| Mais qu'est ce que ? | |
|
+7Acety Mini-mouahaha Raizers Narko LuluDesIles Flash/Slide Trop des Barrobliques 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 17:30 | |
| Dafuq ? On ouvre le recrutement , on a une (belle) montagne de candidatures (Biz peut témoigner de ce que ça fait de gérer autant de candid , et encore on le fait "à tour de rôle") si j'puis dire et avec ça on a pas une seule guilde motivée à recruter ?
Le nouveau là , Pory , il a galéré (et m'a bcp bcp spam ts) pour qu'on le guilde , puis a recommencé après une petite accalmie , et à chaque fois que je demandais qui était susceptible de prendre dans sa guilde , nada.
Donc j'veux bien comprendre que certains sont entre eux dans leur guilde et basta (on est comme ça dans la Sertuen noraj bro) , mais évitez franchement d'employer le terme ''guilde poubelle'' en face d'eux (cf Raiz ou Kappa jsépluki).
À eux ça donne l'impression d'être des données négligeables , à nous ça donne l'impression d'être des connards en puissance à négliger certains membres .
Après bn , on a la Hokuto , la SBS , la TDB et cie pour placer les nouveaux à l'essai , mais ça sert à quoi si ils sont seuls dans des guildes dont les meneurs (généralement dans la SH) sont jamais co dans la guilde en elle même ?
Donc voilà , j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je pense que désigner une guilde où déposer les nouveaux (jusqu'à atteinte du nb limite de place) en attendant (ou non) la fin de la période d'essai (et d'en prendre une autre une fois le quota atteint) serait la marche à suivre ?
Zoubi | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 17:46 | |
| La Raivange a ces portes ouvertes pour ces nouveaux membres, vu que jsuis souvent co, mais me faite pas le coup de tous les guilder, jen prend une partie et quelqun d'autre en prend une autre partie ? | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 17:49 | |
| Je peux prendre du monde aussi , mais la vie de ma guilde c'est surtout le soir / nuit. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 18:01 | |
| Effectivement le décalage avec la Gwada serait un peu chiant à gérer néanmoins merci de vous dévouer ! | |
|
| |
Narko Chasseur de Bouftou
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 18:14 | |
| On se propose aussi pour accueillir du monde, nous sommes aussi très présent mais le problème est le suivant, nous pvm/pvm souvent et les succès déverrouiller sont afficher en guilde, si les nouveaux ne sont pas de confiance le parie est assez risquer , bref toujours la pour aider si besoin . | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 19:14 | |
| - Citation :
- mais évitez franchement d'employer le terme ''guilde poubelle'' en face d'eux (cf Raiz ou Kappa jsépluki).
La shoot a déjà accueilli 2 ou 3 nouveaux, mais les guildes peuvent, au même titre que la sertuen, se réserver le droit de ne pas prendre les nouveaux qui ne leur siéent pas, tu le dis toi-même donc bon jvois pas tu veux faire quoi contre ça avec ton post Le problème étant que si toutes les guildes ont cette attitude on peut mettre les nouveaux nulle part (à la base on devait pas les mettre lgc?) | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| |
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 19:24 | |
| - Narko a écrit:
- On se propose aussi pour accueillir du monde, nous sommes aussi très présent mais le problème est le suivant, nous pvm/pvm souvent et les succès déverrouiller sont afficher en guilde, si les nouveaux ne sont pas de confiance le parie est assez risquer , bref toujours la pour aider si besoin .
J'vous rappelles que vous êtes en période d'éssai xD | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 19:33 | |
| Je peux refaire la Aje au besoin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 19:40 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- Narko a écrit:
- On se propose aussi pour accueillir du monde, nous sommes aussi très présent mais le problème est le suivant, nous pvm/pvm souvent et les succès déverrouiller sont afficher en guilde, si les nouveaux ne sont pas de confiance le parie est assez risquer , bref toujours la pour aider si besoin .
J'vous rappelles que vous êtes en période d'éssai xD Oui on le sait mais c'est pas une raison pour ne pas proposer notre aide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 20:12 | |
| Bah c'est une aide à longue durée que vous proposez là^^ et si vous n'êtes pas pris bah tu comprends quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 20:25 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- Bah c'est une aide à longue durée que vous proposez là^^ et si vous n'êtes pas pris bah tu comprends quoi
xD on essayer juste de ce rendre utile mais pas grave on remballe, je crois que ta toujours pas digérer la défaite contre mon nini | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 20:32 | |
| Cherche pas c pire rageu ever mini | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 21:01 | |
| dixit le mec qu'est plus schtroumpf | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 21:24 | |
| - Raizers a écrit:
-
- Citation :
- mais évitez franchement d'employer le terme ''guilde poubelle'' en face d'eux (cf Raiz ou Kappa jsépluki).
La shoot a déjà accueilli 2 ou 3 nouveaux, mais les guildes peuvent, au même titre que la sertuen, se réserver le droit de ne pas prendre les nouveaux qui ne leur siéent pas, tu le dis toi-même donc bon jvois pas tu veux faire quoi contre ça avec ton post
Le problème étant que si toutes les guildes ont cette attitude on peut mettre les nouveaux nulle part (à la base on devait pas les mettre lgc?) Red dit juste qu'il faudrait pas employer les termes "guilde poubelle" car c'est régressant pour les nouveaux. Il veut obliger personne a les recruter contre leurs gré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 21:26 | |
| ça ne m'étonnerait pas de moi d'utiliser ce terme, mais certainement pas en ces circonstances (ou du moins en trollant très finement) (et jm'en souviens pas) Et tu vas pas mdire qu'il a écrit tout ça juste pour dire ça | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 21:38 | |
| - Raizers a écrit:
- Et tu vas pas mdire qu'il a écrit tout ça juste pour dire ça
C'est red je te rappelle, tout est possible ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Lun 29 Sep - 21:51 | |
| - Mwy' a écrit:
- Red dit juste qu'il faudrait pas employer les termes "guilde poubelle" car c'est régressant pour les nouveaux. Il veut obliger personne a les recruter contre leurs gré.
Ca me semblait suffisamment important pour en parler ici car c'est diffusé au plus grand nombre. Puis ça évite les embrouilles useless si un nouveau le prend mal , mais c'est vrai que c'est pas un sujet ''ouflolulzimportan" | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 11:08 | |
| Prenez ma guilde et je prend les nouveaux Ok je sors == > | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 12:37 | |
| Jpeux mettre zeus aussi je need pex ma guilde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 15:00 | |
| - Maysabel a écrit:
- Prenez ma guilde et je prend les nouveaux
Ok je sors == > Mais pourquoi on prend pas sa guilde exactement ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 15:19 | |
| Parce qu'il est pas membre du conseil donc il a pas à être meneur dans la LGN et j'ai l'impression que aucun membre du conseil a envie de se mettre meneur de sa guilde^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 15:25 | |
| bah si ça peut lui faire plaisir jveux bien me mettre meneur ._. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 15:40 | |
| Faut juste pas lui mettre plus de droit que ses perso dans la mc do. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? Mar 30 Sep - 15:45 | |
| Je sais pas quels droits il a mcdo mais pourquoi il aurait pas le droit de poser percepteur, gérer son xp, les rangs, de bannir qqun de sa propre guilde ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que ? | |
| |
|
| |
| Mais qu'est ce que ? | |
|