Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de guilde "Le Songe"

Aller en bas 
+7
Scandale-Owens
ZobZobmaster
Mulasme
Sir-Aak / Vigne
Halu
ap-sh
t-pownde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:06

Bonjour, comme vous auriez pu le constater, j'aimerais adhérer à votre alliance ( ainsi que mes amis, nous sommes 3) je vous fais donc part d'un message de recrutement pour lequel j'ai préféré ajouter ma petite touche d'originalité, qui suivra notre présentation IRL, bonne lecture.

Mes amis:
-François, 19 ans, en formation dans les travaux publics,  à demarrer dofus sur helsephine il y a 8 ans et a rejoinds les rangs du Serveur Héroïque il y a 1 an, possède une team de personnages 200 sur helsephine, et des personnages de cercle 100-120 sur Oto-Mustam avec un PL 120.
(Nom de jeu "Zobzob...")
-Valentin, 17 ans,  actuellement en première ES, à débuter sur le serveur crocoburio il y à environ 8 ans, où il y a perdu, dû aux hacks, un personnage 200, puis à rejoinds Oto-Mustam avec conviction il y a tout juste 1an, il a connu tout de suite François et ont démarrer puis poursuivit leurs aventures ensemble, il possède actuellement 1 PL 135 ainsi que plusieurs pvp de cercle 100-120.
(Nom de jeu "Mulasme...")
-Dylan, 18ans, actuellement en fac de sciences à Nantes suite à l'obtention du bac S, j'ai découvert Dofus il y a 7 ans grâce à mon frère, nous étions en "team" sur hel-munster, j'ai rejoinds le serveur Héroïque en suivant mon frère car nous nous lassions du serveur officiel il y a maintenant 3ans de cela, et c'est ainsi que l'histoire débute.



                                Partie 1 "D'une pierre deux coups":

-Arrivant de nul part, je ne savais pas où je venais d'atterir, laissant mon frère ainé me dicter ce que je devais faire ici, j'avançais à petits pas, percevant la difficulté qu'était de débuter seul, mon frère et moi venions même de recruter plusieurs personnages en les invitant à faire partie de notre aventure,
Qui suis-je? Je devais choisir un nom ambitieux... Oui... Voilà... J'ai trouver... Je suis Lakalash-nicov, un iop doté d'un grande agilité, mon frère aîné ? Casus, un iop d'une force colossale! Étant donner que nous étions très débrouillards, je me mis avec mon frère au metier de tailleur, puis quand nous avions été maître en la matière nous avions décidés d'être aussi bijoutier et enfin mineur... Plusieurs semaines se sont passées  à observer comment les gens vivaient ici et commençant à faire deborder nos banques de kamas, nous voulions faire partie de ceux qui reigne sur ce serveur, c'est pourquoi j'ai choisit de rejoindre les rangs de Bonta la cité blanche! Bien-sûr, Casus me rejoigna sous peu. Enfin j'ai commis l'erreur fatale, quitter astrub sans alliés à la conquête des blops et autres monstres que pourrais croiser, mais c'est sur un démon, de niveau 100, que j'ai commis ma première erreur, dans la forêt  des abraknydes. Casus ne vînt pas à temps, je me fît tuer par un invocateur de dragon
...Mais comme le phénix je peux renaître de mes cendres, et apprenant à chaque erreur, je devenait de plus en plus fort. Casus et moi décidions même de descendre chasser les rats avec un guetteur afin de nous prévenir de l'arrivée d'éventuels démons, j'étais dans mon élément ! Nous n'avions encore jamais penser à monter nos personnages si haut, un mois plus tard nous partions même pour aller chasser les bêtes à pandala jusqu'à ce qu'une autre idée nous vînt.... Je partît d'un coup en direction d'une grotte de bulbes, et en sortant nous voilà capables de capturer dans des pierres assez coûteuses certains monstres... Direction les moutons, leur laine ainsi que la capture de leur chef nous faisait baver rien qu'au fait de penser à la somme de kamas que pouvais nous rapporter leur butin. Je me transformais ainsi en un de ces personnages qui n'existait que pour répéter les mêmes actions... Puis enfin... Le jour ou tout à basculer arriva... Casus, doté d'un solomonk et moi ayant pris l'apparence d'un rat, étions à  Bonta. Mon frère alla à l'arène afin d'effectuer une pierre de Bouftou royal pour rendre plus fort une connaissance à lui, rencontra un démon alors que ses poches étaient pleines à craquer. C'est alors que son appel au secours venant de l'arène m'interpelle, sans réflechir j'accours l'aider comme il a pû m'aider durant toute cette aventure, en position pour tailler cet invocateur de dragon en pièce en un rien de temps... Mais que voilà ?  Un alcolique au visage de loup légèrement rosé fais son apparition! Un coup, puis deux ... Et un troisième! Nous n'avions à peine égratigné cet alcolique qu'il nous marcha dessus d'une simplicité étonnante! Étant donner que je sortais de l'atelier... Cet invocateur et l'alcolique anonyme me dépouillèrent de toute ma fortune ainsi que Casus mon frère aîné... A partir de cet instant... Je ne revît plus jamais Casus... Errant sur Astrub... Je n'étais présent que pour un dénomé Aeveron, qui avait besoin de mes services afin de garder un accès sur Dofus tout entier, puis comme le fantôme, je finît par disparaître.Candidature de guilde "Le Songe" Mdrrrr10


