| Serveur épique | |
|
+18Raizers elrico Eviltop azertyheyman Wil Mwy' Acety Miraliia Trop des Barrobliques Dekz Ripix Mini-mouahaha Kappa Dralk croo Hood Fanaticks Endrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Serveur épique Sam 20 Sep - 17:46 | |
| A mort les Brun lâcheurs du se ! | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Serveur épique Sam 20 Sep - 17:57 | |
| On va devoir refaire le screen y'a pas Lead | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Serveur épique Dim 21 Sep - 8:32 | |
| Omg manque ma team bg aussi ! | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Serveur épique Jeu 25 Sep - 7:35 | |
| Y'a le ladder Ombre les meeeeeeeeeeeeecs !!
White était 2eme roublard omg seum de sa mort >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:00 | |
| Des LGN sauraient m'en dire plus sur ce gars ? (il est guildé ? ancien LGN ?...) Need des infos merci | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:22 | |
| Il était présent RC au départ mais plus rien depuis un bon moment | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:23 | |
| D'ailleurs il est encore à l'essai, faudrait peut être faire un vote par rapport à son investissement dans l'alliance pour le passer membre ou le virer. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:26 | |
| D'ailleurs j'attend encore que tu x6 Ombre , j'attend de t'acheter tes parchos de maird avec la réduc que tu m'avais promis ! (#Chacal) | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:37 | |
| Han sale roux j'te baise ! Trop d'attente ! | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:51 | |
| Les membres à l'essai ont accès à quelle parti? | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 11:56 | |
| Ils ont accès à :
-Guildes alliées -Idées -Bric-à-brac -Plans/Organisations -Problèmes
En gros à la moitié de la partie Alliance. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 12:11 | |
| Donc il a accès à ce sujet? xD
| |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 12:18 | |
| CAPTAIN OBVIOUS AU RAPPORT | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 14:58 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Il était présent RC au départ mais plus rien depuis un bon moment
Peut-être parce qu'il joue épique du coup ._. PS : ça me dégoûte que vous jouiez avec des random de l'offi comme ça, avec une morale aussi puante, en plus on peut même pas véritablement "tricher" là-bas, ni tauper, surtout que dans le même temps ils ont ryo dans leurs rangs si j'ai bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:15 | |
| En tout cas, s'il est LGN il a l'air de rien suivre en ce qui est des actualités sur le forum.
Car il devrait savoir qu'on a créée une guilde exprès LGN et tout. Quelqu'un sait me dire sa dernière connexion sur le fofo ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:16 | |
| - Raizers a écrit:
PS : ça me dégoûte que vous jouiez avec ... Tout pareil pour vous avec la Sky. Et le mec qui parlait avec bob-marley c'est un ancien joueur clean du SH, tu sais les mecs qui étaient vraiment anti-triche et qui refusaient tout contact avec les tricheurs mais qui ont déserté le SH à cause de la triche abondante, tu vois de quoi je parle? Normal, il n'y a plus de gars comme ça sur le SH. PS : Pour répondre à dralk "Dernière visite : Hier à 18:59"
Dernière édition par Endrix le Mar 30 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:20 | |
| Ces mecs sont contre la triche mais n'ont pas eu la force (la volonté?) de la combattre | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:25 | |
| Et qui combat la triche actuellement sur le SH?
On était la dernière alliance propre à sortir la tête de l'eau mais c'est fini x) | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:40 | |
| - Citation :
- Tout pareil pour vous avec la Sky.
C'est qui "vous" ? c'est toute l'alliance maintenant puisqu'on est retourné en alliance avec eux pour des raisons obscures - Citation :
- Et le mec qui parlait avec bob-marley c'est un ancien joueur clean du SH, tu sais les mecs qui étaient vraiment anti-triche et qui refusaient tout contact avec les tricheurs mais qui ont déserté le SH à cause de la triche abondante, tu vois de quoi je parle? Normal, il n'y a plus de gars comme ça sur le SH.
C'est pas aux joueurs d'être anti-triche putin, on lirait ça sur n'importe quel autre jeu on sdemanderait c'est quoi le fuck, c'est pas aux joueurs de jouer aux modos, d'être "anti-triches", c'est à ankama, et si ankama n'assume pas son rôle, ben on quitte le serveur si ça nous fait chier (leur cas) ou on y reste parce qu'on arrive à jouer au milieu de la triche (ou qu'on est trop addict pour s'en aller et qu'on aime bien jouer peu importe ce que font les gens autour de nous) (le cas de tous les gens qui ne trichent pas sur le serveur, donc nous en particulier) Tu te rends compte à quel point c'est devenu n'importe quoi l'importance de la triche ici ? Sur n'importe quel autre serveur, les alliances regroupent des gens qui s'aiment bien ect, ici c'est "l'alliance qui triche" contre "l'alliance qui triche pas" Si j'aime bien jouer avec un mec dans la sky ou la ace je peux pas sans être accusé de tricherie ? Je peux pas profiter des intérêts géopolitiques d'une alliance (de manière tout à fait roleplay ._.) sans être accusé de tricherie ? Tout ça parce qu'Ankama fait pas son taff et qu'on continue pourtant de payer ? Oui aeveron est un ancien du sh, j'y ai d'ailleurs pensé en écrivant le msg que tu as quote, mais c'est pas pour ça qu'il doit être comme ça, incapable d'excuser qqun (dont il n'a aucune preuve du fait qu'il a triché, le mec pouvait juste jouer avec un pote à lui sans se préoccuper des questions de triche COMME ON DVRAIT LE FAIRE SUR UN JEU NORMAL) 6 ans après, mais qui accepte par contre ryo dans ses rangs sans problème (on combat contre la triche quand ça nous arrange) PS : j'ai parlé sans savoir, je ne sais pas de qui est composé l'alliance, peut-être que ce n'est pas que de personnes du type dont j'ai parlé, mais ma haine profonde des joliens et leur stupidité m'a un peu emporté
Dernière édition par Raizers le Mar 30 Sep - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:42 | |
| Cherche lien pour télécharger le bot agro, merci de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur épique Mar 30 Sep - 15:44 | |
| J'ai des persos dans la sky donc j'use le bot c'est assez évident quand même, de même que dralk d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur épique | |
| |
|
| |
| Serveur épique | |
|