Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement test

Aller en bas 
+8
Raizers
Kirikouille
Acety
L
Trop des Barrobliques
LuluDesIles
Endrix
azertyheyman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:55

recrutement test 1411527960-lgn
recrutement test 1411529336-lgn2

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez prévu de postuler pour nous rejoindre et je vous remercie d'avoir choisi l'alliance LGN ! Je vous souhaite aussi une bonne lecture de la charte d'alliance.
recrutement test Pokeball-17212d le nom d'un pokémon s'est glissé dans cette charte, dites son nom dans votre candide ! recrutement test Pokeball-17212d

I. Les prérequis :
On commence par le sujet principal, il est inutile de continuer de lire les prochaines lignes si vous n'êtes pas capable d'assumer ces prérequis, vous perdrez votre temps, (et le notre è_è) je vous recommande donc de palier à tout ceci avant de postuler :
¤Un PL 120 minimum
¤Une présence vocale et un PvP très souvent disponible, d'où l'importance du PL
¤Un semblant de présence sur ce forum après votre acceptation
¤Un semblant de présence sur le canal écrit de l'alliance (/a)
¤Une connexion à dofus régulière. (nous ne voulons pas de joueurs qui rentrent dans l'alliance pour quitter le sh la semaine suivante.)


II. Votre présentation :
Ne reniez pas votre passé dans votre candidature, alliances et guildes auxquelles vous avez fais partie, même si c'était pour tricher. Si nous nous apercevons que vous nous avez cachez des choses vous serez probablement refusé.
Pour les guildes nous attendons au minimum que tout les membres se présentent sur le forum, si ce n'est pas fais n'attendez pas de réponses positives.
Ne baclez pas votre candidature, ce n'est pas parce que vous possédez  tout les prérequis que vous serez recrutez hein.

III. Profil rechercher :
L'alliance LGN possède un esprit différent des autres alliances, vous avez probablement remarquez qu'une grande majorité de l'alliance sont des salameche membres agréables et courtois lorsqu'ils prennent le temps de vous répondre en /w, nous vous demandons donc d'avoir aussi ce genre de comportements si vous voulez arborez les couleurs LGN.


III. La période d'essai si vous êtes acceptés :
Elle a été mise en place afin de juger si vous possédez réellement les attentes de l'alliance.
Nous attendons donc pendant cette période que vous ne fassiez pas d'erreurs et que vous teniez parole. (c.f I. et II.)
Bien entendu ce n'est pas uniquement ce qu'il faut, nous attendons aussi que vous soyez capable d'évoluer sur votre expérience en jeu, en PvM/P métier entre autres.


V. L'avenir dans l'alliance :
Comme il a été dit quelques fois, notre alliance s'autorise le multicompte en PvP.
Cette solution résulte du fait que être "clean" était un trop gros fardeau qui ne nous apportait strictement rien, sauf d'être les sacs à stuffs pour les autres alliances.
Est-ce que vous serez contraints de tricher ? Absolument pas mais sachez juste que cela fais partie de l'alliance désormais.


___________________________________
hello hello hi

Les vacances sont finies et qui dit rentrée dit ouverture du recrutement, bref je vous présente nos nouvelles dispositions en ce qui concerne les futurs postulants.

Premier point important ne bâclez pas votre candidature sous prétexte que votre niveau ou expérience compense ou encore que vous avez un parrain influent, une grosse partie de notre jugement se basera sur sa qualité. Exemple tout con les screens, etc c'est jamais en trop, montrez nous vos persos, vos meilleurs agros ou pvms et j'en passe (et si vous savez pas en faire il y a un tuto ici ou encore là). Prenez exemple sur les candidatures acceptées.
Second point, ne nous faîtes pas votre liste de courses ! Les candidatures qui manquent de mise en forme ne sont pas attrayantes et dignes d'intérêt.
Troisième point d'une importance cruciale - on ne déroge pas à cette règle ! - vous devez raconter une blague à un moment où un autre. De cette façon vous gagnerez le vote de notre houpette préférée !

Pour ce qui est de l'ig le niveau minimum est fixé à 120, avoir un perso pl à ce niveau est obligatoire pour être un minimum autonome. Nous considérons aussi beaucoup votre expérience, développez votre parcours et soyez honnête même si vous avez choisis la mauvaise voie par le passé. Pour rebondir là dessus ce n'est pas car vous êtes un ancien tricheur ou que vous avez appartenu à je ne sais quelle alliance que vous serez automatiquement refusé, par contre intégrer notre alliance signifie accepter aussi nos principes et oublier vos anciennes méthodes ^^.
On m'a aussi beaucoup demandé une précision sur notre position par rapport au multicompte et nous avons choisis de le tolérer. Au manque de réaction d'Ankama Games l'ensemble de la communauté du SH a choisis de l'accepter et après avoir préconisé le monocompte en pvp pendant 1 an sans réaction on a commencé à en avoir ras le bol nous aussi, l'avantage qu'il nous procure en pvp est trop important et nous ne tenons pas à envoyer nos teams au suicide pour pouvoir dire ensuite "on est mort mais on est clean".

On préfère éviter toutes confusions, la LGN comporte aussi une grosse partie pvm, chaque membre a sa team ou ses persos dispo uniquement à cet usage, si vous êtes un joueur uniquement pvp vous finirez par vous ennuyer, même si on essaye d'être plus en plus présent sur ce plan. D'ailleurs pour palier à cet effet un personnage pvp est obligatoire, nous demandons une présence lorsqu'une défense de zone est organisée.

Vos métiers seront aussi un gros plus, même si nous avons tous les métiers du jeu ainsi que les accès au manoir & palais des lacs pour certains mages, ces joueurs artisans ne sont pas toujours dispo et avoir par ex un alchi ou un forgeur dispo pour l'alliance aide beaucoup.

La dernière chose à savoir est que la présence sur le vocal de l'alliance est obligatoire. Tout se passe dessus (pvp, pvm, glande..) et même si vous n'avez pas de micro il faut pouvoir écouter - d'ailleurs on a quelques admins qui jouent sans encore Rolling Eyes - et nous avons décidé de poser un ban pour les lgn non actifs dessus, c'est un investissement minimum si vous décidez de jouer dans une alliance.
Pour ce qui est du forum nous ne pouvons pas obliger tout nos membres à s'investir dedans mais sachez que notre partie privée est très active et que 90% de l'organisation se fait dessus (ainsi que l'accès au recrutement une fois que vous obtenez le membre définitif), donc maintenant que vous avez créé un compte pour votre candid passez dessus de temps en temps Wink.
Pour finir vous devez nous prouver que vous avez bien lu notre post-it pour ce la il faudra que vous disiez "Je signe ce pacte de mon sang" à la fin de votre candidature.

J'ai à peu prêt fait le tour de nos attentes, vos candidatures seront traitées sous 3/5 jours même si on se permet parfois d'étendre notre délai, checkez régulièrement leurs évolutions.

Bon courage !

\!/ Pour les candidatures de guildes, tout les membres doivent s'inscrire et se présenter sur le sujet du meneur !


Dernière édition par azertyheyman le Dim 28 Sep - 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:59

Voila une version test de la potentielle future charte d'alliance, je vous demande de donner votre avis et d'y apporter quelques ajouts (ou demander à retirer des choses ?è_è)

elle n'est bien entendu pas complétée (pas la blague truc) et pas aussi grosse qu'elle devrait l'être pour vous, mais si elle est mise en place j'essayerai d'enrober cette charte avec quelques lignes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:09

C'est assez complet et bien concis mais j'aurai ajouté :


¤Un PL 120 minimum ou bien une team pvm autonome lvl 100 minimum ?


Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:17

Oui c'est bien Very Happy .
Je suis également d'accord avec toi Endrix.

Il faudrait leur demander l'historique de leurs anciennes alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:18

J'ai pensé à ça aussi mais une pvm pex rarement des PvP d'où l'importance du pl

LuluDesIles a écrit:

Il faudrait leur demander l'historique de leurs anciennes alliances ?

Pourquoi pas, j'ajouterai ça au IV.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:42

Là si un mec a une pvm de 5 perso lvl 100 et des métiers il ne postulera pas, c'est un peu dommage. Alors qu'un mec avec 2 comptes dont un cra feudala 120 pourrait postuler.
Niveau perspective d'avenir c'est beaucoup plus intéressant de prendre le joueur avec les 5 personnages lvl 100 car le mec avec le cra en sera toujours au même point dans 6 mois.

Par rapport aux membres un peu ancien on ne peut pas vraiment dire que tout le monde avait un pl 120 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:02

Le plus important n'est pas le post-it en lui même , c'est le fait que personne n'aille le lire d'abord qui gêne
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:07

D'où l'intérêt de faire un truc court et bien aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:09

Endrix a écrit:
D'où l'intérêt de faire un truc court et bien aéré.

Certains ne cliquent même pas sur le lien du post-it en lui même
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:13

@Endrix : On peut faire des exceptions si la candidature est convenable
et si il possède un parrain (ou quelqu'un qui peut s'occuper de ses x6 voir
même avoir un sacri foux en commun)
et ué c'est fourbe de demander désormais d'avoir des PL mais le changement c'est maintenant !!! et puis c'est surtout une version (améliorée?) differente de l'actuelle d'acety, je ne veux pas non plus tout changer jveux juste y ajouter des choses et faire en sorte qu'elle rentre plus facilement en rigueur.


@Red : ça va être simple, si il possède tout tout tout mais qu'il lui manque le mot clef, on lui donne le lien du post-it et on attend, si il manque un des prérequis, on lock en lui donnant le lien du post-it mais dans les deux cas, ça ne viens pas en privée tant que ce n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:20

C'est juste dommage que les forum exprimetoi n'aient pas de fonctionnalité type ''rediriger vers une URL précise une fois" , ça permettrait de diriger cash le postulant vers le post-it une seule et unique fois avant de créer son post, ça aurait permis un écrémage de ouf car aucune excuse de ''Ah je savais pas''
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:29

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410942509-voila.png

Par contre je sais pas le faire jsais juste que c'est fesable

probablement le "annonce globale" ?


Dernière édition par azertyheyman le Mer 17 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:29

Ah ué cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:42

Mais en ce qui concerne le reste j'suis plutôt d'accord , mais ça me faisait chier de refuser cash des personnes à qui il manquait juste la ''blague'' ou qq screens tandis que d'autres étaient transférés cash alors qu'ils n'avaient rien foutu hormis foutre des screens (#Giulia et ses 3 lignes avant que je demande d'edit)

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:45

Jdégagerai tout ce qui ose rentrer dans la partie privée sans être complet. et puis on ne les refuse pas directement, on leur dis juste de façon indirecte de refaire leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:54

Pourquoi tu traines sur des sites de voley-ball féminin biz?! fapfapfap
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:59

C mon hobby favoris... Nn jbacon, j'ai noter "annonce exprimetoi forum" et c'était le premier lien
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:57

recrutement test Recrut10
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:04

ATTENTION AU POST-IIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:48

azertyheyman a écrit:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410942509-voila.png

Par contre je sais pas le faire jsais juste que c'est fesable

probablement le "annonce globale" ?

Y'a juste un truc à cocher dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:00

Gg all ! Maintenant que c'est fait , plus besoin de se soucier de garder tel ou tel mec , on va pouvoir être vraiment sélectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

Si besoin d'un correcteur d'orthographe, je suis là Laughing
Parce que sans faute, ça fait plus propre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:03

è_____________________________________________é.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:58

azertyheyman a écrit:
è_____________________________________________é.

c'est pour aider après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:05

Endrix a écrit:
Par rapport aux membres un peu ancien on ne peut pas vraiment dire que tout le monde avait un pl 120 mini.

+1

Je suis arrivé (et j'ai repris btw) j'avais un crâ rn 130 mais j'aurais jamais pu me payer de clefs (j'aurais dû en acheter avant de stop SadSadSadSad()
Endrix a proposé à tlm de vnir foux pour pex, il a rush son sacri "ouè jvais le laisser longtemps, 2 semaines je pense", j'ai vu c'était plutôt bnf de foux, j'ai monté un sacri que kappa a stuff et j'ai foux, pour devenir le bg que je suis aujd

Si j'avais pas eu l'aide financière de kappa, j'aurais pas pu stuff mon sacri (1M en bank) et j'aurais jamais eu de pl

Le problème des gens qui ont de la volonté (ceux qu'on a grave envie de recruter) mais pas de pl, c'est de monter le pl justement, et a fortiori de le stuff

Si on subventionne le premier pl de ces gens là, ils arriveront à qque chose (enfin, c'est plus probable), ou alors à la manière de ce qu'avaient voulu faire les vnr de mettre des sacris foux en commun (c'est ça?) mais dans les 2 cas, il est vrai qu'il faut faire confiance aux gens qu'on vient à peine de recruter. S'ils s'avèrent de futurs bons membres, ils hackeront pas le sacri foux ou se barreront pas avec le stuff qu'on leur donne, s'ils s'avèrent de futurs taupes, ben ils scassent avec et au moins on a viré les futures bonnes taupes/membres de merde


Bon c un peu utopiste, on a pas tous des k à investir dans les recrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement test Empty
MessageSujet: Re: recrutement test   recrutement test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement test
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» SBS tu ne peux pas test x)
» Particularités et dates du bêta-test 2.11
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: