Je suis actuellement en Seconde vers une direction ES ou L. J'aime beaucoup la littérature , lire , le rugby ainsi que le football! ( FCGB )
Je suis né a Caudéran a côté de la belle ville de Bordeaux et j'habite actuellement a La Rochelle! Je connais IRL Pory depuis 5 ans maintenant et je suis son co-teamer.
Concernant mon expérience Dofus , je joue a ce jeu depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé directement sur le serveur héroïque avec Pory sauf que lui avait de l'expérience sur le officiel , et pas moi.
Il m'a donc donner beaucoup de conseil , d'astuces etc.. pour qu'aujourd'hui je puisse faire cette candidature. Concernant ma team : un Sram 183 un Roublard 90 un Feca 60 un Sacri lvl 151
J'ai fréquenté a l'époque la guilde AWS ainsi que d'autres petites guildes.
Pourquoi l'alliance LGN ?
J'ai remarqué après mon expérience sur Dofus que les salamèche alliances n'était pas très sérieuse , c'est à dire qu'on pouvait y rentrer assez facilement , que les membres ne se respectaient pas , qu'il n'y avait pas d'entraide etc.. Hors la LGN m'a l'air d'une grande famille qui aide les autres et qui se respecte , c'est pour sa que j'ai envie de faire partie de cette famille.
J'ai de principalement de l'humour ainsi que joie de vivre MAIS le pokémon caché est Salamèche , je ne suis pas du genre a rager en criant car j'ai perdu un personnage HL et donc je soulage en même temps vos oreilles si on devrait PVP sur un chat vocal! Je suis ouvert d'esprit , respectueux des autres mais aussi solidaire!
C'est tout pour moi , je remercie ceux qui ont lu ma candidature , et le mot de la fin :
je signe Ce pacte de mon sang
Dernière édition par Dabundas le Dim 5 Oct - 16:01, édité 1 fois
Porygon Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 17:42
Tu postule enfin
Un type bien franchement et qui a pas peur de rush c'est personnages. Mon co teamer quoi...
Louis Admin
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 18:28
Salut !
Il faut bien lire le post-it et prendre tout ce qu'il y est écrit au sérieux.
Merci.
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 19:00
Qu'entends tu par "prendre au sérieux" ? Je me suis pour la plus part des choses appuyés sur des candidatures validées..
Louis Admin
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 19:24
Il faut quand même lire, le post-it. Même si t'inspirer d'autres candidatures est à ton honneur.
Et bien vois-tu depuis quelques candidatures nous n'avons pas eu le petit plus qui est pourtant l'une des premières choses que l'on demande dans ce fameux post-it. Cela est bien navrant et ça nous pousse, enfin me pousse à croire que les postulants ne le prennent pas au sérieux. Rien de personnel ne t'inquiète pas.
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 19:34
Ah le petit plus comme une photo , ou encore une blague? Car mon ami Pory m'a dit que sa ne se faisait plus.
Pour la photo , j'ai voulu en mettre une mais la fonction "Héberger une image" ne fonctionne pas avec moi , c'est à dire que je n'arrive pas a m'inscrire sur le site ni a mettre mon identifiant du forum avec le bon mot de passe.
J'essaye avec la fonction "insérer une image" et si sa ne fonctionne pas je m'excuse d'avance et je chercherai une blague
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 19:45
Mais pourquoi tu lis pas le post-it tout simplement y_y
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 20:03
Tout ce qui est dans le post-it a bien été mentionné dans ma candidature , je vois pas où est le problème.
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 20:14
Un pokémon sauvage s'est caché dans cette charte, identifiez le sur votre candidature !
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Sam 4 Oct - 20:20
Ahhhhhhh d'accord , excusez moi !
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: Candidature Dabundas Dim 5 Oct - 9:55
Dabundas si tu peut trouver une place au pokémon caché dans ta candidature sa serait génial comme ça pas tout le monde aura la réponse ^^
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Dim 5 Oct - 16:25
C'est fait!
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: Candidature Dabundas Dim 5 Oct - 16:35
Dabundas a écrit:
C'est fait!
Dabundas Frère des Pious
Sujet: Re: Candidature Dabundas Mer 8 Oct - 5:30
Je me permet d'up ma candidature pour savoir où en est ma candid?
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Candidature Dabundas Mer 8 Oct - 12:33
DTC.
Sinon ton pseudo m'a fait penser à ça :
++byRaizouzpreum'sfofosertuenlgn.
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Candidature Dabundas Mer 8 Oct - 12:42
Je réitère ma question, tankios t'es qui dans lgame pour te taper l'incruste sur les candid ?
Louis Admin
Sujet: Re: Candidature Dabundas Jeu 16 Oct - 16:52