Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Avenged et sa guilde.

Aller en bas 
+4
Endrix
Mwy'
Trop des Barrobliques
Avenged
8 participants
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

Salut à tous !

Je suis Avenged, j'ai 19 ans et je connais Dofus (prononcer dofusse et pas "doufousse" comme les demoiselles des vidéos d'ankama u_u) depuis bientôt 8 ans !
C'est loin un peu ...

Je connais le sh Twisted Evil  depuis à peu près 4 ans environ ! Ce qui m'autorise (parfaitement !) à avoir la prétention de prétendre que je connais un peu le serv' !
ça fait quelques mois que je m'y suis remis et franchement je me régale la plupart du temps !
(whaaaaattttttttt ????  affraid )
Ba ouai, franchement c'est cool.

Je sais pas trop par où commencer, mais bon, LGN (il me semble qu'on ne dit point "la lgn" c'est un abus de language qui doit bien faire rager les admins (j'me trompe?) a besoin d'aide pour pvp, c'est trop mimi :-).

Bon j'arrête de vanner ...

Je suis Avenged (tulay déjàdit) et je possède 4 (+2 comptes prêtables sur demande) Comptes. Cela m'a permis de faire évoluer une (des) teams de persos sur ce serveur, comme j'aime bien faire. Si j'ai 4 comptes c'est (à défaut d'avoir des amis pour jouer avec moi) que je ne supporte pas d'être un larbin dans ce jeu, ce qui est monnaie courante sur ce serveur (cette expression est de bonne facture ? nan ? personne ? ........). Genre du coup j'me suis fait ma p'tite team (pvm bien sûr) et j'ai évolué touuuuut petit à petit sans l'aide de PERSONNE  =p .
ça m'a permis d'apprendre la débrouille et de savoir maitriser mes personnages.
Dans ma nature de meneur, et après avoir monté des personnages et fait des kamas j'ai fondé ma première guilde "Paradoxe" puis mon Alliance "Salut c'est cool [Salut]".

Donc depuis ces quelques mois je me tape des crack des pleines / kanigrous en masse, je fais quelques donjons de temps en temps (meulou, AA, blop, Otomai 1 et 2, bref des trucs bidons). Je tape aussi en masse les fameux kitsous !

Breeeeeeeeef petit à petit j'en suis arrivé à ma situation actuelle :
Une dizaine de personnages au dessus du lvl 100, quelques sorties pvp à mon compteur (rien d'impressionant, des persos lvl 115 parfois etc...). Mon Plus haut personnage est actuellement lvl 138, c'est Avengedfive, mon feca feu. Sans compter mon enclos 6 places montagne des koalak, la masse d'équipements que j'ai, et les trucs qu'il me reste à vendre dans mon mode marchand (Avengedtwo, à gauche de l'hdv paysan je crois), j'ai à mon actif 30M de kamas cash. (C'est beaucoup quand on fait 0 sortie "bnf ACE SKY AND", que personne ne nous donne rien et qu'on se demerde tout seul en essayant de pas se faire bot aggro par la Unspotted').

J'ai des métiers basiques, je ne prends pas trop de temps pour celà.
Pour ce qui est des liens, j'ai des contacts réguliers avec des potes donc la plupart qui sont dans ma guildes, qui me suivent dans mes aventures !

Vous me suivez toujours ? :-)  silent

Bon voilà j'ai bien galéré mais maintenant j'ai une bonne base de kamas, je connais bien les prix, les méthodes pvp, comment survivre, comment bien pvm ... mais me reste beaucoup à apprendre quand même.

Je suis fasciné par le pvp de ce serveur, quand il est bien fait -> d'ailleurs pour ma guilde Anonynoobs et par extention mon alliance Salut, je ne recrute que sur confiance, et on affiche les mêmes valeurs sur LGN (enfin je crois) à savoir pas de trahison, pas de triche, du pvm tranquil qui fait plaisir, on se prete les items, les dd, on s'fait confiance, on fait des petits plans pvp rares mais efficaces et on profite du jeu.

J'adorerais jouer avec d'autres gars tranquils qui aiment bien profiter du jeu, délirer sur ts, vous jouer de la guitare  jocolor  le soir pour vous détendre de votre x6 ou de vos problèmes persos, discuter de la vie toussa ... Chui comme ça moi.

J'aimerais bien qu'on m'en veuille pas si j'me reco pas pendant 1 mois parce que j'suis parti à l'aventure avec mon amoureuse ou parce que j'devais me concentrer sur les études.

J'aime bien être meneur de ma guilde et j'aimerais ramener mes membres de confiance dans l'aventure LGN, ça me ferait plaisir et à eux aussi. Ils sont comme moi, leur vie n'est pas dofus, ils ont pas de temps à perdre dans des trahisons, dans du taupage, c'est pas des putains de gosses quoi.
On peut discuter si vous voulez de ma candidature, j'ai pas pensé à tout j'en suis sûr.

J'vais soigner un peu la présentation !!

J'ai retrouvé quelques screens (j'en prends jamais ou alors avec gyazo et ils se détruisent dans les abymes des internet), et j'ai fait un petit montage !

Zoubi les coupaingues !!   santa  I love you  I love you  I love you


Avenged, pour vous servir.


Ps : Sur mon montage vous remarquerez que j'aime bien les "chartes graphiques" les associations de couleur toutça... Ne vous inquiétez pas si mes persos sont tout nus, ils sont juste en mode "unspotted" ou juste no stuff en attendant que j'les réabo, en ce moment je laisse un compte (en mode commerce / mode marchand) car j'ai pas encore reçu ma box.

Enjoy.

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mini_961733Avenged

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mini_274578xp2
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:32

Je transfère en privé .

Reste au takey pour de possibles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

Avenged pour Avenged Sevenfold ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:52

Ta guilde est composé de combien de personnes? Avec combien de comptes chacun en moyenne? Possible d'avoir un petit screen de ta guilde (s'il y a un rang par personne ça serait bien)?



Le monsieur qui a fait la candid a écrit:
J'aime bien être meneur de ma guilde

Si ta guilde est accepté c'est un des membres du conseil qui sera meneur pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:20

Re !

Pour faire simple :

Dans ma guilde, on est à peu près 3 joueurs, du moins je souhaite ramener 2 potes.

Ils ont chacun 2 comptes je crois bien, mais ne vous inquiétez pas je leur ai demandé de faire une présentation qu'ils voient m'envoyer par Ankamabox !

J'adorerais que ma guilde soit acceptée et pas de soucis s'il faut mettre un membre du conseil meneur.

Ahaha Mwy' :-)

J'ai pas mal écouté et apprécié ce groupe au lycey mais j'écoute plus trop maintenant, du coup c'est pas ma motivation principale à m'appeler comme ça. Je suis cependant sûr que ça m'a influencé ! Avenged c'est vraiment pour le coté "Vengé", quand je débutais sur le sh avec ma première team y'a 3 ans j'en pouvais plus de me faire dégommer par des vilains pas beaux :'( :'(
C'est tout bête, je viens me venger de ceux qui ont été méchants avec moi (ceux qui comprendront la référence, restecp).

Voilà, je vais à l'IUT, on se retrouve ce soir !!

Zoubi !!

Avenged

PS :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2371400022-anonynoobs/membres?page=1

Comme je vous l'ai dit mes compes ne sont pas abo, je peux vous fournir ça :

(il manque des persos qui sont dans http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2515900022-paradoxe)

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mini_999674Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:50

Citation :
J'aimerais bien qu'on m'en veuille pas si j'me reco pas pendant 1 mois parce que j'suis parti à l'aventure avec mon amoureuse ou parce que j'devais me concentrer sur les études.

Arrêter de se co pendant 1 mois si tu es dans l'alliance depuis une semaine n'est pas la meilleur solution pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

@Endrix je parlais en général hein :-)

Je parle dans l'avenir, genre pendant les grandes vacances etc ... T'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:53

Citation :
Dans ma guilde, on est à peu près 3 joueurs

à peu près ? ._.

Citation :
affiche les mêmes valeurs sur LGN (enfin je crois) à savoir pas de trahison

._.
Citation :

pas de triche

Citation :
On m'a aussi beaucoup demandé une précision sur notre position par rapport au multicompte et nous avons choisis de le tolérer.

Citation :
, du pvm tranquil qui fait plaisir

divers screens de morts

Citation :
, on se prete les items

Dralk me doit encore un acajou c un voleur

Citation :
, les dd

DD ROUSSE NON MONTABLE LES VRAIS SEN SOUVIENNENT
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Razoir veut pas de nouvelle tête donc il nous présente comme des salopards ! Oh wait..
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

Re.

Je comprends que mon imprécision en agace certains (je ne vise personne, bien entendu. Basketball )

Bref :

- J'ai bien précisé que y'avait moi et 2 potes. Tout le reste, si ma guilde est retenue, je les vire vu que je sais même plus qui c'est. (omg c'est pas sérieux -> La pression n'est pas la même quand on est dans une petite guilde où personne ne se co à part 3 personnes).

-
Citation :
Citation :
   affiche les mêmes valeurs sur LGN (enfin je crois) à savoir pas de trahison


._.

Mec ça veut dire quoi ce genre de messages ? Développes s'il te plait.

Ensuite, j'ai du mal avec la suite de ton message composé de diverses quotes.

Bon en réfléchissant 2 secondes et comme l'a dit "Trop des Barrobliques" tu fais preuve de second degré et d'une fine autodérision, montrant que L-glorieuse-GN n'est pas si exampt de tout reproche? Okidoki !

Après :

Citation :
Citation :
   , du pvm tranquil qui fait plaisir



divers screens de morts

Je ne comprends pas, la seule explication que je vois c'est que tu m'as déjà vu mourir en pvp ? Après c'est vrai que "du pvm tranquil qui fait plaisir" ça fait pitié comme phrase ..

Voilà. Je continue de surveiller le thread, je compte sur vous.

Avenged
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55

C'est juste que quand j'ai lu les valeurs dont tu nous affubles j'ai trouvé un contre-exemple pour chacune d'entre elle, (bon ok sauf pour le prêt d'items... oh wait sainxx et red jvous avais oublié) donc j'ai pas pu m'empêcher dle partager (les vrais ont compris toutes les références, tant pis pour les autres)


Ah et les screens de morts auxquels je pensais c'est des screens de morts en pvm de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

Raizers a écrit:
 (les vrais ont compris toutes les références, tant pis pour les autres)

Les vrais rpz
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

Les vrais font des tests de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:31

Aheuké c'était genre un truc entre vous, private joke, toussa toussa Cool.

Bon sinon on peut continuer à discuter hein. Je maintiens que je suis motivay pour vous rejoindre, posez moi des questions, dites les à prioris que vous avez sur moi pour voir s'ils sont justifiés, j'veux pas que y'ai de malentendu et rater quelque chose :-).

Je surveille régulièrement le thread, zoubi.

Avenged
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:37

Ton avatar c'est une photo de toi irl?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:06

cheers oui c'est moi !

Alors voici les présentations de mes deux amis :

Earll a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Présentation côté ‘ig’ :
Moi c’est Earll, un osamodas actuellement level 5x qui a connu certaines mésaventures, d’où ce niveau. C’est une classe que je n’affectionne pas particulièrement mais qui me semble être utile sur ce serveur, autant côté pvp que pvm. Je cherche donc dans un premier temps à le faire progresser afin de créer par la suite d’autres personnages ou d’en continuer certains comme mes enutrofs, avident de gloire, de femmes et d’argent.
Je joue depuis un bon nombre d’année à ce jeu, l’ayant quitté à la sortie de la 2.0 quelques points restent donc mystérieux mais la majorité sont connus.
Présentation côté ‘irl’ :
Je m’appelle Hugo, je suis un gamin de 19 ans, qui suit des études de droit. Quoi vous dire de plus, mis à part que j’aime les femmes, donc je recherche les mêmes choses que celles que veulent mes enutrofs. Je pratique le tennis, et j’ai un chat, qui vient rarement me voir, lui aussi doit préférer les femmes sans doute…
J’espère que ces quelques lignes vous plairont, avec l’expression de mes salutations distinguées.
Earll.

Guipoune a écrit:
Bonjour, Bonsoir. Moi c'est Guipoune, ou bien même Pierrick si vous préférez Smile.
J'ai 16 ans et je joue sur dofus depuis mes 10 ans. Sur le sh cela fais 2 ans, mais je vous avouerez que j'ai vraiment compris le principe de ce serveur il y a seulement 7-8 mois. Mon eca est level 107 (Guipoune) pvm pano chef bwork et mon osa 69 (Invo-Guip) sera pvp classique. Je ne possède pas grand-chose mais je suis disponible pour aider si besoin est. Je compte monter d’autres persos, notamment un eni pvm.
Sinon IRL : Je suis au lycée. Je fais du rugby depuis mes 4 ans et du handball depuis 1 an en parallèle, vous l'aurez compris je suis un grand sportif.
Bref, revenons à nos bouftous (grosse blague vous l'aurez remarqué). Pour ce qui est du jeu, j'adore aussi bien pvm que pvp. Je joue régulièrement, ce qui ne m'empêche pas de faire une pause de un ou deux jours. Je possède Ts ainsi que skype si besoin.

Bonne soirée, ou journée.
.

J'ai clean la guilde tout est niquel maintenant.

Screen

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mini_864652anonynoobs

Bonne soirée,

Avenged.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Bonsoir, insomnie for the win, je me relance dans l'écriture.

Je vais commencer par épiloguer au sujet de mon parcours pvp.

<- Il y a 3 ans j'étais full pvm / pacifiste, ainsi, les rares expériences que j'avais étaient d'essayer de tenir + de 2 tours contre les osas démons ou anges qui se mettaient à plusieurs sur mes petits persos en bouftou royal ... Crying or Very sad

-> Ensuite. J'ai repris le serv donc il a quelques mois, et après avoir fondé ma guilde avec un pote, on a rejoins la IZY de Yankezz avec qui nous avons fait nos premiers plans. J'étais vraiment impressionné par l'organisation que je jugeais assez pointilleuse du truc.
Bref, je n'ai pas de screen mais voilà que je tuais des Osamodas de niveau 10x ! J'ai fait ça à plusieurs reprises.
Après avoir fondé la salut une team nous a rejoint et on a fait des plans à 5. Cela consistait à chopper quelques mecs (3 maxis) en essayant de gérer. On a fait des plans comme ça vers les porkass, à l'échelle Roublard, dans amakna etc ... Nous tuâmes donc quelques groupes, dont des persos lvl 12x en full rn (deux dans le même combat une fois !).

