| Candidature Originale d'Avenged. | |
|
+5Kirikouille azertyheyman Narko Gologolo Avenged 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 2:32 | |
| Bonjour ! J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature qui est dans un format un peu ... spécial ! J'ai eu l'idée de vous faire un beau petit pdf pour changer un peu ! Bonne lecture, y'a du contenu ! j'ai vraiment pas mal bossé là dessus. Avenged. Ah, au fait, le lien : https://www.dropbox.com/s/tym33it0f92dfrj/3.pdf?dl=0(c'est un lien dropbox vers mon pdf, y'a pas de virus u_u) ps : il y a plein de second degré, et de chats. Il manque les screen de mes persos mais je ne les ai pas encore abo, en attente pour le moment. edit : rajout des images !! ~ ~ ~ Je me suis re-abonné et relancé ! Voici donc les screens suivants : ~ Tous mes personnages d'Oto Mustam (en enlevant ceux des deux comptes qu'on me prête que je n'ai pas abonné) ~ Ma team de Menalt de l'époque, comme je le dis dans ma candidature, j'ai prêté mon Iop a un ami qui l'a changé de nom et de couleurs, j'ai retrouvé l'historique de tout ça pour prouver qu'à la base c'est bien MON Razyop qui était lvl 170 quand je lui ai prêté.
Dernière édition par Avenged le Mar 23 Sep - 12:33, édité 4 fois | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 7:09 | |
| nice candid, possèdes-tu un micro fonctionnel ainsi que teamspeack 3 ? tes persos sont tous des pvms ? ou possèdes tu des persos dediés uniquement au pvp et qui puisses etre remonté facilement? ( genre un osa stuff degeu moins de 300 000 k :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 8:25 | |
| Salut à toi Gologolo ! J'ai occulté (sans faire exprès) ce genre de détails, c'est tellement évident pour moi que j'y ai pas pensé (et puis il était 4h30 du matin). Oui je peux aller sur ts sans aucun problème. Pour ce qui est de l'orientation (pvm ou pvp) de mes personnages, oui j'ai des persos plutôt pvp ou plutôt pvm. Je me réserve le luxe de faire ce qu'il me plait ! J'ai donc, cependant, toujours des persos (lvl 100 mini) dispo pvp au cas ou. Ah et autre chose : mon ancienne candidature apporte pleins d'éléments supplémentaires à celle-ci dont par exemple la réponse à ta question Gologolo ! par ici !Ah et merci pour le "nice candid" ! Bonne journée ! Avenged | |
|
| |
Narko Chasseur de Bouftou
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 13:23 | |
| Une très belle candidature qui donne envie d’être lu, bien jouer | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 13:53 | |
| Quelques petites précisions ! azertyheyman m'a demandé IG Quel est mon PL !Ainsi donc, je réponds à sa question !Je ne fonctionne pas spécialement en logique PL ( mais plutôt en logique "team") mais si je devais définir des persos qui sont vraiment les piliers à pex les autres : En général j'utilise : Mon Feca Feu 13x, actuellement le pilier de ma grande team. Ma Iop agi qui est actuellement 11x est un outil de pvm efficace, surtout au débutMa sacri eau est actuellement 111, j'en fais une sacri AA PL dès que je peux !~ D'autre part, je n'ai aucun scrupule à utiliser mon eca classe, mon osa classe, ou tout autre perso hl qui "gère" pour pex ! Je reprécise cependant que malgré ces risques j'aurais toujours des persos hl dispo. ~ J'espère sincèrement n'avoir rien oublié ! Bonne journée, soirée, à vous ! Sinon je trouve que les musiques que mettent en fond les gars qui font des vidéos du sh sont vraiment chouettes. (Le cercle des poètes disparus est un super film) (svp, percevez le second degré) Avenged.
Dernière édition par Avenged le Sam 20 Sep - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 15:32 | |
| Candidature solide ! Y'a du travail, on sait le reconnaître ! Bien joué, c'est une belle preuve d'investissement ! | |
|
| |
Todzha Frère des Pious
Messages : 5 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 16:57 | |
| Super candid ! Ca change vraiment des autres, on te croit quand tu dis que tu as mis du temps | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 17:49 | |
| Bah dit donc, j'suis pas le genre à lire les candids ou quoi... mais toi, t'es un bon ! Bravo pour ces efforts | |
|
| |
chatte Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 18:00 | |
| - Avenged a écrit:
- Bonjour !
J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature qui est dans un format un peu ... spécial ! J'ai eu l'idée de vous faire un beau petit pdf pour changer un peu ! Bonne lecture, y'a du contenu ! j'ai vraiment pas mal bossé là dessus.
Avenged.
Ah, au fait, le lien :
ps : il y a plein de second degré, et de chats. Il manque les screen de mes persos mais je ne les ai pas encore abo, en attente pour le moment. Bien le cheval de troie et le win 32 mis dedans j'ai scanner le truc sale con | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 18:01 | |
| - chatte a écrit:
- Avenged a écrit:
- Bonjour !
J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature qui est dans un format un peu ... spécial ! J'ai eu l'idée de vous faire un beau petit pdf pour changer un peu ! Bonne lecture, y'a du contenu ! j'ai vraiment pas mal bossé là dessus.
Avenged.
Ah, au fait, le lien :
ps : il y a plein de second degré, et de chats. Il manque les screen de mes persos mais je ne les ai pas encore abo, en attente pour le moment.
Bien le cheval de troie et le win 32 mis dedans j'ai scanner le truc sale con Je confirme ses dires, jviens de me faire hack mon iop krosmaster -_- | |
|
| |
Narko Chasseur de Bouftou
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Sam 20 Sep - 21:14 | |
| Y'a un troll ? Le lien vers le pdf a disparu. Je l'ai remis du coup. (il est évident qu'il n'y a pas de virus, ça ouvre juste le pdf en lecture sur votre navigateur ...) Vous me faites bader u_u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Mar 23 Sep - 12:34 | |
| ~ ~ ~ Je me suis re-abonné et relancé ! Voici donc les screens suivants : ~ Tous mes personnages d'Oto Mustam (en enlevant ceux des deux comptes qu'on me prête que je n'ai pas abonné) ~ Ma team de Menalt de l'époque, comme je le dis dans ma candidature, j'ai prêté mon Iop a un ami qui l'a changé de nom et de couleurs, j'ai retrouvé l'historique de tout ça pour prouver qu'à la base c'est bien MON Razyop qui était lvl 170 quand je lui ai prêté. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. Mer 24 Sep - 2:53 | |
| Accepté, mp un lgn (un shoot family) pour être guildé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Originale d'Avenged. | |
| |
|
| |
| Candidature Originale d'Avenged. | |
|