| Vos screens épique, c'est par ici ! | |
|
+34Lory Halu Gologolo Pepe (Mani) Avenged croo sainxx Mugi Sir-Aak / Vigne Hood Scandale-Owens Eviltop -Gz- Aperikyub folder Native Kirikouille Ricky Ripix elrico Apounamatata Mini-mouahaha Miraliia Ultai Raizers Trop des Barrobliques azertyheyman Louis Kaizer Mwy' Endrix Fanaticks Acety Dralk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 17 Juil - 22:26 | |
| Oh non t'abuses la Acety ! C'est quoi cette mort de merde (t'aurais pex presque autant avec un cheva). C'est pas safe | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 17 Juil - 23:55 | |
| Les idoles à la con qui m'ont fait décéder... Vasy je rage trop en vrai xD
*mes quêtes wabbits omfg* | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 0:27 | |
| Oh merde... tu compte te ré up ? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 0:57 | |
| ué | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 4:52 | |
| Ca va vite le re up de toute façon, mais Oue les quêtes et stuffs c'est horrible Ptain j'avais pas vu t'étais grade 3 style ! Tu t'es mulé ? | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 8:57 | |
| Tu vas enfin revenir SH younamarre y'a pas de lead | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 9:26 | |
| Ca pue le sh t'es bizarre, on y a vite fait le tour
Le SE c'est apaisant, ça fait une nouvelle aventure sur un serveur ou le nombre de 200 n'est pas trop élevé.
Le sh c'est le passé à part passer fri 3 ou crever sur les dimensions (ou sur les djs fri 3 quand le jeu bug mdr) y'a rien à faire. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 18 Juil - 12:23 | |
| - Dralk a écrit:
- Ca pue le sh t'es bizarre
Mais omg cesse de le corrompre fils de Satan y'a plus de lead LGN, 5x a déjà tej l'éponge cette victime bolosse c'est la catastrophe ! C lanarchy en /a y'a des fights chelous et du vol de guilde par des maroch' En a marre des arabres arbres | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Mar 21 Juil - 20:03 | |
| Retour en force ! Les dindes sont level 100, on peut rush le level 80 minan *_* | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| |
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Jeu 23 Juil - 17:02 | |
| Tiens Dralk va pex ta team un peu é_é | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Jeu 23 Juil - 17:27 | |
| putain sur sh y aurait moyen de taper le milliard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Jeu 23 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 24 Juil - 12:21 | |
| Le succès le plus pète couille au monde, mais combat bien tendu j'ai adoré *o* Les astuces pex de Grandpapacety | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 24 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 24 Juil - 15:02 | |
| Non une histoire de calcul d'xp avec les idoles, elle augmente de façon exponentielle plus l'écart de niveau entre les mobs et tes personnages est élevé. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 24 Juil - 16:54 | |
| [Acety : Mauvaise section teubé] | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Mer 29 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Mer 29 Juil - 23:12 | |
| Bien bien sa ! gg | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Jeu 30 Juil - 21:33 | |
| Les donjons de la journée Franchement simple, je m'attendais à plus de roxx du boss. Pas trop de problèmes non plus, ça devient un peu plus compliqué une fois le boss au cac. Mon second Daigoro, j'en ai profité pour faire les succès ce coup *-* Le craqu fut le plus tendu, une fois au cac il met des grosses baffes en zone à la frappe (200/300 x2 avec un idole 50% dom). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Jeu 30 Juil - 23:15 | |
| T'es un taré de jouer avec des idoles ! Mais ça avance bien, bientot lvl 100 | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Ven 31 Juil - 15:08 | |
| On retape le terrier Wa pour récupérer le dofus de l'enu oublié, et on en profite pour valider notre quête de donjon *-* *miam blitz*On delock le succès et on enchaine sur un stuff de la team ! Avec un ornement Cawotteur en prime La suite promet des frissons... Edit: j'ai oublié un truc important omfg Je lance des éclairs minan, la grande classe koua | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Un abruti qui se prend pour acety .. Ven 31 Juil - 17:14 | |
| Un abruti qui se prend pour acety " /> Perso j'aime bien comment il s'énerve à la fin .. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Sam 1 Aoû - 22:48 | |
| Je viens tout juste de finir le dressage de mon chien pour qu'il sache taper sur un clavier, la prochaine étape c'est de lui apprendre les bons mots pour qu'il puisse exprimer correctement son affection ! C'est vraiment une brave bête tu sais Folder, je te demande pour le moment de simplement tolérer ses écarts ! Aujourd'hui gros pex Koalak ! Et des up 100 à la chaine <3 Les gros groupes étaient seulement 4* donc je les ai oubliés, la technique c'est de mettre 6 idoles sur les petits et quand par chance on trouve un combat plus costaux il suffit de retirer les idoles qui filent des % dom aux mobs. Et tout ça nous apporte quelques kamas quand même ! Entre acte stuff après ça, je me suis permis de mettre des morceaux de RN/RB sur l'eca pour maximiser sa vita, virer les silimelles sur eni/iop histoire d'ajouter des anneaux vita/stats et puis... LE MONSTRE Ce fut hardcore, poison sur 4 tours, les araknotrons qui ont boost 63 po + 200 puissance + 50%cc, combat bien tendu xD Et je vous laisse sur une map qui m'a laissé sur le cul en sortant du dj ! Bonnes vacs à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! Dim 2 Aoû - 0:57 | |
| Bien joué champion ça commence à peser ! Profite de tes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici ! | |
| |
|
| |