Sainxx ou Aceteub pour du pvp ne mérite sa place LGN , vous n'avez aucun droit à prétendre "mériter votre place" quand depuis des années on se fatigue à recruter via forum et que désormais c'est open bar dsl ++
Revenir en haut Aller en bas
bezannes1




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

j'ai été recruté par xbeeneeff
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Ah mais fallait le dire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:09

Tu as été recruté pour pvp non?
Alors tu as pvp tu as benef, donc hors des plans ou autres actions pvp vous n'avez rien a faire dans l'alliance. Car la vous grattez un max, rien qu'a voir village feudala ou il n'y a plus QUE LA OMG qui farm!!

Je pense que vs profitez pas mal, c'est de bonne guerre tu me diras, mais cest aussi de bonne guerre de ne pas accumulez les taupes bien nombreuses en ce moment dans la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:35

Trop des Barrobliques a écrit:
Aucun des randoms recrutés par Sainxx ou Aceteub pour du pvp ne mérite sa place LGN , vous n'avez aucun droit à prétendre "mériter votre place" quand depuis des années on se fatigue à recruter via forum et que désormais c'est open bar dsl ++

+10000 puissance 300

Et encore j'ai tué un OMG j'ai du rendre son Stuff et le mec réclamait un suicide et des kamas --'
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:39

Raizers a écrit:
Ah mais fallait le dire tout de suite !

2015 message bonne résolution pour cette année raizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabusay a un petit problème  Empty
MessageSujet: Re: zabusay a un petit problème    zabusay a un petit problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabusay a un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Problème
» Petit problème
» Petit problème de logo
» zabusay souhaite intégrer la LGN
» Problème d'abo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: