Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Mer 24 Sep - 13:43 | |
| Je pense que tu serais un bon membre, sympathique et pas inutile mais aussi j'ai l'impression que tu es un qqun qui pvp beaucoup, et même si actuellement y a un ptit peu plus de pvp que d'habitude dans la LGN, ça retombera très sûrement un jour, comme d'habitude, et y aura peut-être des longs jours sans pvp. Pour des joueurs pvp ça peut être très frustrant, je le comprends, mais du coup faudrait pas que tu sois déçu/que tu partes/que tu stoppes à cause de ça (c'est déjà arrivé), pour ça que la plupart ont des activités à côté
Ah oui et jte vois parler de no couilles sur ta candid de ya un an, sache que ici ya bcp de joueurs qui rusheront jamais en pvp
(T'es pas encore pris, pas sûr du tout, mais en voyant les espérances des gens dans les candids j'ai toujours peur qu'ils soient un peu déçus et repartent rancuniers) | |
|
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Mer 24 Sep - 14:10 | |
| - Raizers a écrit:
- Je pense que tu serais un bon membre, sympathique et pas inutile mais aussi j'ai l'impression que tu es un qqun qui pvp beaucoup, et même si actuellement y a un ptit peu plus de pvp que d'habitude dans la LGN, ça retombera très sûrement un jour, comme d'habitude, et y aura peut-être des longs jours sans pvp. Pour des joueurs pvp ça peut être très frustrant, je le comprends, mais du coup faudrait pas que tu sois déçu/que tu partes/que tu stoppes à cause de ça (c'est déjà arrivé), pour ça que la plupart ont des activités à côté
Ah oui et jte vois parler de no couilles sur ta candid de ya un an, sache que ici ya bcp de joueurs qui rusheront jamais en pvp
(T'es pas encore pris, pas sûr du tout, mais en voyant les espérances des gens dans les candids j'ai toujours peur qu'ils soient un peu déçus et repartent rancuniers) Merci de ta réponse, Alors oui c'est vrais, je suis une personne qui adore pvp, mais il fut un temps ou le SH se résumait qu'à du PvP pour moi et ce temps est presque fini, je pvp encore certes, mais plus autant qu'avant, les perso que je rusherais pour les plan sont mon eni une fois full up et mon iop, le cra je me le réserve pour reup mes perso. La candidature d'y a 1 ans était donc ce temps ou le SH se résumait qu'à du PvP et rien d'autres et depuis j'ai pris conscience on va dire qu'au bout d'un moment le PvP devient très lassant et donc je me suis un peu orienté vers le PvM et sérieusement j'adore sa C'est vrais ne pas PvP pendant de longs jours comme tu dis peut être frustrant c'est vrais, mais je préfère ne pas PvP pendant de longs jours que d'avoir systématiquement le x6 donc même si je serais peut être frustré, jamais je ne le montrerais et surtout jamais je ne quitterais la LGN pour sa. | |
|
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Ven 26 Sep - 20:38 | |
| Je suis toujours présent et en vie les amis, mes perso up petit à petit, les kamas arrivent aussi donc on peut dire que tous se passe vraiment très bien | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Ven 26 Sep - 20:54 | |
| Faut que j'arrête de laisser trop traîner les candid par manque de votes , je finis par généraliser toutes les candids ._. | |
|
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Sam 27 Sep - 0:20 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Faut que j'arrête de laisser trop traîner les candid par manque de votes , je finis par généraliser toutes les candids ._.
Il n'y a pas de problème l'amis | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Sam 27 Sep - 9:59 | |
| Tu auras ta réponse dans le courant de l'après midi. | |
|
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Sam 27 Sep - 10:10 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Tu auras ta réponse dans le courant de l'après midi.
D'accord merci beaucoup de me tenir au courant | |
|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] Sam 27 Sep - 19:57 | |
| Je t'avais déjà prévenu il y a peu alors sans trop de surprise, tu es refusé, désoler de t'avoir fait autant attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Proz-Legion] | |
| |
|