Bonjour,
Je m'apelle romain et j'ai 17 ans. je deteste la triche, et les trahisons. Mais j'aime l'aventure et le sport
. J'habite sur une ile dans le pacifique. Le beau temps est souvent au rendez vous, donc la bonne humeur aussi !
Mon sport favori est le water-polo ! J'aime bien nager et j'aime joue a la balle donc se sport me reflete le mieux
Cela fait maintenant 4 ans que je joue sur le sh, j'ai jouer que tres peu de temps sur le officiel, et j'ai trouver sa trop long.
Je possede:
-1 cra 110 mort o niveau 193 suite a une trahison
/evilichigoo
-1 cra 127, disponible au pvm. /farming-gelee
-1 nini 124, qui lui est dispo au pvp/pvm
/nini-pvp
-1 eca 134, qui reste a astrub ou qui sort tres rarement :/ /Evilichigoo-bluff
-1 eca 126, que je met a disposition au pvm et au pvp. /eca-tepine
-1 petit sacri 186, qui reste evidement au dj foux afin de reup mes mul en mode safe. /Evilichigo-foux
- et aussi un personnage metier, qui est indispensable sur le serveur heroique. Bijou 80, cordo 80, tailleur 80, alchi 60, boulanger 80
ps: tous ces metiers peuvent etre mit a disposition pour l'alliance.
dans mon passé j'ai fait l'erreur d'aller dans la ace, ou je me suis fait trahir mon cra 193. J'ai ensuite changer de camps
et je suis partit aws. j'ai ensuite prit l'iniative d'aller rejoindre diiable et d'autre ami dans la smyle, on on s'amuser pas mal. Mais, la trahisons cour plus vite que nous
elle fini tjr par revenir. J'ai donc quitter la smyle et fait une pause sur dofus. Et me voila de retour sur le SH.
J'ai essayer de faire une video sur youtube, ou on peut me voir avec mon sacri on dj foux.
https://www.youtube.com/watch?v=FGssbOojHYI
Franchement, si ma candidature n'est pas accepter, j'aurais les boules
, sachant que sa fait un peu plus d'un moi que je reup justement mes perso pour avoir une petite team pvm et entrer dans la Lgn !
Mon personnage, comment dire..... que je pense assez styler
(cliquer sur l'image
)
mon petit sacri cheri ...
et mon petit cra 126 en rm, qui est bientot fini ... :p
Voila je pense que j'ai fait le tour, et je signe ce pacte de sang !
Si ma candidature n'est pas accepter je vous souhait une bonne continuation sur le serveur et j'espere que la triche ne ratraoera pas votre alliance !