             Partie 2 "L'envol Vert":

- 2ans se sont écoulés...me revoilà, seulement... J'étais différent... Je venais de me transformer en un invocateur... Un invocateur d'un vert fluo.... Je suis... Green!...presser de débuter une nouvelle aventure, je me dirigea droit vers ma banque, et... Que vois-je?! Une somme si grande de kamas!! Je.. J'étais devenu millionnaire sans m'en rendre compte grâce à ce dénomé Aeveron... La tristesse de la solitude m'aurait donc été telle qu'elle m'aurait aveuglée cette somme? C'est alors que j'appris à temps que le règne des anges et démons était éteint, que les alliances avait pris le dessus de ce monde! Mais je ne pouvais pas rester seul ici, je m'entraina un bout de temps puis un compagnon, et deux, puis trois!  Le moment venu, je venais de rejoindre l'alliance Ace, dont certains membres me rappelait la confrerie "Stigma" ou bien "Madinnh-ninah" je fît la rencontre de quelques personnes, des personnes assez... Vainales qui n'hésitaient pas à tuer des amis pour le moindre bénéfice donc je continua ma route seul... Mais alors que je traquais une proie... Celle-ci s'avèra gentille et bien entourée de personnes de confiance, j'ai donc décidé de quitter la Ace pour son alliance! À partir de ce moment je repris plaisir à jouer! Des petits plans pvp entre amis, de l'entraide et surtout un lien se créant avec ces personnes ! Mulasme, Zobzob et son cousin linea avaient confiance en moi, et moi en eux, restant  à leurs côtés le bénéfice vînt pas à pas, je commençais à prendre de l'ampleur, je montais même ma propre guilde! Mon compagnon "Mooloofloow" étais même prêt à tuer des renards sur pandala! Mais voilà.... Alors que j'avais mis tout mes espoirs en lui, il mouru à brakmar la cité de la peur.... Une courte période sombre revînt dû aux souvenirs mais... Je me motiva et finît par me dire que je ne devais pas reproduire la même erreur! J'ai alors, au bout d'un mois ou deux, fait mon retour mais les évènements ont fait que Mulasme et ses amis n'étaient plus... Ou du moins c'est ce que je croyais après avoir passer 4jours à les chercher! Car j'étais persuader qu'ils étaient encore là et j'avais raison! Depuis se jour je ne les quittent plus! Nous n'avions pas d'alliance fixe, je les suivais, le bénéfice était là ! J'étais encore en train de prendre du plaisir à être ici!  Mon nom est Green, Green-Revenge, je suis là grâce à mon frère, aussi fort grâce à mes amis, et aussi prêt à aider mon prochain comme toutes ces personnes qui n'ont pas hésiter une seconde à m'aider!Candidature de guilde "Le Songe" Songe10


              Partie 3 "Le Songe... Fin?... Ou début d'une grande aventure ?"

-Aujourd'hui, je suis actuellement le meneur de la guilde "Le Songe", guilde UNIQUEMENT composée de mes amis, avec mon personnage lakalash-nicov et green-revenge, nous possedons à nous trois une bonne quinzaine de personnages de cercle 100-120, nous possédons plusieurs foux à ce jour dont mon PL 165, pourquoi rejoindre La Garde de Nuit? Nous avons de nombreuses raisons! Nous sommes en quête d'une alliance sérieuse, avec laquelle nous pouvons participer à des événements sans se soucier de tout coup fourrer, j'ai moi même été beaucoup victime du "kick-agro" dans une guilde alliancée, j'ai tendance à faire facilement confiance aux gens, nous aimerions juste à nous 3 trouver une bonne alliance avec laquelle nous puissions restée, aller chasser des monstres tranquillement, faire du pvp sans aucun soucis ou pourquoi pas même des sorties de donjons, nous voulons simplement une alliance avec des règles, un alliance mature sérieuse, et qui n'est pas éphémère ! Voici pourquoi je pense que votre alliance est l'alliance rêvée pour nous, nous serions ravis de pouvoir rejoindre vos rangs! Conditions ou non? Je suis prêt à faire le necessaire pour aider mes amis, tout comme pour vous rejoindre car j'en ai l'ultime conviction que votre alliance est l'alliance rêvée !Candidature de guilde "Le Songe" Feca_s10

(Ps: je ne dispose pas de captures d'écran, je m'en excuse profondemment, et bien sur dans mon récit je ne l'ai pas cité mais il y avait ce bon vieux Tomagela et Vorondil dans l'alliance de Mulasme il y a fort longtemps maintenant, que je connais dans votre alliance Smile surtout merci de votre attention et n'hésitez pas à me dire si un detail manque)

L'hiver vient, que la flamme de vie réchauffe nos coeurs

Candidature de guilde "Le Songe" Flamme10


Dernière édition par t-pownde le Ven 5 Fév - 2:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:15

L'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:04

Ils manquent des screens pour embellir cette candidature F2 en jeu pour les enregistrer dans un dossier prédéfini ou la touche "impr écran" du clavier puis coller dans Paint ! Smile

Jolie roman sinon Ahah queen
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:16

Merci beaucoup Smile mais le problème est là ^^' je joue sur tablette (une Asus, d'oú je réussis à jouer à Dofus mais non seulement en multicompte) et je vous écris ici d'un Ipod pour être précis, et je ne perçois aucune manière d'inserer une photo :/ si jamais quelqu'un sur version mobile pourrait me venir en aide s'il vous plaît Smile ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:40

Les candidatures de mes membres devront suivre d'ici demain, j'ai, comme vous aurez pu le constater, fait passer le nombre de personnes présentes dans ma guilde de 3 à 4, la 4ème personne se prénomme Zaphira et s'est présenté sous le sujet "Nouvel arrivant déterminé", merci de votre attention, et n'hésitez pas s'il vous plaît à me dire que faire pour améliorer quoi que ce soit où s'il manque certaines choses Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:08

Salut,

perso j'aime beaucoup ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:14

Merci sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:33

Tes membres doivent se présenter sur le sujet (avec leur propre compte) pour que je puisse transférer ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mulasme




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 25
Localisation : Poitiers

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Candidature Mulasme   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:55

Bonjour, voici ma présentation ! Bonne lecture!


Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin, j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère ES, j'habite à Poitiers, et niveau passion, je n'en ai que très peu, Dofus ainsi que la guitare, ah et je cuisine beaucoup aussi Smile . Passons maintenant aux choses sérieuses.

Présentation/Histoire In Game:

J'ai commencer Dofus il y a maintenant 8 ans de cela, sur le serveur pouchecot à l'époque j'avais presque rien, mais bon, il y a un début à tout, puis j'ai décalé sur le serveur pouchecot tout seul, où j'y ai monter une team qui au fur et à mesure à up 200, 4 personnages 200, que je dirigeais toujours seul, mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je me suis fais hack peu de temps après...

Oto-mustam:

C'est alors ici que commence mon depart sur oto-mustam, dû à ce hack,
mais je n'ai pas commencer le Serveur héroïque seul, j'ai débuter le SH sérieusement il y a un an environ, avec un co-teamer nommé Tchocolorin.
Nous avions eu une alliance ensemble nommé la "Ntm" puis nous nous sommes disputé après 3mois et tchocolorin avait arrêté, j'ai donc fait une longue pause, puis j'ai recommencer l'aventure avec un bon ami nommé pimpa puis j'ai co-teamer avec Zobzob jusqu'à maintenant sans aucun problème. Enfin j'ai revu un bon ami nommé Green qui datais de la "Ntm" et j'ai jouer uniquement pendant ce temps avec mes amis.

Mes personnages:

-je possède un PL feca 133 (qui viens de passer cette heure-ci dû à un missclick fin donjon gelée car luk ma rejoins contre osa classe 189).
- eca semi-classe 118 pvp.
- 2 osamodas 100.
- eca pour petit plan ou sep prisme 94 maintenant .

Le tout sur 2 comptes avec d'autres personnages environnant les 50.


Une motivation du futur:

Une question que vous vous posez sûrement, pourquoi la LGN?

Je vais vous dire, je n'ai jamais vu une alliance plus sérieuse que celle-ci, je n'exagère aucun mot car toute personne connaissant le SH dirait la même chose, c'est une alliance qui perdure et n'est pas prête de s'éteindre, une alliance basé sur des règles, et qui fait toute sorte de sortie, certe je n'ai pas besoin d'une alliance juste pour ci ou juste pour cela, j'aimerais trouver une alliance dans laquelle je serais avec mes amis, ne plus aller das une alliance puis une autre car tel personne nous a delete, ou pour x raison, nous souhaitons tous rejoindre une alliance posée sur laquelle on pourra par dessus tout compter.

L'hiver vient... Affrontons le tous ensemble, car l'union fait la force!

Merci de votre attention, à bientôt !
Mes screens:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454795359-dofus-2016-02-06-21-15-17-mulasme-fecosos.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454795578-dofus-2016-02-06-22-34-13-mulasme-isback.png



Dernière édition par Mulasme le Sam 6 Fév - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

J'ai demandé à ce qu'ils viennent se présenter eux-mêmes, pas à ce que tu poste avec un compte en leur nom bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Excuser moi, je n'ai fait que recopier un screen de son texte, il va lui même ajouter les screens, et zobzob ajoutera lui même sa candidature demain sans passer par moi Mad je ne cherchais qu'à avancer mon ami désolé il va ajouter ses screens et vous expliquer en réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mulasme




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 25
Localisation : Poitiers

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Screens   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:50

Bonjour , je voulais m'excuser je n'avais pas moyen de répondre avant silent . J'ai donc envoyé mon texte à Green afin qu'il puisse vous le faire parvenir. je post
Voici mon Féca de lvl 142 fraichement upé Smile



Et mon eca 118 , ce sont mes deux persos pincipaux , mes osas sont bien guildés et je posterai des screens d'eux si vous le voulez . Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ZobZobmaster




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Présentation, ZobZobmaster/Linea - Guilde: "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:01

]i]Bonjours a tous[/i] Very Happy

1er présentation

Présentation IRL :

Je m'appelle Yoan, j'ai 21 ans, je suis actuellement dans le monde du travail. J'ai passé un CAP en cuisine/mention complémentaire en pâtisserie. Je suis maintenant dans le bâtiment et surement en reconversion  Cool. J'aime les sorties entres amis, le sport, la musique et bien évidement Dofus  Dance  

Présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 7 ans et depuis quelques mois sur le serveur héroïque. J'ai actuellement un Osa 132, Feca 114 actuellement au foux qui va passer 121 dans la soirée avec un stuff assez sympa, je suis aussi en train de monter mon sacri foux qui est lvl 85 et sont stuff qui est presque finit =D

Mes motivations :

Pourquoi la LGN ?
Et bien c'est très simple, cela fait un moment que je navigue d'alliances en alliances et je me suis décidé à rejoindre une guilde sérieuse ! Je suis prêt à me sacrifier pour la patrie !

Winter Is Coming ! En espérant rejoindre vos rang d'ici peux !

2éme présentation

Présentation IRL :  

Je m'appelle François j'ai 19 ans, je suis en Bac pro travaux public et compte faire un BTS. J'aime les sorties entres amis, de l'escalade, du rugby et j'aime jouer Dofus.

Présentation IG :

Je joue a dofus depuis 8ans, sur le serveur Djaul ou j'ai une team de cercle 199-200. Je joue sur serveur héroïque depuis 1 ans. J'ai un osa 117, osa 100, eca 121, sacri chasse lvl 100.

Mes motivations :

Aprés avoir jouer beaucoup dans la NTM, elle pris fin, donc nous avons décidé avec Valentin et Yoan d'avoir notre propre alliance, ou nous faisions beaucoup de pvp mes seulement à 3. Mais aujourd'hui nous avons pris la décision d'avancer, et de nous battre a vos cotés ! Le profile de la LGN nous convenez !

L'hiver vien !

(PS: C'est une double candidature puisque nous somme de la même famille et passent la plus par de notre temps ensemble aussi bien dans la vie IRL que dans Dofus, nous, nous permettons de faire ce-ci. Par la suite si vous jugez nécessaire que nous en fassions une chacun n’hésiter pas à nous le faire savoir)  
Bonne lecture et je vous laisse avec quelque screen :
Candidature de guilde "Le Songe" 34d9f811 Candidature de guilde "Le Songe" 59eac710 Candidature de guilde "Le Songe" E7531710 Candidature de guilde "Le Songe" Bnf_fr10 Candidature de guilde "Le Songe" Bnf_xp10
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

Voici nos 4 présentations ainsi que zaphira sous un autre sujet merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

Petit up de mes persos:
- sacri foux 170
- futur eca classe (au foux actuellement)
-futur sram CM (au foux actuellement)
-Feca 130 feu pvp
-Huppermage 110 air pvp
-Osamodas 110 pvp
-Mule metier "Lakalas-nicov" mineur, bûcheron en up

Merci
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:36

Ai-je oublier une indication? Ou dois-je patienter, à moins que notre candidature ne soit pas prise en compte avec recrutement fermer :s?
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:48

Vigneeeeeeuh Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:51

t-pownde a écrit:
Ai-je oublier une indication? Ou dois-je patienter, à moins que notre candidature ne soit pas prise en compte avec recrutement fermer :s?

Vigne a écrit:
Oui.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

x) Ah je pensais être le seul. Après je vous relance mais je comprend que vous ne puissiez par forcément être disponible, ou être débordé, chacun sa vie, c'est pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:09

Du coup on attend ou on peut dire que c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:11

Désolé pour l'attente je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Petite actualisation de mes persos   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

Je dispose toujours de mon foux
-sram terre/air 177 (pvp)
-eca classe (147 mais sera fini aujourd'hui ou demain) (pvp)
-feca 130 feu (pvp)
-2 osas 100 (pvp)
- huppermage que je vais remonter 110 (pvp)
- 2 sacris chasse dépassant pas le lvl 60 (bas level mais j'arrive à faire environ 250 roses par sacri avant de mourir par ATR)
-mule metier (que je connecte peu souvent ) mais ses metiers depassent pas encore le level 50
- Eni et panda afin de pvm ( mi-team conplete par mon ami zaphira)
Actuellement créer, on viens de se lancer au pvm.


Pour info, moi et mes amis n'avons pas garder tout nos persos dans la guilde du fait que nous sommes pas mal actif en pvp, mais si jamais nous sommes acceptés nous les guilderont tous, le meneur de guilde reste mon foux Mooloofloow, Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde "Le Songe"   Candidature de guilde "Le Songe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guilde "Le Songe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "Le Songe"
» Candidature guilde "Le Songe"
» Candidature le songe
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: