Bonjour a tous je suis Kaos-sy plus connu sur le nom de gall-max et Kaos sur Raid call, j'ai intégré la Raivange a mon retour sur le serveur depuis 1 mois environ avec Flash qui est un pote de longue date 'plusieurs années' depuis 1 mois environ, je me r'appel encore le jour ou je lui est filé ses premières dd pour commencer son élevage, maintenant c'est devenu un grand éleveur
Pour ma part j'ai arrêter l'élevage pour le moment je vais surement reprendre bientôt, Bon a par cela je ne sais pas trop quoi vous raconter j'ai un énorme parcours dans Dofus je ne me r'appel même pas de tout les détails, j’espère m'intégrer pleinement dans cette Alliance qui me parait fort sympathique.
Je dispose actuellement d'un Bijoutier, d'un tailleur, d'un cordonnier et des trois FM, j'ai aussi un bûcheron , un mineur mort que je vais remonter et un forgeur de bouclier.
En personnage il me reste actuellement 1 féca lv 167 qui a toujours étais mon personnage principale avec gall-max aussi , d'un sacri lv 168 et de plusieurs autres personnage que je suis entrain de remonter.
Plusieurs d'entre vous me connaisse déjà mais je fait ce petit sujet pour ceux qui ne me connaisse pas , Bisou !
Ps : j'ai oublier d'écrire que je dispose de plusieurs enclos et d'une guilde inactif pour l'instant qui ce nomme L'aube Dmonyak !