Je suis actuellement en Seconde vers une direction ES ou L. J'aime beaucoup la littérature , lire , le rugby ainsi que le football! ( FCGB )
Je suis né a Caudéran a côté de la belle ville de Bordeaux et j'habite actuellement a La Rochelle! Je connais IRL Pory depuis 5 ans maintenant et je suis son co-teamer.
Concernant mon expérience Dofus , je joue a ce jeu depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé directement sur le serveur héroïque avec Pory sauf que lui avait de l'expérience sur le officiel , et pas moi.
Il m'a donc donner beaucoup de conseil , d'astuces etc.. pour qu'aujourd'hui je puisse faire cette candidature. Concernant ma team : un Sram 183 un Roublard 90 un Feca 60 un Sacri lvl 151
J'ai fréquenté a l'époque la guilde AWS ainsi que d'autres petites guildes.
Pourquoi l'alliance LGN ?
J'ai remarqué après mon expérience sur Dofus que les salamèche alliances n'était pas très sérieuse , c'est à dire qu'on pouvait y rentrer assez facilement , que les membres ne se respectaient pas , qu'il n'y avait pas d'entraide etc.. Hors la LGN m'a l'air d'une grande famille qui aide les autres et qui se respecte , c'est pour sa que j'ai envie de faire partie de cette famille.
J'ai de principalement de l'humour ainsi que joie de vivre MAIS le pokémon caché est Salamèche , je ne suis pas du genre a rager en criant car j'ai perdu un personnage HL et donc je soulage en même temps vos oreilles si on devrait PVP sur un chat vocal! Je suis ouvert d'esprit , respectueux des autres mais aussi solidaire!
C'est tout pour moi , je remercie ceux qui ont lu ma candidature , et le mot de la fin :
je signe Ce pacte de mon sang
Dernière édition par Dabundas le Dim 5 Oct - 16:01, édité 1 fois
Porygon Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 17:42
Tu postule enfin
Un type bien franchement et qui a pas peur de rush c'est personnages. Mon co teamer quoi...
Louis Admin
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 18:28
Salut !