Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Kaos

+9
Eviltop
Kaizer
Kirikouille
Dekz
L
Ultai
Flash/Slide
Acety
Trop des Barrobliques
13 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Kaos-sy a écrit:
bonjour a tous de la part de Kaos

Bonjour , avant de commencer j'aimerai remercier mon vieux pote 'Flash' de la 'Raivange' qui me parraine.

Je sais que ma candidature est attendu depuis un moment mais malheureusement j'ai eu beaucoup de travail IRL et oui j'ai seulement 19 ans mais je suis déjà chef d'entreprise et sa me prend énormément de temps, j’avoue que je joue plusieurs heures par jour le soir et la nuit mais c'est dernier temps je n'avais pas le moral pour venir postuler,

Passons au choses sérieux , je suis Kaos meneur de l'aube Dmonyak, je joue a Dofus depuis 7 ans environ, bien sur j'ai fait plusieurs pauses je n'est pas fait 7 ans no-stop Very Happy
j'ai commencer le serveur héroïque a c'est début, je suis revenu sur le serveur il y'a a peux près 1 mois et demi après une coupure de 8 mois.

J'ai fait tellement de choses sur Dofus que je ne me r'appel pas de tous mais l'époque la plus marquante pour moi et celle ou j'ai en team avec 'Dmonyak' 'Epic-killeur' et léo je ne me souvient plus de son pseudo, on avais la guilde ' si tes fou prend un tofu' et 'l'aube Dmonyak' que j'ai garder.

Je joue actuellement avec Ben qui a rejoint la Raivange aussi avec qui je jouer déjà il y'a de cela plusieurs année.

Je possède plusieurs enclos dans ma guilde mais pour le moment ce n'est pas d'actualité vu que je postule pour rester dans la guilde de mon pote la 'raivange'.

J'ai eu a l'époque des personnages de cercles 170/196  mon plus haut personnages jouer étant mon féca kaos-sy mort lv 196 et mon écaflip Gall-max mort dans le même lv environ je pense que quelque personnes ici doive ce r'appeler de moi.

Actuellement je possède Un féca niveaux 169 ' Kaos-sy' , un Sacri niveaux 177 ' Hhitop', un Panda niveaux 143 'Kaos-chic', un Eniripsa de niveaux 115 ' Kaos-tesoigne' tous mes personnages sont en x6, j'ai encore plusieurs autres personnages a remonter.

Pour les métiers je possède un Bijoutier niveaux 76 , un cordonnier niveaux 76, un tailleur niveaux 90, un costumage niveaux 100, un jaoillmage niveaux 100, un cordomage niveaux 80, un bucheron niveaux 50 , un alchimiste niveaux 80 et je suis actuelement entrain de remonter mon mineur qui étais nivaux 100, je vais prochainement reprendre l'élevage, d'ailleurs sa me fait pensé a une petite anecdote : c'est moi qui est donner les première dd a flash pour qu'il commence sont élevage a l'époque ou ont c'est connu Very Happy

Je rejoint vôtre alliance car je la trouve honorable, je n'aime pas la triche et les trahison, mais je vient surtout car mon pote Flash est la Very Happy

Mais a quoi je pense j'ai oublier de parler de moi IRL ( même si tout le monde sans fou en fin de compte ) Very Happy

Je m'appel Cédric j'ai 19 ans je travail avec mon père dans l'architecture et la construction et l'immobilier depuis mes 18 ans, je suis français mes j'habite a Marrakech au Maroc ( au soleil héhé) j'aime le Surf , paintball et la musculation.

Cordialement Kaos le légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:02

Je vire le sondage ça n'a jamais rien apporté ^^
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Et oui, voila le 3eme et dernier mec que j'ai recruter sans votre accord, donc bon je suis son parrain, je jou avec lui depuis 6ans entre ces poses ..

Donc je vous invite tous a voter pour, a l'aveugle, vous n'avez rien a craindre de lui, jai une confiance aveugle envers lui ^^

Bref, je vote pour Smile
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Pour j'imagine
L
Éleveur de Manchot Royal
L

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:42

Ultai a écrit:
Pour j'imagine
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:18

Pour
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Lou a écrit:
Ultai a écrit:
Pour j'imagine
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

Trop des Barrobliques a écrit:
Lou a écrit:
Ultai a écrit:
Pour j'imagine

Les flmarrds qui veulent pas ecrire sur le clavier ! Smile
Kirikouille
Pisteur de Tofu

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:08

Pour aussi ! Un gars qui a l'air intéressant et qui a des choses à raconter.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

pour
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:58

Lou a écrit:
Ultai a écrit:
Pour j'imagine
Hood
Tueur de Timansot
Hood

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:19

Pour
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

Positif
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

Eviltop a écrit:
Lou a écrit:
Ultai a écrit:
Pour j'imagine
Acety
Ami du Korriandre
Acety

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Il est encore là ?
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

Oui, il est tjs dans ma guilde et il est actif rc et dofus
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

Et jattend la decision officiel pour le kickr ou non ^^
croo
Pisteur de Tofu
croo

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Eviltop a écrit:
Lou a écrit:
Ultai a écrit:
Pour j'imagine
Contenu sponsorisé

Candidature Kaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos   Candidature Kaos Icon_minitime

Candidature Kaos