| Bloody+LGN+Arrêt | |
|
+24Maysabel Wil Xenon Gologolo Acety Tikiwin Louis Kaizer Fanaticks Ripix Sir-Aak / Vigne Endrix Ryo Hood Mini-mouahaha Trop des Barrobliques azertyheyman LuluDesIles chatte Eviltop Apounamatata Mwy' Geufeur BloodyPow 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 12:03 | |
| Oui tu n'es qu'une pute comme tu le dis. On peut passer a autre chose?! | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dualshokes Pisteur de Tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 12:51 | |
| Je le veux ton GIF | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 13:06 | |
| Ptite mise au point:
Anne a hack ryo. Et m'a donner un suicide à lui et une pano AA pour avoir un sacri foux. j'en ai parlé à Wil mais de toutes façon ryo était déjà au courrant.
Hier je pars en espagne et en échange du fait qu'elle m'ai filer un sacri foux jlui prête mes comptes, je reviens ; Tout à été hack, ms mules métier suicider ou delet - Mes x6 delet 2 comptes ou il n'y avais plus aucun persos - plus aucun accès à 4 de mes comptes.
Sous prétexte que "je l'ai poussé à hack ryo" alors que je ne l'ai en encun cas forcé j'avais pas les passes. Je l'ai aider à suicides ses persos sur les siens. Le seul bénéfice que j'ai eu de ryo était un sacri 13x et une pano AA elle les aurais récupérer j'aurais trouvés ça normal. Mais je ne vois pas ou est l'intérêt de voler mes comptes delet touts mes x6 voler ma guilde et supprimer mon éleveur. Car tout ça je l'ai eu par moi même. Je n'ai jamais hack quelqu'un qui me faisais confiance. Anne rejoue avec Ryo comme si de rien n'était. Il vas attendre qu'elle lui ai réup ses persos et il vas la hack et voilà. Donc oui Anne t'es une pute. Pour la petite histoire je suis dans le sud donc pas loin de Toulon hier je regardais les trains pour aller la voir avant de repartir. C'est pas tellement le jeu qui m'a fait mal mais le fait qu'une personne que tu connaisse depuis bientôt 1 ans puisse te faire ça. | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Le prêt de compte est fortement deconseillé voir interdit il me semble. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Anne : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 13:31 | |
| - Mwy' a écrit:
- Anne :
Lui est hônette | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| Question , en quoi la LGN serait-elle concernée d'agissements de non LGN qui s'incrustent sur un autre sujet ? Les messages qui précèdent n'ont aucun rapport avec Bloody , on ne peut rien à la situation car on n'y est pas mêlés et ça me fatigue un peu vos histoires , so on va boucler le post si vous voulez ienb : Ryo est un pigeon Anne tombe plus bas chaque jour Geuf s’apitoie sur son malheur , chose qu'il n'a absolument pas méritée même si il excelle dans l'art d'être invivable Soyez malins svp , Les Feux de Dofus c'pas si bien que ça ! | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 14:50 | |
| Crabi a évolué, attention à vos banques. Si vous la combattez, favorisez l'élément foudre. | |
|
| |
Ryo Frère des Pious
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 15:32 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Question , en quoi la LGN serait-elle concernée d'agissements de non LGN qui s'incrustent sur un autre sujet ?
J'ai moi même du mal à comprendre pourquoi ils en parlent ici Ps : pourquoi tout les mates qui me hackent revienne le lendemain? Ps2 : J'ai pas l'intention de la hack, j'ai été très clair à ce sujet, je ne veux pas avoir accès à ces comptes. - Geufeur a écrit:
- Pour la petite histoire je suis dans le sud donc pas loin de Toulon hier je regardais les trains pour aller la voir avant de repartir.
[Modéré par Dieu, plus connu sous le nom de Endrix] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 15:45 | |
| - Geufeur a écrit:
- Pour la petite histoire je suis dans le sud donc pas loin de Toulon hier je regardais les trains pour aller la voir avant de repartir.
Tu vas faire quoi avec tes os de verre pliz? Tu veux pas faire un détour vers chez moi aussi? Je suis gentil parait il. [/quote] Je comptais la vois en tout amité car elle ne m'avais pas encore hack sans aucune raison. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| Osef de vous bande de salope ! Peace <3 Jvous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| - Wil a écrit:
- Osef de vous bande de salope ! Peace <3 Jvous aime
Tu as repris grâce à moi on a toujours joué ensemble jusqu'à ce que cette sangsue arrive | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| Inverse pas les rôles tu as repris grâce a moi nuances car tu avais stop a cause de mon ptit fail d'envoi de mdp xD Sinon me répond pas ici parle mp car je te répondrais pas! bisous | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Jeu 31 Juil - 23:38 | |
| Dire qu'on l'avait recrutée Sertuen à l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Ven 1 Aoû - 0:04 | |
| - Kaizer a écrit:
- Dire qu'on l'avait recrutée Sertuen à l'époque
Dire que Welt l'avais prise Nasitra XD | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Ven 1 Aoû - 9:46 | |
| Celui qui parle mal à wil ou quoi on vera ! Bande de pute !
Apoo je t'aime.
N'empêche c chaud comment pour si peu vous arrivez à hack.. Encore sa faudrais le coup je comprendrais.. Mais la xD | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| Kiwi je t'aime <3 | |
|
| |
Ryo Frère des Pious
| |
| |
| Sujet: Re: Bloody+LGN+Arrêt Ven 1 Aoû - 12:43 | |
| - Ryo a écrit:
fuck lé rageu toi ta gueule t'es une merde >< | |
|