Comme dit plus haut , les montres en avance permettent "d'aller dans le futur" si je puis dire à savoir passer des Chemins d'hier jusqu'au Jours Présents (120 --> 170) et des jours Présents jusqu'aux Lendemains Incertains (170 --> 200) , les montres en retard permettent le chemin inverse jusqu'à un certain stade (d'où l'utilité de récupérer/perdre des minutes en avance/retard)
Le plus gros a déjà été dis , pour capturer toutes les zones , il sera nécessaire de taper les mobs 120 plusieurs fois (car le drop des ressources est pas automatique même sur des grp de 8 et parfois un seul perso drop )
En ce qui concerne les mobs de la zone 120 y'a pas de quoi s'affoler , ils ont un effet qui accélèrent énormément les cbts
En effet ils ont tous l'effet ''Fragmentation'' qui agit comme un Poutch à grande échelle et il n'y a que 2 mobs vraiment susceptibles d'être relou : Grosmorso et Eklatleth .
Le premier fonctionne comme un Tynril , Transpo puis OS , donc on garde ses distances avec les mobs (la map du portail est assez cac attention)
Le second a un effet assez relou : si il est activé et que vous le tapez en ligne , tout les persos en croix avec l'Eklatleth sont repoussés de plusieurs cases et le do pou est méchant , très méchant (ça monte à -600/800 quand vous êtes trop collés).
En plus de ça , l'Eklatleth va s'approcher du lanceur dans le même temps , jouer trop vite son tour en ligne avec l'Eklatleth peut donc être très dangereux .
L'effet ne s'active pas pour les attaques qui ne sont pas en ligne , ou à une certaine distance.
Le reste des mobs ne tapent pas très fort , 80/150 , les Farfacettes tapent eau et Aie et virent des PM , les Brikablak soignent leurs alliés en zone avec Pluixels et tapent leurs ennemis avec ce même sort .