| zabusay a un petit problème | |
|
+3Trop des Barrobliques Mwy' bezannes1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bezannes1
| Sujet: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 19:59 | |
| Petit problème Bon voilà, depuis 5 jours, j'aide la LGN pour les plans vs la ACE.Un de mes amis qui est dans la LGN pour rush aussi au plan m'avait dit d'envoyer un message à un meneur pour me faire guilder, je me suis fait guilder. Jusqu'ici tout va bien, ensuite, je me reconnecte ce soir, et la plus part de mes personnages ont été banni de la guilde. Je pense que je mérite ma place dans cette alliance, j'ai rushé à tous les plans à n'importe quelle heure. Ce matin j'ai aidé à prendre le RN à 5 heures du matin et j'ai perdu plusieurs de mes persos dans les plans. J'ai sauvé plusieurs thl LGN en rejoignant les agressions où ils avaient besoins d'aide. Même si des fois c'était suicidaire de rester pour aider, mais j'ai quand même porté mes couilles en les aidants. Sur ce, bonne soirée à vous. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
bezannes1
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 20:23 | |
| Aucun des randoms recrutés par Sainxx ou Aceteub pour du pvp ne mérite sa place LGN , vous n'avez aucun droit à prétendre "mériter votre place" quand depuis des années on se fatigue à recruter via forum et que désormais c'est open bar dsl ++ | |
|
| |
bezannes1
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 20:34 | |
| j'ai été recruté par xbeeneeff | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Lun 15 Déc - 20:53 | |
| Ah mais fallait le dire tout de suite ! | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Mar 16 Déc - 9:09 | |
| Tu as été recruté pour pvp non? Alors tu as pvp tu as benef, donc hors des plans ou autres actions pvp vous n'avez rien a faire dans l'alliance. Car la vous grattez un max, rien qu'a voir village feudala ou il n'y a plus QUE LA OMG qui farm!!
Je pense que vs profitez pas mal, c'est de bonne guerre tu me diras, mais cest aussi de bonne guerre de ne pas accumulez les taupes bien nombreuses en ce moment dans la LGN. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Mar 16 Déc - 9:35 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Aucun des randoms recrutés par Sainxx ou Aceteub pour du pvp ne mérite sa place LGN , vous n'avez aucun droit à prétendre "mériter votre place" quand depuis des années on se fatigue à recruter via forum et que désormais c'est open bar dsl ++
+10000 puissance 300 Et encore j'ai tué un OMG j'ai du rendre son Stuff et le mec réclamait un suicide et des kamas --' | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème Mar 16 Déc - 15:39 | |
| - Raizers a écrit:
- Ah mais fallait le dire tout de suite !
2015 message bonne résolution pour cette année raizer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zabusay a un petit problème | |
| |
|
| |
| zabusay a un petit problème | |
|