/?\ Je ne fais plus trop de pvp (pour le moment) car j'ai appris à reconnaître les bons plans des plans foireux. Même si mourir en x6 n'est pas une fatalité (je considère justement que c'est l'occasions de uper des DD 1->100 (oui c'est une source de revenue pour moi !)) j'ai pas forcément envie de rush un ami éloigné qui me propose un plan bizarre ... Alors j'attends les bons plans.

~~~ En parallèle à tout ça, je suis le forum sh, je suis les vidéos postées (notamment celles où on voit ce qu'il se passe avant et après l'aggression) afin d'observer les stratégies, les choses à faire et à ne pas faire.

-> Je peux donc aisément rush rapidement à une pos et rejoindre vite sans me faire sep, je peux agresser rapidement mes cibles (j'ay un bon pcay en plus) et je connais les différentes techniques de pièges, que je sais "contrer -> éviter" et pratiquer (genre sep prisme, toussa toussa). Je prends l'habitude d'avoir toujours un osa invoc 100 de dispo, mais je me réserve de, à la vue d'un plan, choisir l'un de mes nombreux persos. En général je rush avec ma règle de 3 : 1 sep, 1 pvp, 1 check / 1 autre sep / 1 autre pvp.

-> Enfin, mon expérience ig est celle d'un vétéran de ce jeu, je connais donc très bien toutes les classes, surtout les anciennes Wink. Je réfléchis rapidement et anticipe les moves ennemies le plus possible, ce qui me permet de jouer efficacement. Ainsi on a ((beaucoup)moins) besoin de me dire exactement quoi faire en aggro genre, j'sais jouer quoi.

Pour conclure donc, ma culture du jeu, mon expérience générale et ma vivacité d'esprit (sans prétention, qu'on se le dise) peuvent faire la dif. Je pense manquer un peu d'expérience pvp sh, mais j'en ai quand même.

/!\ Quant à mes membres, y'a vraiment moyen qu'ils jouent bien eux aussi. Je les considère comme plein de bonne volonté et vraiment capable, au regard de leur âge, notamment.

<!-- Petite parenthèse, j'entre dans ma deuxième année de DUT MMi (Métiers du multimédia et de l'Internet), une formation autour de la communication, de l'infographie, de l'audiovisuel, du webdesign ... --!>

Je reste disponible.

EDIT : RAJOUT DE SUBSTANCE.

Voilà je tenais à exprimer mon goût pour la sociologie, la psychologie et la philosophie. Les sciences humaines en général me fascinent. Je suis passionné de musique, comme je l'ai dit en première page je fais de la guitare, sèche et électrique. J'aime pas mal de trucs de tout genre, mais si je ne devais citer que quelques exemples, je parlerai de Led Zeppelin, de Tame Impala, de Saez, De Bob Dylan, De Dire Straits, Nirvana, The White Stripes, Pink Floyd .... Voilà quitte à choisir je deviens puriste quoi.

D'autre part, je ne suis pas très démonstratif et je trouve pas ça énorme mais, petite "preuve" du budget que j'ai prétendu avoir. Dans l'échange figurent mes kamas d'économies et les objets qu'il me reste à vendre.

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mini_552349economies

Bonne soirée Sleep

Avenged
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:51

Tu écris trop sorry tu va être refusé ! lol! lol! lol!

Jrigoule, pour tes compagnons je pense que sa serais mieux qu'il s'inscrive forum et qu'ils viennent discutaillé avec nous car nous avons plus l'impression qu'il se laisse porté qu'autre chose fin en gros qu'ils sont moins motivé a l'idée de rentré LGN :p !
Revenir en haut Aller en bas
Earll
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:46

Bonjour à toutes et à tous,

Moins motivé, comment ?! bounce
Notre envie de rejoindre une alliance est commune. Nous étions tous impatients à cette idée !
Après je ne vous cache pas le fait que je suis un assisté, de base... J'aime faire les choses, comme on dit "jamais mieux servi que par soi-même". Mais je ne voulais pas paraître inconvenant, j'ai alors décidé de faire passer ma présentation par Avenged. D'un autre côté, je suis réservé, voir très... Donc comme tu dis Wil, me laisser porter par d'autres, quand je sais que je peux leur faire confiance, m'arrive souvent Rolling Eyes .
Mais je pense que le fait de vous connaître un peu plus chacun améliorera mes ressentis et donc nous permettra à tous de discuter sans gène, du moins les minimiser. En tout cas je suis prêt à faire des efforts si nécessaire, d'où mon inscription sur votre forum, bien fait au passage, j'ai pris le temps d'en faire le tour.

Avec l'expression de mes salutations distinguées.

Earll.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:09

Bonjour Earl, tu portes bien la moustache.

Candidature d'Avenged et sa guilde. Mynameisearl-logo_450_1171417951
Revenir en haut Aller en bas
Earll
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:33

Bonjour à toi !

Moi qui voulais importer une photo de Jimi... Sans succès tu l'auras compris.

Et pour le côté "moustache", imberbe comme je suis, on peut attendre plusieurs décennies avant que ça pousse...

Cordialement, le (non) moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Guipoune




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:57

Bonjour , comme l'a dit mon cher ami Earll , nous sommes tout trois très motivés pour intégrer l'alliance . Et effectivement , je me suis laissé un peu porté car je ne suis pas très à l'aise sur les forums , mais si cela peu nous aider à être intégrer je le fait et le ferais donc avec plaisir! Very Happy

Je vous pris d'ailleur de m'excuser pour les fautes , car je ne suis pas un champion de l'orthographe.

Bonne soirée hi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

Désolé pour le (lourd oklm) retard .

Tes coéquipiers ne se sont pas présentés et n'ont pas montré signe de présence concret , la guilde est donc refusée.

Je t'invite cependant à retenter en solo ou ensemble avec une meilleur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avenged et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avenged et sa guilde.   Candidature d'Avenged et sa guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avenged et sa guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.
» Candidature de la guilde " Cup Of Tea "
» recrutement de la guilde virtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: