Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
Sujet: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 21:24
Bonsoir, comme le titre l'indique, j'arrête de PvP jusqu'à nouvel ordre.
Vous vous plaignez que je rush jamais en PvP mais quand je rush on meurt comme des merdes car certains ne rushent pas ou alors qu'on se fait rush par des osas en coiffe piou avec 1000pv. (on était pas censé avoir interdit de faire ce genre de perso useless ? )
C'était mon coup de gueule mais si personne ne dit rien personne ne se bougera.
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 21:30
Kaizouz meneur LGN.
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 21:39
Apounnibal a écrit:
Kaizouz meneur LGN.
J'avoue et je ban sainxx, ++ by crunchie
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 21:56
Mafois, rush des osas au plan et en feuj groupe de 5 tu prend des thl. Après c'est à toi de pas rush bêtement des HL.
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 22:29
Ya des limites sur comment stuffer un osa
chuck78410 Frère des Pious
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 22:52
Faut ce rendre à l'évidence depuis 1 moi que je suis la j'ai fais un plan une a deux fois avec toi kaizer et je pense que vu ta notoriété tu pourrais faire bouger les choses. Il faut que chacun y mette du siens
Avenged Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 23:14
Kaizer président §§§
Sinon j'suis d'accord, il faut tendre vers un élitisme au niveau des persos, ça fait la diff, ça aurait fait la diff' ce soir.
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Arrêt du PvP Lun 7 Mar - 23:18
Il est vrai que si on fait du pvp une fois par semaine maximum on devrait obliger les gens à sortir que des 150 minimum. Ou perso bien stuff. (genre osa avec dd..)
Mais dans tout les cas Arakai çà été fait à l'arrache et clairement la dernière fois Vigne nous l'avait bien fait remarqué en sabotant le prisme.
Surtout qu'il reste des taupes . Cf le Moon, ou bien vous avez des amis [Atr] car sans moi Sainxx aurait prit son fois six.
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 3:14
Kaizer a écrit:
Apounnibal a écrit:
Kaizouz meneur LGN.
J'avoue et je ban sainxx, ++ by crunchie
+1 ban sainx gogogo
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 7:50
Kaizer je suis d'accord sur le principe des persos, mais hier soir c'était un plan a l'arraché personne n'était prêt juste un mec a agro et on a voulu rush pcq il a sep le prisme. Donc tout le monde, y compris moi avons pris ce que nous avions sous la main
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 8:27
Mettre un pvp 150 mini ne serait pas de refus avec le x12 qu'il y a eu. Et cela motiverait les autres (qui n'ont pas pu XP durant cet période) d'en up 1 ou même 2 aussi, pour commencer à sévir sur ce point là car tout le monde rush des osa, mais aucun gros perso de (alors que si tout le monde en aurait au moins 1, on pourrait faire de très bonnes choses)
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 8:34
Pars de ce principe si tu veux, hier j'ai parlé a Naga concernant le PvP dans la ATR. Il m'a dit que SPK faisait l'appel, pendant 1h, pour verifier si tout le monde avait 3Persos 150 Minimum après le X12. Il m'a conseillé de pas leurs foncer dessus en ce moment parce qu'on se prendrait une sacrée raclée..
En ce moment si tu veux foncer sur la ATR, je pense juste que c'est pas le moment a part des seps prismes ou des choses qui sont bien lancée. Pas la peine d'avoir des 150+, il faut juste savoir faire des plans, pas a 4maps d'un prisme ATR sans aller le sep, et pas non plus avec la/Les taupes qu'il nous reste. Réfléchissez, faites des plans a 5convos. Si vous voulez organiser un gros truc, faites ça bien, mais faites attention, la ATR A plus de persos 150 Qu'on a de persos PVP dans la LGN.
Dernière édition par -Gz- le Mar 8 Mar - 9:49, édité 2 fois
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 8:40
Je parlais aussi d'avoir des 150 pour des plans pvp a 5 organiser évidemment.
Les meilleurs plans sont ceux où il faut Check, donc les gars ce n'est pas compliqué, et je ne parle pas de Check deux minutes aux calanques, je parle de Check pendant quelques temps, a frigost, otomai, dans les plaines, koalak, partout quoi mais pas sur un de nos prismes a deux map... Après, c'est vrai que la ATR sont vraiment beaucoup, donc les gros plans contre eux il faudrait peut être éviter (ils ont trop faim, ils vont en avoir marre et ça va péter chez eux) Privilégier les plans a 5 , je suis d'accord GZ mais du coup quand même avoir un gros perso pour ces plans la qui sont plus safe.
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 9:43
Perso, les Plans a 5 je sors un PVM la plupart du temps donc bon.
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 11:04
-Gz- a écrit:
Gz-lefou
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 11:22
On a encore une taupe la? --'
Avenged Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 11:28
-Gz- a écrit:
La base
Xyho Tueur de Timansot
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 11:48
Mugi a écrit:
On a encore une taupe la? --'
Oui
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 11:51
Faut appeler détective Conan et virer tout les membre pas impliqué au pire on reste entre pote
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 12:16
C'est pour cela que j'avais pris l'habitude de ne pas pvp des masses.
Je persiste à croire qu'une team de 5 bien organisée est bien plus redoutable qu'un plan foireux TS.
Kaizer, Si 4 autres personnes motivées, en lesquelles tu aurais confiance, décident de pvp en commité restreint, tu serais partant pour reprendre?
Dernière édition par Casus le Mar 8 Mar - 12:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 12:21
T'es qui casus?
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 12:27
Mugi a écrit:
T'es qui casus?
Un (très) ancien qui vient de reprendre. Pourquoi? C'était une question rhétorique qui visait à m'insulter?
(Mon pseudo TS ou IG c'est "Liquid")
Xyho Tueur de Timansot
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 13:07
Casus/Liquid a écrit:
Mugi a écrit:
T'es qui casus?
Un (très) ancien qui vient de reprendre. Pourquoi? C'était une question rhétorique qui visait à m'insulter?
(Mon pseudo TS ou IG c'est "Liquid")
Casus, n'utilise pas un vocabulaire trop développé avec Mugi le pauvre il vient à peine d'apprendre à lacer ses chaussures correctement et compter jusqu'à vingt-deux (sans s'aider de ses mains)...
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 13:21
Xyho a écrit:
Casus, n'utilise pas un vocabulaire trop développé avec Mugi le pauvre il vient à peine d'apprendre à lacer ses chaussures correctement et compter jusqu'à vingt-deux (sans s'aider de ses mains)...
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Arrêt du PvP Mar 8 Mar - 15:08
Avenged a écrit:
-Gz- a écrit:
La base
T'arrives à en faire rentrer plus de deux en une fois ?