Bon j'ai fait ça dites moi si vous voulez changer, rajouter, ou améliorer des choses !
Salut à tous !
Moi c'est Quentin, ou Dralk sur le jeu... Je viens ici afin de vous présenter la candidature de la guilde "Obscure"
Je sais bien, le recrutement est fermé... Cela fait quelques temps maintenant que nous comptions postuler, néanmoins je prenais à cœur l'idée de faire la candidature, et je n'ai guère trouver le temps en semaine (à dire vrai je ne me voyais pas prendre le temps de faire une candid' et ne pas faire mon taff à côté, c'pas sérieux...), du coup je me lance maintenant car c'est le week-end, que le recrutement soit clos, ou non !
Comme dit plus haut je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis Stapsiens ! (étude de STAPS)
Je suis sur le jeu depuis bien trop d'années, mais j'y suis toujours accroché, alors j'abandonne pas
Joueur invétéré du Serveur Héroïque, je me suis lancé sur le Serveur Ombre dès son ouverture avec mes compagnons du SH.
En effet la guilde que je vous présente aujourd'hui est tout simplement la guilde représentative de l'alliance LGN sur le Serveur Héroïque.
C'est une guilde composé de quelques membres jouant ensemble depuis quelques temps déjà.
Chez nous, nous ne faisons qu'un. J'entends par la qu'il n'y a ni meneur, ni bras droit. Nous sommes tous égaux car nous avons décidé de jouer ensemble et de cette façon.
Nous sommes tous plus ou moins investis sur Ombre, nous allons à notre rythme et sans prise de tête.
L'expérience d'un serveur à mort définitive on la connait, mourir avec 8 personnages niveau 200, on sait ce que ça fait (enfin moi en tout cas ._.), et on lâche pas l'affaire pour autant!
Je dirai donc que notre durée sur le Serveur Epique sera sur le long terme, bien qu'il ne faut pas vous attendre à voir des gros rusheur de folie, nous n'en sommes pas ! Nous avons un équilibre de jeu, et pour que tout aille bien, on a besoin de glander :p
Notre Guilde était chez la Otu depuis sa création afin de côtoyer des joueurs du SH avec qui j'ai pu passer un certains temps. Néanmoins l'ambiance qui y règne n'est pas représentative des valeurs de la LGN, et nous sommes partis.
Il faut savoir que cette Guilde regroupe toute sorte de joueurs plus ou moins réputés pour leur honnêteté et leur performance sur le SH, et nous avions l'ambition et étions dans l'attente dès le début du serveur de la création d'une alliance faites de joueurs honnêtes tels que Weltounette et Kaizerounet avec qui j'ai pu jouer un certains temps autrefois.
Nous connaissons tous bien entendu Kaizer qui restera à jamais mon frère de x6, mais aussi réputé pour être l'homme qui récup et qui re up plus vite que son ombre
Un type sympa donc qui nous a méchamment laissé tomber sur Ombre pour vous rejoindre afin de découvrir de nouvelles personnes, et à dire vrai ça me plaît
Et pour ma part (ainsi que White et Targoy qui sont de vieux joueurs du SH), nous connaissons Welt, le gros richou! On l'a côtoyé dans différents projets créée par la Epic Fail, et bien qu'il ait quitté le SH pour des raisons qui pousse en effet à l'abandon, ça reste un ami, avec qui on apprécie discuter !
Sachez donc que notre motivation n'a nul faille, nous cherchons une alliance avec une ambiance agréable, composé de joueurs honnêtes avec qui on prendra beaucoup de plaisirs à jouer.
En vrai Kaizer nous manque aussi beaucoup et donne pas assez de nouvelles
Certains d'entre nous suivent un peu les sujets sur JOL, pour ma part je n'y suis pas inscris mais il m'arrive de jeter un œil régulièrement
Je m'excuse tout de même de postuler alors que c'est fermé, mais j'suis deg, j'avais pas prévu le coup!
Je vous laisse à vos débats,
On compte sur vous,
Dralk & la LGN