Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Proz-Legion]

Aller en bas 
+2
Trop des Barrobliques
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

Bonjour à vous,

Vous avez un vague souvenir de mon pseudo qui est Proz-Legion?

C'est normal car j'ai postulé y a 1 ans pour intégrer votre alliance  (https://sertuenheren.exprimetoi.net/t676-candidature-proz-legion) et j'ai été malheureusement refusé.


A propos de moi

Donc voila je m'appelle David j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis de très nombreuses années et sur le SH depuis le début, j'ai eu énormément de pseudo telle que: arlind, Prozi, Maginaz, Proz, ....

Concernant les alliances que j'ai rejoins depuis la MaJ AvA sont ADIEU, LDD, LEF, LDA, Benef, ByeUp, UpBye, PLT, AWS et ACE.

Peut être certains d'entre vous ont vu cette vidéos:



Si oui bah c'est moi tout simplement Smile

Alors oui j'ai rejoins des alliances dite tricheurs c'est vrais, mais jamais je n'ai tricher en utilisant les bots xp ou les bots agro car je trouve sa vraiment honteux tout simplement.


Qu'est ce qui a changer depuis 1 ans?

Énormément de chose...

Donc je vais vous expliquez tout cela en essayant de pas trop parler non plus car sa pourrais vous embêter

Donc depuis j'ai monter un sacri lvl 187 (Page Perso),
un cra lvl 165 (Page Perso),
iop lvl 121

Candidature [Proz-Legion] 919Ijf

(Page Perso)

et une mule métier avec comme métier:
(Page Perso)
Alchimiste lvl 100
Cordonnier lvl 75
Tailleur lvl 87
Costumage lvl 11

Candidature [Proz-Legion] OvpZo2

Comme vous aurez pu le voir Haadeess le sacrieur est en x6,
le cra full stuff,
le iop pareille,
la mule metier bah avec des métiers out  

Mais malheureusement le sacrieur m'a été hacker donc sa explique le suicide, le cra est vraiment très bien mais pareille il m'a été hacker mais pour je ne sais quelle raison le stuff est toujours présent et le lvl aussi, le iop que j'ai toujours en ma possession et la mule métier aussi.

J'ai laissé tomber pour essayer de récupérer le sacrieur mais j'ai fais quelques requêtes de récupération pour le cra mais malheureusement Ankama me dit que j'ai trop abuzer de se système donc je ne peut plus le récupérer alors que je ne l'ai récupérer que 1 fois depuis sa création...

Fin bref, je compte me faire un eni et si c'est possible un petit xelor pour pvm un maximum avec Smile

Alors mon niveau PVM est très faible, j'entend par la que tout simplement je n'ai pas fais de très gros DJ a pars peut être le CM et le DC c'est tout

Niveau PVP, alors le pvp c'est quelque chose que j'adore vraiment Smile, je serais prêt à rush mes perso PL si il le faut mais malheureusement mes perso principaux pour le pvp sont delete et je n'ai plus que 5 eca perci que je n'utiliserais surement plus.


Alors pourquoi vous?

Car j'ai fais le tour d'énormément d'alliance dont des alliances qui dominaient le serveur et à vrais dire je m'ennuyais énormément, la LGN c'est une alliance que j'ai toujours apprécié et j'ai toujours voulu avoir la chance de les rejoindre donc de VOUS rejoindre et d'avoir de bon moments avec vous c'est tout Wink

Donc voila je pense que j'ai fais le tour de tout, j'espère vraiment avoirs des retours positifs Smile


PS: Je suis vraiment désolé de mon orthographe de cochon mais j'essaye de faire des efforts Smile

Donc la petite blague qui... m'a fait rire Smile

Un black nu et son fils se promènent sur une plage.
- Hey papa, je peux jouer avec ton zizi ?
- D'accord mais ne va pas trop loin.


Dernière édition par proz-legion le Mar 16 Sep - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

Pas de screen/blague ?

Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Trop des Barrobliques a écrit:
Pas de screen/blague ?


Ah d'accord je vais poster des photos je pensais que les pages perso était suffisant Smile

Pour la blague euh oui j'ai essayer d'en faire mais comme je vois ses pas trop sa x)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

Récupération du cra ???
Tu ne possèdes plus ses logs ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

azertyheyman a écrit:
Récupération du cra ???
Tu ne possèdes plus ses logs ?

Non je n'ai pas les logs et quand je tente de le récupérer via l'email bah malheureusement sa ne va pas du tout sa me dis que la réponse secrète est incorrect et donc quand je tente de le récupérer donc en faisant une requête parce que le compte est à mon nom donc je fourni carte d'identité et tout, il refuse de me le donner car sous prétexte que j'ai trop abuzer de se système or j'ai récupérer le cra que 1 fois depuis sa création...

Mais c'est pas sa qui va m'arrêter, je suis plus que motiver à monter des perso PVM et m'investir vraiment bien comme il le faut dans le côté PVM car depuis que je joue je ne fais que PVP et vraiment très peu de PVM.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

heu ok, vu que tu ne possèdes visiblement que ton iop et ta mule métier, peux-tu dans un avenir proche repex un PL (soit un sacri soit un cra, peu importe) ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

azertyheyman a écrit:
heu ok, vu que tu ne possèdes visiblement que ton iop et ta mule métier, peux-tu dans un avenir proche repex un PL (soit un sacri soit un cra, peu importe) ?

Oui bien sûr, justement c'est dans mes plans on va dire, comme je l'ai dis, je compte me faire un Eni, un Xel ou un Sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

ok ok, j'espère que ta pas prévu de foux avec un xel aussi ._.

troll à part, tiens nous au courant de l'évolution de ton sacri foux
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

azertyheyman a écrit:
ok ok, j'espère que ta pas prévu de foux avec un xel aussi ._.

troll à part, tiens nous au courant de l'évolution de ton sacri foux

Mmm... à vrais dire, je compte pas me faire un sacri foux, j'ai beaucoup trop farm les foux avec mon ancien sacri donc non je crois pas que je me ferais un sacri foux à moins que vous m'obligiez à en faire 1 dans se cas la y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:24

ça peut très bien être un sacri bourgade si tu a le courage d'y aller mais faut que ça soit un pl et y a pas 36 choix
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

azertyheyman a écrit:
ça peut très bien être un sacri bourgade si tu a le courage d'y aller mais faut que ça soit un pl et y a pas 36 choix

Oui je comprend et ne vous inquiétez pas je compte me monter d'autre perso PL
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:28

Donc voila, j'ai commencé un peu à up mon eni

Candidature [Proz-Legion] 0mFSLH

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer énormément mais il va très vite up ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:20

Désolé du triple post mais comme j'ai eu un peu de temps libre ce soir j'en est profiter pour up mon eni et tout c'est très bien passé mis à part que j'ai failli me faire agro 4-5 fois mais bon je sais check Smile

Mon eni qui a pas mal up Smile

Candidature [Proz-Legion] W2TTnk

Et pareille pour mon iop qui a pris 8 lvl c'est pas mal du tout Smile

Candidature [Proz-Legion] GVNCGX

Donc voila c'étais histoire de up mon sujet et de vous tenir au courant de se que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:41

où est le pl ? ._. à moins que ça soit le iop mais c'est un peu mince comme pl ._.
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:21

azertyheyman a écrit:
où est le pl ? ._. à moins que ça soit le iop mais c'est un peu mince comme pl ._.

Oui pour l'instant mon pl est le iop, mais je peut vous dire qu'il gère bien Smile

Quand l'eni aura atteint le lvl 122 je compte me faire un cra puis les autre perso suivront bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:57

Je voudrais pas te spotted, mais tu devrais désactiver les succès de ta page perso, car la n'importe qui peut connaitre ta zone de pex ... Apres ça serait sympa d'avoir un autre PL pour augmenter des mules PVP plus rapidement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:33

Narko a écrit:
Je voudrais pas te spotted, mais tu devrais désactiver les succès de ta page perso, car la n'importe qui peut connaitre ta zone de pex ... Apres ça serait sympa d'avoir un autre PL pour augmenter des mules PVP plus rapidement par exemple

Merci du conseil l'amis Smile et oui je vais me monter d'autre PL ne vous inquiétez surtout pas à se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:24

Donc voila je viens vous tenir au courant de ma petite séance de pex

L'eni à très bien up il a gagner un peu plus de 10 lvl se qui est vraiment très bon Smile

Candidature [Proz-Legion] XIiIaO

Le iop aussi a up quelque lvl se qui est aussi pas mal du tout vu son lvl Smile

Candidature [Proz-Legion] TiEhPT
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:58

Malheureusement je n'ai pas pu xp ce week-end car malheureusement j'ai subis de très gros problème de connexion me permettant donc pas de jouer correctement à dofus mais j'en est profiter pour me faire quelque kamas tout simplement et à monter mes métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:56

J'ai une très très très bonne nouvelle pour vous les amis Smile

Donc à chaque fois qu'ils ont refusés de me rendre mon cra, je recréais un ticket et la un beau jour  

Suite à votre demande, nous avons réinitialisé les accès de votre compte : xxx

L'adresse e-mail associée à ce compte est : xxx@xxx.com

Un message vous permettant de modifier votre mot de passe et de sécuriser à nouveau votre compte vous a été envoyé sur votre nouvelle adresse email.

Et oui mon cra est bien de retour Smile

Candidature [Proz-Legion] 97oRDQ
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:12

Actuellement tu joues bien en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Acety a écrit:
Actuellement tu joues bien en solo ?

Non donc en résumé car oui j'avoue c'est un peu partout en cacahuète vers la fin

Donc j'ai comme compte Proz-Arc lvl 166 (Cra) Proz-Fighter lvl 133 (Iop) Proz-Heal lvl 80 (Eni)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

Par solo j'entends sans team/guilde pas le nombre de personnages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

Acety a écrit:
Par solo j'entends sans team/guilde pas le nombre de personnages ^^.

Ah d'accord désolé j'avais pas très bien compris sinon oui je joue en solo pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:40

Donc voila aujourd'hui je vous écris pour vous montrez que je suis toujours motivé et prêt à m'investir dans l'alliance.

La motivation est bien présente, j'ai rejoins alliance après alliance, mais malheureusement aucune d'entre elles ne m'ont plu. Vous vous dites que peut être vu que j'ai rejoins énormément d'alliance je ferais la même chose avec vous... Donc moi je vous réponds clairement et franchement. NON, non je ne quitterais pas la LGN pour une autre alliance tout simplement, la LGN est vraiment une alliance que j'ai vu grandir au fils du temps, cela fais plus de 1 ans que la LGN existe donc on peut dire que c'est une alliance durable on va dire et surtout le plus important une alliance très solide tout simplement et je compte bien m'investir que se sois au niveau du PvP, PvM ou même dans les métiers si il le faut.

Donc voila c'est vraiment pour vous dire que je suis plus que motivé tout simplement.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser ou à me MP

/w Proz-Fighter
/w mule-metier

Ou tout simplement m'envoyez un message privé ici sur le forum et je vous répondrais dès que je le pourrais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Proz-Legion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proz-Legion
» Proz-legion
» Candidature [Proz-Legion]
» Candidature [Proz-Legion]
» Nouvelle candide de Proz-Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: