Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature [Proz-Legion]

+2
Trop des Barrobliques
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:43

Je pense que tu serais un bon membre, sympathique et pas inutile mais aussi j'ai l'impression que tu es un qqun qui pvp beaucoup, et même si actuellement y a un ptit peu plus de pvp que d'habitude dans la LGN, ça retombera très sûrement un jour, comme d'habitude, et y aura peut-être des longs jours sans pvp. Pour des joueurs pvp ça peut être très frustrant, je le comprends, mais du coup faudrait pas que tu sois déçu/que tu partes/que tu stoppes à cause de ça (c'est déjà arrivé), pour ça que la plupart ont des activités à côté

Ah oui et jte vois parler de no couilles sur ta candid de ya un an, sache que ici ya bcp de joueurs qui rusheront jamais en pvp

(T'es pas encore pris, pas sûr du tout, mais en voyant les espérances des gens dans les candids j'ai toujours peur qu'ils soient un peu déçus et repartent rancuniers)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

Raizers a écrit:
Je pense que tu serais un bon membre, sympathique et pas inutile mais aussi j'ai l'impression que tu es un qqun qui pvp beaucoup, et même si actuellement y a un ptit peu plus de pvp que d'habitude dans la LGN, ça retombera très sûrement un jour, comme d'habitude, et y aura peut-être des longs jours sans pvp. Pour des joueurs pvp ça peut être très frustrant, je le comprends, mais du coup faudrait pas que tu sois déçu/que tu partes/que tu stoppes à cause de ça (c'est déjà arrivé), pour ça que la plupart ont des activités à côté

Ah oui et jte vois parler de no couilles sur ta candid de ya un an, sache que ici ya bcp de joueurs qui rusheront jamais en pvp

(T'es pas encore pris, pas sûr du tout, mais en voyant les espérances des gens dans les candids j'ai toujours peur qu'ils soient un peu déçus et repartent rancuniers)

Merci de ta réponse,

Alors oui c'est vrais, je suis une personne qui adore pvp, mais il fut un temps ou le SH se résumait qu'à du PvP pour moi et ce temps est presque fini, je pvp encore certes, mais plus autant qu'avant, les perso que je rusherais pour les plan sont mon eni une fois full up et mon iop, le cra je me le réserve pour reup mes perso.

La candidature d'y a 1 ans était donc ce temps ou le SH se résumait qu'à du PvP et rien d'autres et depuis j'ai pris conscience on va dire qu'au bout d'un moment le PvP devient très lassant et donc je me suis un peu orienté vers le PvM et sérieusement j'adore sa Smile

C'est vrais ne pas PvP pendant de longs jours comme tu dis peut être frustrant c'est vrais, mais je préfère ne pas PvP pendant de longs jours que d'avoir systématiquement le x6 donc même si je serais peut être frustré, jamais je ne le montrerais et surtout jamais je ne quitterais la LGN pour sa.
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

Je suis toujours présent et en vie les amis, mes perso up petit à petit, les kamas arrivent aussi donc on peut dire que tous se passe vraiment très bien Smile
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

Faut que j'arrête de laisser trop traîner les candid par manque de votes , je finis par généraliser toutes les candids ._.
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Trop des Barrobliques a écrit:
Faut que j'arrête de laisser trop traîner les candid par manque de votes , je finis par généraliser toutes les candids ._.

Il n'y a pas de problème l'amis Smile
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:59

Tu auras ta réponse dans le courant de l'après midi.
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:10

Trop des Barrobliques a écrit:
Tu auras ta réponse dans le courant de l'après midi.

D'accord merci beaucoup de me tenir au courant Smile
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

Je t'avais déjà prévenu il y a peu alors sans trop de surprise, tu es refusé, désoler de t'avoir fait autant attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] - Page 2 Icon_minitime

Candidature [Proz-Legion]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2